La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 les Chasseurs

Aller en bas 
+5
OuNzOr
hayden
Alagaitne
Antoon
Lockthaar
9 participants
AuteurMessage
Lockthaar
Nouveau
Lockthaar


Nombre de messages : 3
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 19/07/2005

les Chasseurs Empty
MessageSujet: les Chasseurs   les Chasseurs EmptyMar 19 Juil à 3:14

voila le pti topic sur les chasseurs cette (mervéilleuse) classe si injustement défavorisé ^^ si un hunter a une question ou une remarque a faire c ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Antoon
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/07/2005

les Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: les Chasseurs   les Chasseurs EmptyMar 19 Juil à 16:03

Salut,

Bon c'est mon premier post ^^ ...

J'aurais juste voulu avoir un avis sur quelles armes est préferables pour le chasseur ? Epée/hache 1 main ... Epées/haches dans chaque mains ... Epée/hache 2 mains ...

Je sais qu'il y a des débats à ce sujet assez "virulent" mais comme on est entre nous, j'aurais voulu savoir vos préferences et conseils ...

Voili Voilou ... @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafc-online.com
Alagaitne
Bavard
Alagaitne


Nombre de messages : 28
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

les Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: les Chasseurs   les Chasseurs EmptyMar 19 Juil à 23:05

Ben prend deja l arme que ta race privilegie par exemple Orc = Hache
Mais j ai vu que les épée 2m etait plus rapide qu une masse 2m qui elle est plus rapide q une hache 2m apres ca depend des gouts ...
Revenir en haut Aller en bas
hayden
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : bar le duc mais originaire de bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2005

les Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: les Chasseurs   les Chasseurs EmptyMer 20 Juil à 0:13

Antoon a écrit:
Salut,

Bon c'est mon premier post ^^ ...

J'aurais juste voulu avoir un avis sur quelles armes est préferables pour le chasseur ? Epée/hache 1 main ... Epées/haches dans chaque mains ... Epée/hache 2 mains ...

Je sais qu'il y a des débats à ce sujet assez "virulent" mais comme on est entre nous, j'aurais voulu savoir vos préferences et conseils ...

Voili Voilou ... @+
ben perso j'ai epee et hache deux mains ainsi que hache a une main comme ca j'ai un large eventail
ah j'oubliais le baton deux mains aussi Laughing
voila sinon vive les chasseurs
pour la horde
hayden
Revenir en haut Aller en bas
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

les Chasseurs Empty
MessageSujet: VOILA TT CE KI FO SAVOIR SUR CES BRAVES CHASSEURS ^^   les Chasseurs EmptyMer 20 Juil à 3:49

Forces

* Il peut apaiser et contrôler de nombreuses créatures différentes.
* Il peut voyager très vite en utilisant Aspect du Guépard (Aspect of Cheeta) et le partager en utilisant Aspect de la Meute (Aspect of the Pack). (et donc permettre à d'autres joueurs de voyager plus vite).
* Il dispose d'aptitudes spéciales contre les bêtes.
* Il peut utiliser différentes aptitudes spécifiques aux bêtes.
* Il excelle lorsque les monstres ou les joueurs essaient de fuir.


Faiblesses

* A la base, il ne peut porter qu'une armure de cuir, ce qui le rend plus vulnérable que le Paladin ou le Guerrier.
* Il ne peut pas porter une armure de plaques.
* Il ne possède que peu d'attaque au corps à corps et est plus efficace en combattant à distance.


Challenges

* Garder l'ennemi au loin à travers l'utilisation de ses compétences et de son pet.
* Apprendre à apprivoiser, entraîner et garder son pet efficace.


Infos de base

* Races disponibles : Elfe de la nuit, Nain, Orc, Troll et Tauren.
* Barres standards : Vie/mana.
* Equipements disponibles : Vêtements, cuirs, et cotte de mailles (à partir du niveau 40 et avec entraînement).
* Armes disponibles : Haches, dagues, pistolets ou arcs, arbalètes (avec entraînement), armes de poings (avec entraînement), lances (avec entraînement), bâtons (avec entraînement), épées (avec entraînement), armes de jets (avec entraînement), haches à deux mains (avec entraînement), épées à deux mains (avec entraînement).


Quelques conseils

* Le Chasseur est d'abord une classe d'attaque à distance. Bien qu'il possède des attaques de corps à corps, les dégâts sont largement surpassés par les attaques à distance.
* Le Chasseur a surtout besoin d'agilité (pour les attaques à distance et un peu pour les combats au corps à corps), d'endurance, d'intelligence (pour la mana), d'esprit et de force (quand il ne peut avoir d'agilité).
* Les ingénieurs peuvent fabriquer des viseurs qui peuvent améliorer l'efficacité des arcs et des pistolets (au niveau des dégâts). N'hésitez donc pas à cherchez un ingénieur pour qu'il vous construise l'une de ces petites merveilles !
* Utilisez toujours les meilleurs munitions disponibles. Les ingénieurs peuvent en fabriquer, achetez-en leur donc un peu de temps en temps au lieu de vous les procurer chez les marchands habituels.
* Les sacs de munitions peuvent améliorer la vitesse entre deux tirs, essayez donc de privilégier leur utilisation à celle des sacs classiques. Certaines quêtes peuvent également donner des sacs permettant de tirer plus rapidement.
* Vous pouvez nommer votre pet. Le Chasseur est d'ailleurs la seule classe à pouvoir le faire. Pour renommer un familier, il vous suffit de cliquer-droit sur son portrait et de cliquer sur renommer. Notez que vous ne pouvez le faire qu'une seul fois.

Ps : Arrete de critique les chausseurs il servent qd meme !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoon
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/07/2005

les Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: les Chasseurs   les Chasseurs EmptyMer 20 Juil à 3:57

Merci pour les conseils ...

En faite j'utilise deux épées moi Embarassed ... Mais bon comme je fais pas beaucoup de corps à corps ... et ca permet d'augmenter l'agilité etc ... si ya des bonus sur les armes ... enfin bref ... C'est cool ...

Pour les munitions, je sais que ya un palier o 5 et o 10 pour les differentes types de munitions mais après je sais pas trôp ...

Ps : j'utilise un Arc, je sais pas si moins efficace qu'un fusil mais je trouve ça plus esthétque et un peu plus " classe " ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafc-online.com
Anthrax
Bavard
Anthrax


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2005

les Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: les Chasseurs   les Chasseurs EmptyMer 20 Juil à 14:38

Plus esthetique ? mouais sauf pour un tauren (avis perso) sinon j'aurait tendance a privilégié les fusils (ingé oblige Razz ).
Pour ce qui est des armes c a c je prend en fonction de ce que je trouve ( actuellement la lame noire mais g aussi lame fantome + epee du triomphe ).
PS:Si quelqu'un sait ou looter une bonne arme de pugilat je suis preneur
PS2:1er post cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoon
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/07/2005

les Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: les Chasseurs   les Chasseurs EmptyMer 20 Juil à 15:38

Je voulais savoir aussi si quelqu'un sait fabriquer des Flèches ? ... Voilà ... @ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafc-online.com
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

les Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: les Chasseurs   les Chasseurs EmptyMer 20 Juil à 16:12

pour les fleche g croi pa mais les ingé peuvent fabriké des balle pour fusil
Revenir en haut Aller en bas
Lockthaar
Nouveau
Lockthaar


Nombre de messages : 3
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 19/07/2005

les Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: les Chasseurs   les Chasseurs EmptyJeu 21 Juil à 1:32

Oui les ingé fabrikent des balles pr fusils ( obus en thorium) échangeables a un tauren ki marche a la vallé de l'honneur contre des fleches a pointes de thorium Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

les Chasseurs Empty
MessageSujet: Un petit mot sur nous...   les Chasseurs EmptyJeu 28 Juil à 13:17

Bonjour à vous chers chasseurs et chasseresses (c'est juste c'est ça pour vous Troliza ?)

C'est vrai qu'on est souvent dénigré. Un jour un crétin de je sais plus quelle autre guilde m'a dit qu'il détestait les chasseurs parce qu'on tank pas, qu'ils feignent la mort et que c'est les autres qui se ramassent... Bref voilà quoi, moi j'adore mon chasseur et mon pet. N'empêche que même si on joue en solo on a toujours notre pet avec nous. On a pas de gros sorts comme les chamans, mages et autre mais je trouve que le chasseur a des sorts très diversifiés.

Valà, un tit mot pour vous dire que j'aime les chasseurs et que je suis content que vous aussi Bad)

On devrait se faire une photo de notre groupe de chasseurs une fois Bad)

A bientôt amies et amis.

Bichou
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

les Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: les Chasseurs   les Chasseurs EmptyJeu 28 Juil à 15:06

Pour moi, le chasseur est LE pulleur parfait (avec sa bete). de plus, il montre a tt le monde la cible choisie. Seulement, il faut le temps que tt le monde prenne conscience de ca...
vive les chasseurs !! (je suis un druide au fait)
Revenir en haut Aller en bas
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

les Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: les Chasseurs   les Chasseurs EmptyJeu 28 Juil à 15:43

Merci mon ptit druide, ca fait toujours plaisir un avis comme ça d'un autre personnage Bad)

J'aime bien les druides aussi, vous pouvez tout faire c'est excellent Bad)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alagaitne
Bavard
Alagaitne


Nombre de messages : 28
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

les Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: les Chasseurs   les Chasseurs EmptyJeu 28 Juil à 23:48

Par contre un chasseur peut devenir un tres bon boulet ^^ surtout en instance quand il aggro tout les mob avec son pet...
Revenir en haut Aller en bas
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

les Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: les Chasseurs   les Chasseurs EmptyVen 29 Juil à 1:25

c'est vrai oui et j'avoue même que c'était mon cas au début I don't want that

mais je te rassure maintenant ca va je le laisse plus partir n'importe ou sans mon autorisation lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

les Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: les Chasseurs   les Chasseurs EmptyVen 29 Juil à 10:50

c'est bien connu que ca se dresse un pet! Mr.Red Debout, couché, attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax
Bavard
Anthrax


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2005

les Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: les Chasseurs   les Chasseurs EmptyMer 14 Sep à 16:05

La refonte du chasseur
je la trouve extra:-des talent qui sont enfin viable (pas comme e ridicule pourfendre de l'arbre survie avant la 1.7)
- les point d'entrainement du famillier servent enfin a quelque chose (argh 10Po pr acheter tte les compétences affraid )
-les capacité spéciale spécifique a chaque "classe" de familier donne un petit plus bien sympatoch (le fufu sur les chat va faire des ravage en pvp)

voila un ptit post qui parle pr rien dire mais je voulais donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: les Chasseurs   les Chasseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser