La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sifudespres
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2005

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMer 2 Nov à 20:13

bon vu es attaques des autres guildes, genre fortune de gaia et undead skulls qui ont ouvert leur porte au recrutement, je me demandai si on ne devrai pas faire la meme chose, pour avoir + de mage, druide, pretre.

de plus il est tres interressant d'allez faire un tour sur leur site pour voi qui postule, j'avai postuler la semaine derniere pour rentrer dans la fortune de gaiea, mais bon, je peux pas vous quitter comme ca, c'est pour ca que je laisse tonber.

le site undead:http://blurnet.free.fr/undeadskulls/forum/index.php?sid=e8b780d8170f69c401022f0362a81799

et la fortune http://fog.emulink.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 3 Nov à 17:58

QUOI affraid

espèce de collabo va. Heuresement que tu restes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 3 Nov à 19:06

Y a Wolsch par contre qui veut partir d'après ce que j'ai vu sur le site de gaiea sauf erreur.

Bon c'est vrai que leur système a l'air pas mal. Ca peut permettre de se faire une idée des gens avant mais après on peut se baser sur des a priori qui peuvent être faux. C'est vrai qu'on est beaucoup chez nous mais qu'il nous manque quand même des représentants de certaines classes.

Enfin nous on a jamais fermé les portes au recrutement en fait, au contraire. Mais c'est pas toujours évident que les autres changent de guilde ou autres pour certains et le problème des fois c'est difficile de contenter tout le monde chez nous vu le nombre que nous sommes.

Bref y aura toujours des insatisfaits, des personnes qui quitteront mais si nos amis de la Horde corp ont fusionné, c'est bien qu'on peut apporter quelque chose aux autres ^^.

En tous cas je suis ravi d'être parmis les Xtaurens

PS : euh je suis pas sûr d'avoir vraiment parlé du bon sujet la ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 8 Nov à 10:58

Chacun est libre de faire ce qui lui plait en dehors de la guilde mais il est certains que le fait de postuler dans une autre guilde, mettra moins de crédibilité au sujet de la loyauté et de la perrenité du perso au sein de la tribu Xtauren.
Je peux très bien comprendre que l'on se mette au courrant des activités des autres guildes.
Quant aux actions prises sur les persos qui postules sur les autres guildes,
C'est à voir avec Xtor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser