La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

cle ubrs

2 participants
AuteurMessage
darkhunter
Nouveau
darkhunter

cle ubrs Empty
MessageSujet: cle ubrs   cle ubrs EmptyJeu 13 Oct à 8:19

bonjour les xtotos, jecri se petit sujet pour monter un groupe de 5 personne competent pour faire si mes information son bonne les 2 kete a lbrs pour la cle de ubrs car peu de gen l ont.
Donc je monte un groupe vendredi 14 octobre vers 21h00, jai mi ce message ojourd ui car je pense ke 5 personne seront facil a trouver.
pour le groupe : -jorai besion de kelkun ki connaisse les 2 kete pour kil ns guide .
-je sui chasseur 58 bientot 59 , jorai besion d un wawa chami pretre et voleur (si le groupe nest po asser bien je parle des classe faite le moi savoir car c une des premiere foi ke jorganise un groupe)

jespere kon y arrivera (je c po du tout si c dur ou po )
++ a bientot sur wow salut
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue

cle ubrs Empty
MessageSujet: Re: cle ubrs   cle ubrs EmptyJeu 13 Oct à 11:59

J'ai pas encore fait cette quete, mais le problème est qu'il faut looter des cristaux sur le boss et qu'il ne les lache pas forcément.
Par contre, effectivement, je pense que cest une trés bonne initiative de ta part.

Je ne serais pas la avant 23h Vendredi, malheureusement, je ne pourrais pas vous accompagné...
Revenir en haut Aller en bas

cle ubrs
Page 1 sur 1