C pas pour rien ke notre bo cheF (Xtor) pour ne pa le nome a choisi cette classe il a bien sentit l enorme potentiel de cette classe
........ Bn daccord j arrete de sucer
BreF kk infos:
Le Druide (Druid) : Description
Les druides sont les gardiens du monde. Prisonniers du sommeil pendant des générations, ils se sont éveillés pour affronter la menace de la Légion Ardente durant sa récente invasion. Après la défaite d'Archimonde, les druides ont choisi de rester dans le monde éveillés et d'aider à le reconstruire leurs terres dévastées. L'attaque de la Légion a laissé de terribles cicatrices dans l'ordre naturel, et les druides cherchent à le guérir.
Les druides offrent de nombreuses options de jeu aux joueurs. Dans sa forme normale, le druide est un lanceur de sort qui peut se battre avec des sorts ou au corps-à-corps. Sous sa forme d'ours, le druide devient un guerrier avec une barre de rage. Sous sa forme de chat, le druide devient un Rogue avec une barre d'énergie et peut devenir invisible. Le druide peut également se transformer en autres formes animales. Le druide est également efficace en tant que prêtre. Ses aptitudes ne sont cependant pas aussi variées que celles des prêtres, mais il peut très bien se révéler un excellent soigneur d'appoint.
Forces
* Il dispose de plusieurs styles de jeu.
* Il se transforme en des animaux très cools à regarder, ce qui en met plein la vue aux autres joueurs et donne beaucoup de caractère, de saveur et d'humour au monde.
* Il dispose de beaucoup de possibilités au niveau des armes.
* Il voyage rapidement sous forme aquatique ou de voyage.
* Il dispose des buffs les plus puissants de toutes les classes.
Faiblesses
* Il ne peut porter que des armures en cuir ou en tissu.
* Les formes animales n'ont pas des talents aussi variés que les classes correspondantes, mais elles peuvent quand même être considérées comme puissantes.
* Il ne peut utiliser les objets et sorts du Druide sous les différentes formes animales.
Challenges
* Savoir quand utiliser les différentes formes.
* Apprendre à utiliser correctement chacune des formes.
Infos de base
* Races autorisées : Elfes de la Nuit, Taurens.
* Barres standards : Santé/mana (forme de druide et aquatique), santé/Rage (forme d'ours), santé/énergie (forme de chat).
* Equipement autorisé : Cuir, tissu.
* Armes autorisées : Bâtons, massues (avec entraînement), dagues (avec entraînement), combat sans armes (avec entraînement).