La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 instance haut level

Aller en bas 
+2
Cconso
gyomh
6 participants
AuteurMessage
gyomh
Nouveau
gyomh


Nombre de messages : 7
Localisation : rouen
Date d'inscription : 18/07/2005

instance haut level Empty
MessageSujet: instance haut level   instance haut level EmptyLun 18 Juil à 22:16

j'aimerai organiser un pure donjon genre coeur de magma avec les plus haut lvl de la guilde!mais faut etre minimum 20 alor il serait cool de pouvoir fixer une date et de faire ca avec un max de xtauren parcequ'il est assez dur ( bizarement ) de faire des grosses instances avec que des gens de la guilde....voilou si vous avez des idées... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cconso
Rang: Administrateur
Cconso


Nombre de messages : 13
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

instance haut level Empty
MessageSujet: ben   instance haut level EmptyLun 18 Juil à 22:18

ta ka cree un sujet topic dans INSTANCE! tu fixe un lieu et une date et tu voi si il y a du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaurens.free.fr
virus
Bavard
virus


Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (enfin une ville a coté)
Date d'inscription : 18/07/2005

instance haut level Empty
MessageSujet: Re: instance haut level   instance haut level EmptyLun 18 Juil à 22:42

titre indicatif => coeur de magma c 40 lvl 60 ...

Sinon moi je sui de la partie rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lockthaar
Nouveau
Lockthaar


Nombre de messages : 3
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 19/07/2005

instance haut level Empty
MessageSujet: Re: instance haut level   instance haut level EmptyMar 19 Juil à 3:10

tien oui c pa bete ca mai comme le signale virus (le baka) c mini 40 60 ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

instance haut level Empty
MessageSujet: Re: instance haut level   instance haut level EmptyMar 19 Juil à 10:19

je vous rejoindrais dans quelques semaines quand je serais 60!je crois qu'il faut aussi une clé pour débloquer MC non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

instance haut level Empty
MessageSujet: Re: instance haut level   instance haut level EmptyMar 19 Juil à 14:11

Je ne suis pas sur pour la clef. Il me semble qu'une clef est nécessaire pour faire le repaire d'onixya (quete longue et difficile il parrait) mais pour pour le MC. Par contre pour MC c'est effectivement 40 lvl 60 et en plus il faut au moins réservé deux ou trois soirée avec ce même groupe si on veut tout nettoyer.

En effet, l'instance MC à un fonctionnement particulier. Une fois le groupe entrée, l'instance perdure 1 semaine. donc pas besoins de faire tout en 1 soir, par contre compté 3 à 4 soirée pour tout nettoyer.

De plus, je pense qu'il faut être bien stuffé avant d'aller la bas (c'est qd meme la plus grosse instance du jeu.

Sinon, il parait que Azuregos et pas mal comme WorldBoss a se faire, le probleme est qu'il repop 1 fois par semaine, donc si on le veut, c'est le mercredi aprés la maintenance.

See you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instance haut level Empty
MessageSujet: Re: instance haut level   instance haut level Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instance haut level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voldom chasseur level 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser