La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 BeLERoPHoNN: CHAMY 60 : Spé :Elem/restau

Aller en bas 
AuteurMessage
BeLERoPHoNN
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2006

BeLERoPHoNN: CHAMY 60 : Spé :Elem/restau Empty
MessageSujet: BeLERoPHoNN: CHAMY 60 : Spé :Elem/restau   BeLERoPHoNN: CHAMY 60 : Spé :Elem/restau EmptyLun 30 Oct à 19:39

Bonjour à tous,

par ce petit post je vous fait part de mon intêret pour votre Guilde et le souhait de pouvoir l'intégrer.

Voici kk éléments concernant mon perso:

Nom: BeLERoPHoNN
Classe : Chaman
Lvl: 60
template : Spé. Elem/Restau

Profession : ALCHI(300) / Herbo (300)
Capable de crafter :
Popo de pouvoir supreme ,Protection Supérieure contre
feu , Nature , Arcane.

Stuff: Actuellement 4/8 T0 dont 3 T05
Reste Epik (casque Furie du ciel , hache des bois
profonds,Boubou...)

Mes Acces :
Naxxramas: OK
Onyxia : 3/4 ( Sur la kete des 3 dragons ) ==> en cours
UBRS : 1/3
autres : Srath/Scholo :OK

Mon tps de jeu: Tous les jours de 20H à 1H00 , sauf le dimanche ^^ jour du seigneur donc pas de Frag de Hum. I don't want that

Guilde : Actuellement chez La Colere des Locos : Mais pas trés bonne organisation au niveau des sorties.

Mes motivations: Dans un premier temps , integrer une guilde capable de pouvoir proposer des sorties régulières dans les différentes instances HL afin de me stuff full T0 ==> T05
Par la suite, faire partie de vos expéditions VHL , profitez de votre expérience pour grandir dans ce jeu.

PVP : Grade 6 : Essentiellement Bassins et Altérac

Voila, jespere que ce tour d'horizon , vous à présenter mon perso et que je pourrais bientôt me targuer d'être un Xtaurens ^^

@++
BeLERoPHoNN salut
Revenir en haut Aller en bas
 
BeLERoPHoNN: CHAMY 60 : Spé :Elem/restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser