La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 proces verbal de réunion du 7.11.2005

Aller en bas 
+3
Xzz
Bââl
Sherloock
7 participants
AuteurMessage
Sherloock
Bavard
Sherloock


Nombre de messages : 29
Localisation : Braine l'Alleud -Belgique
Date d'inscription : 30/07/2005

proces verbal de réunion du 7.11.2005 Empty
MessageSujet: proces verbal de réunion du 7.11.2005   proces verbal de réunion du 7.11.2005 EmptyLun 7 Nov à 14:25

14officiers étaient présents, notre chef s’est excusé et VIRUS a été désigné à la présidence.

Malgré l’intervention énergique de Virus, la réunion est partie en plusieurs directions et j’ai donc fait une synthèse par thème abordé. Le pv n’est donc pas un suivi chronologique des interventions. Tous n’a pas été prévu, donc si des intervenants le désirent je peux à leur demande compléter ou corriger le P.V. Mais ceux qui ont participé aux débats parfois houleux, vont convenir que ce PV reste une prouesse.

Participations au raids et instances.

Lastar se plaint de peu de réponse de la part de la guilde au raids et instances. Peu de membres et personnes ne répondent.

Virus rappelle l’outil de communication élaborée :
 Messages individuels.
 Message du jour.
 Le site de la guilde
 GuildAds.
 Les différends canaux spécialement conçus pour améliorer la communication avec d’autres guildes.

Difficile de faire mieux dans ces conditions.

Il a été évoqué certaines instances durent longtemps, les parents sont pas toujours d’accord avec les heures passés devant le pc etc. enfin la chanson bien connue et souvent justifiée)
 L’idée a été lancée d’envoyer en surplus des messages par web.
 Sharky fait remarquer que notre forum sur les instance et raids manque de clarté.

Création d’un forum spécifique Raid Instances.
Virus demande à Sharky de se charger d’améliorer ce forum. Sharky nous informe qu’il existe et est opérationnel. Vous pouvez le consulter sur « xtaurens.forum2Jeux.com »

Enfin ont attends des précisions en ce qui concerne ce forum. Je compte sur lui de le prévoir dans le message du jour, notre site et guildads.

Guildads :
56 sur 409 utilisent Guildads.
Le peu de succès rencontré par ces outils est dû aux bugs qu’il crée et à la faible configuration du PC de certains membres.
Un planning par semaine doit être prévu pour les instances et raids.

Compte rendu de l’expérience de Sharky
 Il remercie les membres de la guilde pour l’accueil et la manière dont la fusion c’est faite entre nos deux guildes.
 Il s’oppose que le Main tank récupère tous les « loot » avant les autres lors de M.C.
 Il insiste que les membres consultent d’avantage le site.
 Il signale que 17 personnes sont recensées qui font MC



Team MC ;
Deux problèmes semblent ressortir :
 Dr slump ne semble pas donner signe de vie quand des membres s’inscrivent auprès de lui.
 Des remarques ont été formulées quant au fait que seul des membres de notre guilde peuvent y participer.

Virus s’engage de résoudre les deux problèmes.
Je suggère que les maîtres de team se désignent un assistant pour gérer leurs teams.


Team PVP
Objectif : éviter des départs inopinées lors des parties, améliorer l’esprit de camaraderie et peaufiner la stratégie.
Les sorties sont prévues tous les jours à 21.00 heures.
Faits vous inscrire S.V.P.

Pour les lvl 60
Bichou est le responsable, il compte créer un canal xteam.
18 personnes font partie de ce groupe.
Bichou compte organiser une réunion d’évaluation.
Bichou compte mettre sur le site des suggestion de tactique.
Je suis disponible s’il a besoin d’un secrétaire.

Pour lvl 50 à 59.
Bââl est le responsable.

Pour les autres lvl.
Appel aux candidats.

DKP ;
Je n’ai pas très bien compris, mais il s’agit d’un système par lequel une valeur est donnée aux personnes participant au raid et au résultat de ce raid. Une liste est établie et une récompense est prévue.

Aucun membre ne semblait chaud pour ce système.

Remarques individuelles ayant un intérêt pour tout le monde

Baalek désire recenser les personnes participant aux instances Harmonisation et Onyxia.

Taur signale le manque de stratégie et demande de mieux examiner les faiblesses du boss. L’expérience des participants devrait être mieux diffusé.
Il existe un canal info sur wowbu guide raid.

Remarque importante : les décisions doivent tous être entériné par notre vénéré chef suprême Xtor


Dernière édition par le Mar 8 Nov à 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

proces verbal de réunion du 7.11.2005 Empty
MessageSujet: Re: proces verbal de réunion du 7.11.2005   proces verbal de réunion du 7.11.2005 EmptyLun 7 Nov à 16:15

tu a dut faire une erreur de frappe mais je m'occupe de la team pvp lvl 50-59 et pas 50-51 merci de corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherloock
Bavard
Sherloock


Nombre de messages : 29
Localisation : Braine l'Alleud -Belgique
Date d'inscription : 30/07/2005

proces verbal de réunion du 7.11.2005 Empty
MessageSujet: Re: proces verbal de réunion du 7.11.2005   proces verbal de réunion du 7.11.2005 EmptyMar 8 Nov à 0:07

faute corrigé et merci
sher
Revenir en haut Aller en bas
Xzz
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 20/09/2005

proces verbal de réunion du 7.11.2005 Empty
MessageSujet: Re: proces verbal de réunion du 7.11.2005   proces verbal de réunion du 7.11.2005 EmptyMar 8 Nov à 2:04

Lu

Merci une fois de plus Sherlock, j'entérine bien sur, on est en démocratie alors le conseil des officiers n'a pas besoin de mon accord pour prendre des décisions.

Xtor
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

proces verbal de réunion du 7.11.2005 Empty
MessageSujet: Re: proces verbal de réunion du 7.11.2005   proces verbal de réunion du 7.11.2005 EmptyMar 8 Nov à 10:51

Oui mais en tant que chef de guilde il est préférable que tu approuves ou désapprouve certaines décision histoire que tu sois au courrant de tous.
Revenir en haut Aller en bas
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

proces verbal de réunion du 7.11.2005 Empty
MessageSujet: Re: proces verbal de réunion du 7.11.2005   proces verbal de réunion du 7.11.2005 EmptyMar 8 Nov à 12:21

Rien à voir avec la discussion juste en dessus mais pour dire un grand merci à Sherloock pour ces PV toujours très complets et réalisés rapidement alors merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Horde Corp
Date d'inscription : 18/09/2005

proces verbal de réunion du 7.11.2005 Empty
MessageSujet: Re: proces verbal de réunion du 7.11.2005   proces verbal de réunion du 7.11.2005 EmptyMer 9 Nov à 1:11

COncernant le nouveau forum : voici qq info complémentaire, qui se retrouve sur le forum également..

Je rappelle tout d'abord son adresse : [url]xtaurens.forum2jeux.com[/url]

Une partie n'est accessible qu'une membre de la guilde. Elle vous sera rendu accessible dans les 48h suivant voter inscritpion au pire (f****n' irl).

Je commence ussi le transfert de post qui me smble à mon avis important, post venant aussi bien de ce forum que l'ancien de la HC.

Pour toute question ou remarque, je reste a dispo, en jeu, en mp ou sur le forum

Je recherche également une ou deux personne (le chef de la guilde ou des seigneurs surtout, voire même bien Very Happy ) pour m'assister dans la gestion du forum. Il aurait les droit de modo. Euh qq1 ayant des bases en forum serait préférable, sinon je ferais un cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

proces verbal de réunion du 7.11.2005 Empty
MessageSujet: Re: proces verbal de réunion du 7.11.2005   proces verbal de réunion du 7.11.2005 EmptyMer 9 Nov à 19:42

Je veux bien me proposé j'ai quelque base et j'ai déja dirigé un forum a toi de décider
Revenir en haut Aller en bas
jahwal
Nouveau
jahwal


Nombre de messages : 6
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/11/2005

proces verbal de réunion du 7.11.2005 Empty
MessageSujet: Re: proces verbal de réunion du 7.11.2005   proces verbal de réunion du 7.11.2005 EmptyJeu 10 Nov à 0:16

Si vous manquiez encore de bras pour le forum, je répondrais volontier present.
ps: *inscrit* phpBB, ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proces verbal de réunion du 7.11.2005 Empty
MessageSujet: Re: proces verbal de réunion du 7.11.2005   proces verbal de réunion du 7.11.2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proces verbal de réunion du 7.11.2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser