La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les Add-ons

+2
NewsOul
Gadzkull
6 participants
AuteurMessage
Gadzkull
Langue pendue

Les Add-ons Empty
MessageSujet: Les Add-ons   Les Add-ons EmptyVen 22 Juil à 16:18

Bonjour à tous,

Je me lance sur mon premier post d’assistance Technique ayant pour sujet les Add-on utilisables pour modifier l’interface de notre bon vieux World of Warcraft. Je vais présenter différents Adds ainsi que ceux que j’utilise pour custom mon interface. Tous ces Adds on sont « Approuved » by Blizzard himself Wink

1) Qu’est ce qu’un Add-on :

C’est un petit logiciel qui se télécharge sur le net est qui permet de modifier votre interface graphique In Game et de rajouter diverses fonctionnalités très utiles (ou inutile parfois).

2) Chef, Chef, Comment ca s’installe ? ?

Rien de plus simple, on télécharge l’Add on, on le Dézip et la on a un zoli répertoire qui a le nom de l’addon. Ensuite il suffit de déposer ce répertoire dans le Répertoire \WorldOfWarcraft\Interface\

3) Et maintenant ?

Un nouveau menu existe maintenant en jeu, ce menu s'ouvre à l'aide d'un nouveau bouton qui se trouve en bas à gauche de votre page de sélection des personnages. Ce menu vous permet de choisir quel AddOn vous désirez activer ou pas, et vous dit si vos AddOns ont été spécialement conçus pour la version actuelle du jeu ou pas, en vous indiquant la mension "Périmé" là où ce n'est pas le cas. Ne vous en faites absolument pas, il es tout a fais normal de posséder la majeure partie de ses AddOns possédant cette mention.

4) Et ou télécharge t’on ces petits trucs ?

Le meilleur site que je connaisse (d’ailleurs j’en ai pas cherché d’autres) c’est http://www.curse-gaming.com/ . J’espère que vous n’avez pas de problème avec l’Anglais.

5) Chef, Chef, Y en a trop de différent, je comprend rien … (Liste récupérée sur le forum Judgehype)

• AHOnTheGo : Se souviends de votre dernière visite à l'AH et des objets que vous y avais vu.
• Auto-Bag : pour que certains objets que je loot aillent directement dans le sac que je veux. Surtout pour métier de récolte.
• AutoSacrifice : Pour le Marshmalow du Warlock, enfin ne plus oublier cette technique...
• Bag_Status_Meters: Pour toujours avoir l'oeil sur l'état de mes sacs.
• BankItems : Pour voir les objets en bank en tout lieu.
• BibDragBags : J'aime déplacer les choses, là c'est les sacs.
• BibDragBars: et là les icones, les fenêtres, la barre de cast...
• Bookworm : Pour se faire sa propre bibliothèque, il se souvient des livres lu.
• BuffTimers: Savoir quand un buff va se finir.
• CensusPlus: Statistiques simpa sur le royaume.
• CT_MailMod : pour pouvoir envoyer des objets en masse ^^
• Combo Cast : permet d'enchainer des actions en utilisant un unique même raccourcis.
• DefendYourself : ajoute des fonctionnalité de combat au personnage, tel que frappe automatique en réponse à l'attaque d'un monstre.
• FlexBar : J'adore sa modulabilité totale dans l'ajout de nouveau racourcis. Lui, c'est mon coup de coeur ^^
• Frenn's Kill Log:J'aime garder une trace de mes kill, et des max de mes critiques ^^
• Gatherer: Très, très, mais alors très, pratique.(se souvient des endrois de récolte)
• HealthPercent : Petit ajout de pourcentage pour la vie et le mana/énergie/rage.
• ItemBuff : pour se rendre compte que le buff d'arme est fini.
• Jotter-K : Bloque note que j'utilise pour avoir les lignes de commande des autres AddOns.
• Lock bar: Pour ne plus enlever un racourcis à un moment critique...
• LootSafely : Pour ne plus avoir d'excuse en ramassant un objet lié quand ramassé.
• MapNotes : pour pouvoir facilement retrouver ce qui a fais galérer...
• PetLeash: Enfin un pet qui ne poursuit pas les enemis qu’on fear ou sheep...
• PetXPBar : Uniquement pour le chasseur.
• QuestHistory : Pour garder une trace de toute les quêtes effectuées.
• QuestMinion : Pour suivre l'évolution des quêtes.
• QuickCash : Pour toujours garder un oeil sur l'état de mes finances ^^.
• RogueAgent : ajoute deux compteurs sur le bord de la minimap pour permettre un décompte des poudres que le volleur a dans son inventaire.
• ShardTraker : Pour simplifier la vie du Warlock. Il aporte des racourcis autour de la minimap que j'aurai mis en racourcis normal sinon...
• AllInOneInventory : transforme tout vos sacs en un seul de grande taille. A besoin de DynamicData pour fonctionner.
• auto potion : Fait que votre personnage boie une potion lorsque sa jauge deviend faible.
• MegaMacro : qui change le nombre maximum de macro que l'on peux créer, passant de 18 à 84 ...
• supermacro : donne un nombre illimité de macro, ainsi qu'une limite de caractère étendue à 1023 caractères
• weapon quick swap : pour vite inverser votre main gauche et droite, enfin regarder le readme c'est bien expliqué.
• Auctioneer permet de compléter une base de donnée avec les objets vus à l'AH, et nécessite pour fonctionner LootLink, ce dernier permettant la création de la source de la base de donnée, répertoriant tous les objets qui passent entre vos mains.
• SellValue enregistre le prix de vente des objets qui sont dans votre inventaire lorsque vous passez chez un marchant, ce qui permet de se rappeler le prix d'un objet que l'on a déjà loot lorsqu'il est looté de nouveau.
• StanceSets, vous permets de vous faire un set d'arme selon votre "stance" (ie en rogue : en furtif et en normal). Nécessite aussi WeaponQuickSwap pour fonctionner.
• TargetFrameHealthText permet d'aficher la vie des unitées sélectionées en pourcentage.
• UberQuestqui permet de voir le level des quêtes, et qui alonge la zone de text.
• Red Out colore les boutons des barres d'actions suivant leur possibilité d'utilisation.
• Azaziel's Book of the Dead, qui permet de tenir les comptes des victoires et défaites en pvp.
• Titan Panel Qui ajoute en haut de l'écran une ligne remplie d'informations bien utiles.
• UseByName qui ajoute une nouvelle fonction utilisable dans les macros, perméttant d'utiliser un objet selon son nom plutot que selon son emplacement dans les sacs.
• Titan panel, le même que ci-dessus, mais qui vous parle en français.
• TitanPetXp_1.6 qui fait de même, vous parle en Français. Il s'agit d'un ajout à Titan Panel permétant d'avoir des informations sur son pet. Requière titan Panel pour fonctionner.
• TitanClassTracker, lui aussi un ajout au titanPanel, qui permet un suivit de vos composantes de sorts, suivant votre classe.
• SheepWatch, qui fait apparaitre une jauge lorsque l'ennemis subbit "Métamorphose", ou "Nova de givre", pour vous indiquer quand il ne sera plus sous l'influence du sort.
• EasyPriest : AddOn tout simplement fabuleux, à mon gout. Il gère l'annonce des sorts de soins, entre autre. Lisez le topic qui lui est consacré pour mieu le découvrir.
• Discord Action Bar : Un bon remplacant pour flexbar. Simple de configuration, il en reste très performant. Seul défaut, il fait disparaitre la barre de l'interface de base.
• Perl : Offre une nouvelle façon d'afficher l'icone du perso, celui de la cible et ceux des compagnons de goupe/raid; Ajoute un icone, celui de la cible de votre cible(pour surveiller qui se fait tappé par le méchant d'en face...)
• AuraAspects : il ajoute différents sorts dans la zone où se trouve les stance du warr, la fufu du rogue... Il y met les talents raciaux, les différents aspects du chasseur, la lévitation du prêtre...
• BuffWatch : Permet de voir les buffs des membres du groupe/raid, et de les relancer d'un simple clic.
• ClassBinding : Permet d'avoir une configuration des touche par classe de personnage, voir une par personnage en utilisant la bonne option.
• CooldownCount : Permet d'avoir un décompte chiffré du cooldown.
• SCT(Scrolling Combat Text) : Permet d'avoir au dessus de la tête de son perso les dégât que l'on prend, comme indiqué sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul

Les Add-ons Empty
MessageSujet: Re: Les Add-ons   Les Add-ons EmptyVen 22 Juil à 16:38

Moi j'utilise :
- Atlas : pour avoir les cartes des donjons. Super pratique quand on le découvre pour la première fois!
- Allinone : réunit tous les sacs en un sac.
- CTRaidAssist : pour avoir les barres de vies et mana des membres du raid meme si il ne font pas partie du groupe.

Faites votre marché mais attention aux versions qui ne sont pas toujours compatibles avec la 1.6 !
Alagaitne
Bavard
Alagaitne

Les Add-ons Empty
MessageSujet: Re: Les Add-ons   Les Add-ons EmptyVen 22 Juil à 21:11

C'est pas consideré comme de la triche au moin ?
C'est Blizzard qui les a fait ?
Bââl
Langue pendue
Bââl

Les Add-ons Empty
MessageSujet: Re: Les Add-ons   Les Add-ons EmptyVen 22 Juil à 23:33

oué bin moi g pige pas jarive pa a les fere marché vos add-on :'(
Gadzkull
Langue pendue

Les Add-ons Empty
MessageSujet: Re: Les Add-ons   Les Add-ons EmptySam 23 Juil à 0:42

@Alagaitne :
Ce ne point de la triche, au contraire. Blizzard mais un langage de programmation a disposition afin de créer des add-on de ce type.
Ce sont différents groupes de programmeur qui on codé ces add on et ca facilite pas mal la vie.

@baal :
Suis les instructions et si tu as un problème hésite pas a poser des questions Wink
Bââl
Langue pendue
Bââl

Les Add-ons Empty
MessageSujet: Re: Les Add-ons   Les Add-ons EmptySam 23 Juil à 9:44

bin en faite pour ke certain add-on marche j'ai du téléchargé cosmos
le probleme c'est que la version que j'ai et preske total périmé et qu'elle est en anglais Boulet
mais bon en rentrant de vacances jarengeré sa^^
Lethalhorn
Nouveau

Les Add-ons Empty
MessageSujet: Re: Les Add-ons   Les Add-ons EmptyDim 7 Aoû à 11:07

J'utilise Cosmos aussi, et pour l'instant pas de problemes... Bon, j'ai désactivé pas mal de trucs (surtout Sky qui partait un peu en vrille)qui me servaient pas aussi... très pratique Smile
Anthrax
Bavard
Anthrax

Les Add-ons Empty
MessageSujet: Re: Les Add-ons   Les Add-ons EmptyJeu 15 Sep à 0:19

Un add-on que je trouve fort pratique pour le chasseur;rangehelp
Il rajoute un case qui indique si vous etes trop loin,a distance de tir,en zone morte ou en mélée.
Voilou pour ma ptite contribution
Contenu sponsorisé

Les Add-ons Empty
MessageSujet: Re: Les Add-ons   Les Add-ons Empty

Les Add-ons
Page 1 sur 1