La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Appel a TOUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

Appel a TOUS Empty
MessageSujet: Appel a TOUS   Appel a TOUS EmptyMer 20 Juil à 17:31

Bonjour tt le monde j aimerai ke tt les membre de la guilde actualise leur profil mettez pa vos addresse msn si sa vous derange (je vois pa en koi jtrouve ke c un + mais bon) sa serai bien ke vous le metier a jour et que ds votre signature vous metez votre metiez voila

Exemple : ----------------------------------------

Ounzor .......

Couturier depeceur


O pire si vous voulez pa mettre ds votre signature fo ke Cconso cree un Topic Artisanat ce ki me semble Obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax
Bavard
Anthrax


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2005

Appel a TOUS Empty
MessageSujet: Re: Appel a TOUS   Appel a TOUS EmptyMer 20 Juil à 17:41

Une solution serait que tout le monde face un profil sur judgehype . cela clarifierait tous les métier etc etc...
Apres c'est comme bon vous semble mais moi, je GARDE ma signature telle quelle Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

Appel a TOUS Empty
MessageSujet: Re: Appel a TOUS   Appel a TOUS EmptyMer 20 Juil à 18:19

Belle epee Anthrax !! ^^ mais je suis daccord avec toi c klr ke un profil sur Jhype serai cool pour telecharger c simple vous cree un compte sur judgehype apres vous allze ds "Myprofil" vous telecharger le Logiciel (ss danGer no pb !!) apres ds le jeu vous tape /jhprofil et votre perso est enresgistrer puis vous avez plus ka lancer l executeur et choisir l option mettre a jour et la votre perso apparetra !!!! et vous mettrai le lien ds votre signature !!


pS:si j ai oublier ds etape corrige moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a TOUS Empty
MessageSujet: Re: Appel a TOUS   Appel a TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser