La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Mais où sont les niveaux 40 -55?

Aller en bas 
+3
Taurcortex
Bââl
Tolbiac
7 participants
AuteurMessage
Tolbiac
Nouveau
Tolbiac


Nombre de messages : 5
Localisation : vol'jin à Grenoble
Date d'inscription : 18/07/2005

Mais où sont les niveaux 40 -55? Empty
MessageSujet: Mais où sont les niveaux 40 -55?   Mais où sont les niveaux 40 -55? EmptyMer 12 Oct à 18:42

Voilà je ve pousser une petite geulante!!
La guilde devient une guilde d'élitiste avec que des lvl 60 ou il devient difficile de trouver des gengs pour des instances pour les lvl 40-55!!
Ce qui es mon cas Sad
Je suis malgret tous trés heureu de voir autant de Hl dans notre nation ( petit clin d'oeil à Taur Laughing )
Alors quel solutions possible? Comment passer les nivos en votre cher et tendre compagnie?
Réponder moi amis Baroudeur de l'espace!!
shakng2 sunny What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

Mais où sont les niveaux 40 -55? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les niveaux 40 -55?   Mais où sont les niveaux 40 -55? EmptyMer 12 Oct à 19:03

t'inquiete pas je suis la aussi^^ je suis lvl 52 et il est vrai que ds la guilde la plupart des perso sont 60 et <40
Revenir en haut Aller en bas
Tolbiac
Nouveau
Tolbiac


Nombre de messages : 5
Localisation : vol'jin à Grenoble
Date d'inscription : 18/07/2005

Mais où sont les niveaux 40 -55? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les niveaux 40 -55?   Mais où sont les niveaux 40 -55? EmptyMer 12 Oct à 19:28

Merci baal:)
je me sens moin seul maintenant!!
Il faudrais que les officier lance une idées du genr "aller aider les plus petit que nous" ou " les Xtaurens SOLIDARITER" ou encor autre choses !!
Au faite Baal content de te revoir parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

Mais où sont les niveaux 40 -55? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les niveaux 40 -55?   Mais où sont les niveaux 40 -55? EmptyMer 12 Oct à 19:38

Salut,
Merci pour le clin d'oeuil,
Je ne sais pas te répondre pourquoi le fossé se creuse. Question
D'un coté on a la nouvelle génération des persos qui se trouve dans les environs de 20 et l'ancienne qui se trouve entre 50 et 60.
Nous n'interdisons pas la venue de nouveau membres de niveaux intermédiaire dans la guilde Evil or Very Mad mais, ces derniers temps hélas il n'y a pas beaucoup de perso de ton niveau dans la guilde et ailleurs dans les autres guildes je crois que c'est la même chose Shit.
Le seul conseil que je pourrais te donner c'est peut être de voir après tous les membres suceptibles d'être à un niveau semblable du tien et leur envoyer un IG mail pour planifier des donjons ensemble de même que des quêtes.
Voilà c'est tout ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tolbiac
Nouveau
Tolbiac


Nombre de messages : 5
Localisation : vol'jin à Grenoble
Date d'inscription : 18/07/2005

Mais où sont les niveaux 40 -55? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les niveaux 40 -55?   Mais où sont les niveaux 40 -55? EmptyMer 12 Oct à 19:54

Oui en effet cette solution en es une bonne mais si je suit ton observation des nivos dans les différentes guilde cette contatation s'applique aussi à tous le royaume Voljin!!
C'est pour cela que je proposé l'idée que les HL de la guilde prend un peut de tmps pour les lus petit qu'eux?!!
Enfin voilà un probléme qui demande à trouver une solution et si cette solutiion vien de la guilde sa serai cool!
Revenir en haut Aller en bas
Arkiris
Bavard
Arkiris


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2005

Mais où sont les niveaux 40 -55? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les niveaux 40 -55?   Mais où sont les niveaux 40 -55? EmptyMer 12 Oct à 23:40

Je viens de passer donc + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkiris
Bavard
Arkiris


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2005

Mais où sont les niveaux 40 -55? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les niveaux 40 -55?   Mais où sont les niveaux 40 -55? EmptyMer 12 Oct à 23:41

+1*
Revenir en haut Aller en bas
Arkiris
Bavard
Arkiris


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2005

Mais où sont les niveaux 40 -55? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les niveaux 40 -55?   Mais où sont les niveaux 40 -55? EmptyMer 12 Oct à 23:51

lol je reprend: je viens de passer 40 donc+1 ^^(cette fois c'est la bonne)
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Mais où sont les niveaux 40 -55? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les niveaux 40 -55?   Mais où sont les niveaux 40 -55? EmptyJeu 13 Oct à 11:41

Bon, alors pas forcement cette semaine mais si vous etes motivés on peut se programmer différents trucs :

J'ai encore la quete de l'oeuf d'hakkar pour invoquer un boss au temple englouti, on peut envisager un groupe de lvl 50+ pour cela, je vous accompagnerai.

Je dois me tapper la quete pour avoir le baton de cerebras à maraudon, on peut egalement envisagé cela dans un futur proche.

Et enfin pour les lvl 40 à 45 on peut faire des rush monastere avec 1 ou 2 60, la ca va super vite.

Voila mes propositions.

Gadzkull (war 60)
Revenir en haut Aller en bas
Sherloock
Bavard
Sherloock


Nombre de messages : 29
Localisation : Braine l'Alleud -Belgique
Date d'inscription : 30/07/2005

Mais où sont les niveaux 40 -55? Empty
MessageSujet: et moi alots   Mais où sont les niveaux 40 -55? EmptyJeu 13 Oct à 17:53

je compte pour des prunes, et Krakk, Buller on est tout plein de lvl moyens pour jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

Mais où sont les niveaux 40 -55? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les niveaux 40 -55?   Mais où sont les niveaux 40 -55? EmptyJeu 13 Oct à 18:39

moi moi moi moi moi pour le templeuuu^^^ et aussi pour maraudon si il vous manke 1 perso..j'ai des quetes la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

Mais où sont les niveaux 40 -55? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les niveaux 40 -55?   Mais où sont les niveaux 40 -55? EmptyJeu 13 Oct à 21:27

Si vous voulez aller dans le temple c'est de même j'ai encore un oeuf aussi a faire cuire dans le temple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoon
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/07/2005

Mais où sont les niveaux 40 -55? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les niveaux 40 -55?   Mais où sont les niveaux 40 -55? EmptySam 15 Oct à 16:44

Moi je suis là hunter lvl 47 ... Et partant pour instances où autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafc-online.com
Contenu sponsorisé





Mais où sont les niveaux 40 -55? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les niveaux 40 -55?   Mais où sont les niveaux 40 -55? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont les niveaux 40 -55?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser