La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 pv du 30 octobre 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherloock
Bavard
Sherloock


Nombre de messages : 29
Localisation : Braine l'Alleud -Belgique
Date d'inscription : 30/07/2005

pv du 30 octobre 2005 Empty
MessageSujet: pv du 30 octobre 2005   pv du 30 octobre 2005 EmptyLun 31 Oct à 17:43

pour les petis curieux et les grands absents un compte rendu de la réunion du 30 du 10:
• Xtor, notre vénéré chef décide dans sa grande sagesse et bonté d’ouvrir la réunion à tout le monde.
• Xos nous offre ses services pour la forge niveau 260, suffit de demander de fourn,ir les matières premières et notre artisans se mets à l’œuvre et gratuit messieurs dames.
Xtor annonce la fusion entre hordecorps et Xtaurens. Nous maintenons le nom de notre horde.
• Taur organise à nouveau un raid tout level, hors réunion j’ai décidé avec Mokd d’en prévoir une pour le premier novembre lvl 30 à 60, RDV à 20.30 à Moulin Tarren. Objectif : permettre aux bas levels d’acquérir la technique nécessaire pour des bons raids. Je compte sur la présence de quelques hauts levels pour partager l’expérience.
La horde « L’alliance des Dégâts » représentés par Rumpel – Proxix et Destero était présente à notre réunion. Nous remercions cette délégation pour l’intérêt qu’elle porte à notre Horde. Je félicite également la délégation : elle avait un mandat et ils ont pris les responsabilités. Cette horde ne désire pas la fusion mais le Partenariat et l’échange.
• Création d’un channel comme avec « l’alliance des dégâts » /join UGV ou /8 et ce canal doit permettre de dialoguer en directe entre les deux guildes et ainsi favoriser les initiatives en commun. Bulgur retrouve son ancienne guilde.

Hors réunion :

Mardi premier novembre apprentissage raid pour bas levels à 20.30 à Moulen Tarren, démarrage à 21.00 heures vers un village alliance.
Initiative Sherloock – Mokd
Instructeurs : allez les levels 60 manifestez vous svp.
Durée 30 minutes.
Tactique : en volée groupés investir un village (pour le connaître, je le communique en chuchotement (première leçon de discrétion faite par taur)

Sherloock
Revenir en haut Aller en bas
Sbolack
Nouveau
Sbolack


Nombre de messages : 7
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/10/2005

pv du 30 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: pv du 30 octobre 2005   pv du 30 octobre 2005 EmptyLun 31 Oct à 18:33

Very Happy que de bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://sburp.deviantart.com
 
pv du 30 octobre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Zul Gurub dimanche 23 octobre avec les "sombes Inq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser