La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire

Aller en bas 
+7
Cconso
Anthrax
Trimarwood
Alagaitne
Antoon
OuNzOr
Gadzkull
11 participants
AuteurMessage
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire Empty
MessageSujet: Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire   Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire EmptyMer 20 Juil à 17:44

Bonjour à tous,

je tiens à lourdement insister sur un point. Ici, on est sur un superforum créé par notre cher ami Cconso. Je ne sais pas si vous pratiquez souvent les forums, mais s'il vous plaît, faites un effort avant de poster. On n'est pas sur le canal guilde, vous avez le temps de relire avant de poster. Donc merci d'éviter au maximum :
- Le SMS Style
- L'ortographe et les tournures de phrase

Si vous vous rendez compte que vous avez fait un bourde, vous pouvez toujours utiliser le petit bouton editer, une fois que votre message a été posté.

Voila,
merci à tous de faire des efforts dans un souci de clarté
Revenir en haut Aller en bas
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire Empty
MessageSujet: Re: Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire   Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire EmptyMer 20 Juil à 18:15

Chui daccor avk toi mais pa pour le language SmS c un language utile ki permet d allez plus vite et excusez moi d avance mais nimporte qu elle con peut comprendre et lire le languag SmS qd il est bien ecrtit dc arrete de dire stop le SmS pck ds un forum c important et je penC ke c toi ki n a pa partique des forum de Gameur pck en general c en sms
Revenir en haut Aller en bas
Antoon
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/07/2005

Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire Empty
MessageSujet: Re: Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire   Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire EmptyMer 20 Juil à 18:20

Je suis entierement d'accord avec Gadzkull ...

Je suis moi même admin d'un site/forum, www.lafc-online.com/forum , et un peu de clarté et de lisibilité dans les différents posts est une très bonne chose ...

Après c'est un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafc-online.com
Alagaitne
Bavard
Alagaitne


Nombre de messages : 28
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire Empty
MessageSujet: Re: Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire   Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire EmptyMer 20 Juil à 18:36

Je suis contre le language SMS c'est peut etre plus rapide pour ecrire mais pas plus rapide pour lire alors svp pensez plus aux autres qu'a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire Empty
MessageSujet: Re: Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire   Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire EmptyMer 20 Juil à 18:55

OunZor,

j'espère que c'est un blague ta réponse rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Trimarwood
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/07/2005

Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire Empty
MessageSujet: Re: Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire   Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire EmptyMer 20 Juil à 19:21

OuNzOr a écrit:
Chui daccor avk toi mais pa pour le language SmS c un language utile ki permet d allez plus vite et excusez moi d avance mais nimporte qu elle con peut comprendre et lire le languag SmS qd il est bien ecrtit dc arrete de dire stop le SmS pck ds un forum c important et je penC ke c toi ki n a pa partique des forum de Gameur pck en general c en sms


CCONSO Prepare ta pelle ! clown niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax
Bavard
Anthrax


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2005

Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire Empty
MessageSujet: Re: Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire   Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire EmptyMer 20 Juil à 19:25

bah moi personnellement le language SMS sur les forum jsuis pas pr mais ya des choses que l'on peut mettre
ex:-ac => avec
-pr => pour
-svt=>souvent
....
avis personnel bien entendu aux modérteur bigsmurf de trancher

PS:Cvraikifopaabuzédusms
Revenir en haut Aller en bas
Cconso
Rang: Administrateur
Cconso


Nombre de messages : 13
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire Empty
MessageSujet: ...   Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire EmptyMer 20 Juil à 20:22

ca va latter des couilles je sent Twisted Evil ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaurens.free.fr
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire Empty
MessageSujet: Re: Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire   Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire EmptyJeu 21 Juil à 12:53

Je sens bien le lattage de couille aussi! je trouve ca super chiant a lire le langage sms car je ne suis pas très habitué a le voir! Merci d'avance pour vos efforts!
Revenir en haut Aller en bas
troliza
Bavard
troliza


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2005

Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire Empty
MessageSujet: Re: Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire   Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire EmptyJeu 21 Juil à 14:12

Heuuuuuuu..
MDR on a le droit ??

Parceque vraiment je me marre...
HiHiHi

Merci à vous..lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire Empty
MessageSujet: Re: Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire   Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire EmptyMer 3 Aoû à 12:09

Ounzor stp arrête d'écrire en sms je comprend rien !!!

C'est pourtant pas dificile d'écrire normalement.


Merci


Bobbi
Revenir en haut Aller en bas
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire Empty
MessageSujet: Re: Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire   Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire EmptyMer 3 Aoû à 15:55

J ecrit pa en sms j abrege ds mot et bobie la tu fe du mauvais esprit pck c pa dur de lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire Empty
MessageSujet: Re: Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire   Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire EmptyJeu 4 Aoû à 11:30

Ounzor,

il ne fait pas du mauvais esprit, mais imagine que l'on recrute un jour un anglais, un espagnol ou autre dans la guilde et qu'il sache a peu prés lire le francais. Ben si je lui dit :
- Pk tu fe ca?

Tu penses qu'il va comprendre ???

alors que : Pourquoi tu fais ca ? ca m'a mis autant de temps à écrire et au moins tout le monde comprend. En plus Ounz, tu es Administrateur, tu doit donc montrer l'exemple !!!

See you...
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire Empty
MessageSujet: Re: Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire   Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire EmptyJeu 4 Aoû à 12:25

+1 (stop le langage SMS)
Revenir en haut Aller en bas
Atralod
Nouveau
Atralod


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2005

Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire Empty
MessageSujet: Re: Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire   Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire EmptySam 13 Aoû à 22:01

L'utilisation a outrance du language sms ne donne qu'un seul résultat: la mort de la langue francaise! Il est effrayant de voir le nombre de gens qui sont incapable de mettre 2 mots sans faire un faute...et ce ne sont pas des fautes de frappes! Je ne suis pas Pivot, mais quand même, un peu de respect pour la langue, cette belle langue! Et c'est un Belche qui dit ca une foué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.c-o.be
Contenu sponsorisé





Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire Empty
MessageSujet: Re: Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire   Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'utilisation du langage sms - Merci de lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instance ? venez lire ca :)
» Bravo pour le site
» Merci cconso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser