La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Les rerolls et les dormants

Aller en bas 
+2
Blackorn
Xtor
6 participants
AuteurMessage
Xtor
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2005

Les rerolls et les dormants Empty
MessageSujet: Les rerolls et les dormants   Les rerolls et les dormants EmptyJeu 28 Juil à 20:39

Salut

J'ai pris note pour les rerolls et je penses que nous allons le préciser dans la note publique.

Pour les dormants, c'est plus compliqué mais j'ai décidé de faire le ménage au 1er septembre afin de laisser passer l'été où les absents sont nombreux.

Restent un certain nombre de membres dormants que je garderai tout de même car il s'agit de membres fondateurs comme Muz par exemple.

D'autres ont annoncé une longue absence comme Baalek qui ne reviendra qu'en octobre.

Par contre le délai sera fixé à partir du 1er septembre à 2 mois. Tous ceux à 2 mois et plus au 1er septembre seront virés sauf exeptions dont je viens de parler.

Xtor
Revenir en haut Aller en bas
Blackorn
Nouveau
Blackorn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2005

Les rerolls et les dormants Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls et les dormants   Les rerolls et les dormants EmptyJeu 28 Juil à 22:01

Attention attention il v y avoir du menage dans l'air Laughing

d'un coté c'est bien car franchement il y a pas mal de monde qui ne se connecte plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Les rerolls et les dormants Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls et les dormants   Les rerolls et les dormants EmptyVen 29 Juil à 10:52

je suis d'accord!il y en a qui prennent des vacances de 2 mois ??!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

Les rerolls et les dormants Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls et les dormants   Les rerolls et les dormants EmptyVen 29 Juil à 15:17

je pense qu'il faudrai mettre la limite a 3semaines et viré les gens qui n'oront pas justifié leur absence.
Mais je ne demande pas forcément une exélente raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

Les rerolls et les dormants Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls et les dormants   Les rerolls et les dormants EmptyVen 29 Juil à 15:26

TT a fait daccord 2 mois sa parrai long
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Les rerolls et les dormants Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls et les dormants   Les rerolls et les dormants EmptyVen 29 Juil à 16:38

je dirais au bout d'un mois et demi. Car il est possible de prendre des vacances d'un mois. Et puis, il n'y a pas que WoW dans la vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

Les rerolls et les dormants Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls et les dormants   Les rerolls et les dormants EmptyVen 29 Juil à 20:56

je suis d'accord qu'on a une vie réelle mais dsce cas tu prévient Xtor et tu lui donne un argument
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Les rerolls et les dormants Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls et les dormants   Les rerolls et les dormants EmptyMar 30 Aoû à 11:15

Est ce q'un officier accepterait vendredi soir d'accepter mon reroll ? c'est un brave demoniste lvl 38 qui aura bientot sa monture gratuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Bavard
Deadpool


Nombre de messages : 14
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/07/2005

Les rerolls et les dormants Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls et les dormants   Les rerolls et les dormants EmptyMar 30 Aoû à 11:20

Pas de problème NewSoul il suffit que tu nous dise son nom et on te l'incorpore tout de suite surtout que l'on manque de demos, pretres, mages et duides.
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Les rerolls et les dormants Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls et les dormants   Les rerolls et les dormants EmptyMar 30 Aoû à 15:26

alors son petit nom c'est Xiarchias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rerolls et les dormants Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls et les dormants   Les rerolls et les dormants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rerolls et les dormants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser