La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu)

Aller en bas 
+2
Thur
Sherloock
6 participants
AuteurMessage
Sherloock
Bavard
Sherloock


Nombre de messages : 29
Localisation : Braine l'Alleud -Belgique
Date d'inscription : 30/07/2005

pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu) Empty
MessageSujet: pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu)   pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu) EmptyLun 3 Oct à 14:25

P.V. de la réunion des officiers de la guilde du 02.10.2005.

Avant d’exposer les points abordés lors de la réunion, je signale que cette réunion fut fort mouvementée et dérangée par la présence suspecte et scandaleuse de l’alliance. Mission d’espionnage ? Perturbation gratuite ? Ou harcèlements ? Nous l’ignorons, mais une enquête sous la direction de Virus a été entamée. En attendant les tenants et aboutissants de cette acte odieux, nous avons eu droit à une belle démonstration des merveilleuses machines de guerre que sont nos lvl 60 de la guilde. Des armes et un déploiement efficace dont je n’ose, par respect, même pas rêver la nuit.

Enfin la brève attaque de nos chers allianceux leurs à permis de visiter gratuitement notre merveilleuse contrée en noir et blanc et après un passage obligatoire au cimetière.

Revenons aux points abordés :
-le départ de Conso du wow.
-Jeruth a été nommé à l’unanimité comme lieutenant (note du rédacteur : mille fois mérité)
-la création d’un nouveau tabard, dont je vous épargne les discussions en profondeur concernant les couleurs.
-en commission secrète : une mise en demeure en destination d’un membre dont le comportement est inacceptable et qui a poussé un membre de quitter notre guilde.
(Le nom de la personne incriminée peut être obtenu, uniquement pour les officiers, auprès de moi).


Prochains points de la réunion : qui devient notre webmaster ?
Les prochains raids et instances avec nos bas lvl ?
Les réactions sur notre nouveau tabard (sponsorisé, je vous le signale par les officiers) ?

Veuillez me contacter pour les ajouts éventuels à ce P.V.

Sherloock
Revenir en haut Aller en bas
Thur
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : essone
Date d'inscription : 20/07/2005

pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu) Empty
MessageSujet: Re: pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu)   pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu) EmptyLun 3 Oct à 15:11

Merci Sherloock pour ce P.V. Pour ceux comme moi qui ne peuvent pas se connecter depuis pratiquement un moi cela fait du bien d'avoir un peu d'info sur les reunions d'officiers auquelles je devrai participer. Je m attriste du depart de Cconso et je suis curieux a propos des couleurs et des formes (si cela a changé) de notre tabard donc si tu peux nous en dire plus...
Encore merci et felicitation à jeruth pour son avencement
Thur
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu) Empty
MessageSujet: Re: pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu)   pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu) EmptyLun 3 Oct à 18:25

P.V court, simple et très explicite bref parfait thumleft

En tout cas ça fait du bien de pouvoir casser du palouf lvl 60 en très petit nombre. " la machine de guerre Xtauren est en marche et rien ne pourra l'arrêter" rambo .

Quant au tabard, tous les goûts sont dans la nature, donc ne le regardez pas comme une oeuvre d'art mais plutôt comme un ensemble de symboles.

En ce qui concerne la personne mise en demeure. Je lui laisse jusqu'à ce mardi matin pour qu'elle m'envoie une lettre, un e-mail, ou quoique ce soit pour qu'elle puisse justifier son attitude de la semaine passée.
Si demain matin 10h00, je n'ai aucune réponse que ce soit...

En ce qui concerne le raid de la semaine prochaine, je vais editer une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
virus
Bavard
virus


Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (enfin une ville a coté)
Date d'inscription : 18/07/2005

pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu) Empty
MessageSujet: Re: pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu)   pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu) EmptyLun 3 Oct à 22:09

Trés bo Pv, mes félicitations !


Pour ce qui est des ally ki viennent nous "embété" lors de nos reunion du dimanche sachez ke certains d'entre nous ont leur tete de mise a prix!!!!! Le screen shot de notre mort commence a se payer cher ! C ke nous on commence a etre connu !!!!!!! Mad
Pour assoir ceci le raid de demain soir sur le Barov Nous aidera !

POur ce qui est du tabar ( info pour Thur) c le meme qu avant mais avc un fond noir, larbre rouge et les bordure rouges elles aussi!!!!


POur la horde
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu) Empty
MessageSujet: Re: pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu)   pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu) EmptyLun 3 Oct à 22:14

Aie il va falloir que je joue les gardes du corps pour protéger Virus Xtor et encore bien d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thur
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : essone
Date d'inscription : 20/07/2005

pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu) Empty
MessageSujet: Re: pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu)   pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu) EmptyMar 4 Oct à 10:43

Merci pour les info sur le tabard Virus pas mal les nouvelles couleurs on va nous voire de loin Cool .
J ai hate de pouvoir tester ca.

A bientot IG (j'espere confused )
Thur
Revenir en haut Aller en bas
troliza
Bavard
troliza


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2005

pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu) Empty
MessageSujet: Re: pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu)   pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu) EmptyJeu 6 Oct à 12:14

Merci beaucoup de mettre en ligne ce résumé. Et pis bien écrit (comme quoi le grand age ça a du bon Wink ...je déconne lol <-------pas jeune aussi )
Je tiens à m'excuser aupres des officiers et du chef pour mes abscences, mais hélas on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vrai vie ^^.
Je pense militer pour des journes de 30 heures lol dont 6 uniquement pour wow....
Troli
Revenir en haut Aller en bas
-Toroailé-
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2005

pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu) Empty
MessageSujet: Re: pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu)   pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu) EmptyJeu 6 Oct à 15:07

REACTIONS EN VRAC:

LOL Troliza! Moi je vote pour la journée de 30heures^^

le nouveau tabard est tres joli; mais n ayant pas vu l ancien, je manque de points de comparaison;. Rolling Eyes



Virus; jolie photo affraid ; dommage que tu ne souris pas... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu) Empty
MessageSujet: Re: pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu)   pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pv réunion officier du 2.10.2005 (compte rendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser