La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La fameuse fusion!!

Aller en bas 
+4
bichou
Gadzkull
NewsOul
OuNzOr
8 participants
AuteurMessage
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

La fameuse fusion!! Empty
MessageSujet: La fameuse fusion!!   La fameuse fusion!! EmptyJeu 28 Juil à 22:36

salut a Ts!!


Xtor jvoulai te poZ la question de qu en ai t il de la fusion avec la guilde "la legion de Vol'jin" j ai parle a "Sebrask" et ma dit qu il t avait propose et qu il attendez une reponC voila BOnne sOiree a ts et j espere que tu pouura repondre a ma question !!



++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

La fameuse fusion!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion!!   La fameuse fusion!! EmptyVen 29 Juil à 10:54

perso, je suis plutot contre car ces membres dénigrent completement tout ceux qui ne sont pas 60 (d'apres les membres a qui j'ai pu parlé, ne pas faire de généralités!), donc contre le principe de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

La fameuse fusion!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion!!   La fameuse fusion!! EmptyVen 29 Juil à 11:09

La légion de Voljin … C’est pas une guilde qui ce dit être « l’élite de Voljin » ? ? ?
Moi ce genre de concept, j’aime pas trop, j’aime bien amener des ptits jeunes de la tribu en balade dans des instance bas niveau ou pour des quêtes un peu lourde Wink. Puis qu’elle plaisir d’avoir pu évoluer depuis le début (enfin presque) dans la même tribu.

Je les ai vu recruter , il cherchait des prêtres et des magos 55+. Perso je trouve que l’on ai déjà pas mal dans la tribu et à moi aussi cette fusion me plaît pas trop. Si ils sont motivé pour venir avec nous, on peut créer un Channel spécial pour les deux guildes (Comme on avait fait avec les dégâts des OS. D’ailleurs, ca fait longtemps que l on a rien fait avec eux) et s’organiser des Raids/Donjons/Champs de Bataille, et si ca ce passe bien voir après.

Par contre on peut en discuter au « Mess des Officiers » Wink La décision revient à notre grand chef à tous de toutes façons.

A++
Revenir en haut Aller en bas
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

La fameuse fusion!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion!!   La fameuse fusion!! EmptyVen 29 Juil à 13:46

Actif le ptit Gadz dis donc Bad)

Personnellement y a les avantages et les inconvénients.

L'avantage sera plus pour les lvl 60 chez nous qui auraient ainsi d'avatantage de choix de personnages pour faire de hautes instances. On commence à en avoir pas mal chez nous dans ces hauts lvl mais pas toujours connectés en même temps donc il faut chercher ailleurs pour faire des raids dans ces instances...

L'inconvénient que j'y vois c'est pour les lvl inférieurs. Si la plupart de nos 60 partent en haute instance souvent, ça nous laissera peu de persos 60 ou un peu plus bas disponibles pour les aider dans leur quêtes.

Personnellement je ne suis encore jamais allé dans une haute instance malgré mon 60. Hier je me suis amusé avec Shiumy (lvl 19) aux lamentations, c'est sympa de temps en temps ce genre de choses.

Bref, j'aime bien le concept d'aide à autrui suivant les disponibilités et j'ai peur que qu'avec plein de lvl 60 ce concept soit peu à peu abandonné...

Voilà, salutations à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

La fameuse fusion!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion!!   La fameuse fusion!! EmptyVen 29 Juil à 15:14

moi, je sui un peu contre puisqu'on m'a toujours dit qu'on ne voulai pasdevenir une guilde élitiste et qu'en plus les lvl comme moi et inférieur se feront exclures petit a petit
Xtor je penseque tu prendras la bonne décision!
Revenir en haut Aller en bas
Blackorn
Nouveau
Blackorn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2005

La fameuse fusion!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion!!   La fameuse fusion!! EmptyVen 29 Juil à 19:45

Les fusion entre guilde sc'est une bonne chose mais ca depend avec lesquelles

en se qui me concerne je suis pour les fusions mais avec des guilde qui ne prennent que des lvl elite et ce ferais une grosse tâche avec notre systeme de gestion car on donne une chance a tous lvl donc voila si vous voulez une fusion faite le avec une guilde sympa comme la notre ou il n'y a pas de difference en lvl voila
Revenir en haut Aller en bas
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

La fameuse fusion!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion!!   La fameuse fusion!! EmptyVen 29 Juil à 20:15

Attendez vous avez pa compri ce ke jdemande j ai pa cree un debat mais juste une questiion Pour XTOR c tt !!

Mci d avance et evite les OUi pour ou non contre
Revenir en haut Aller en bas
Xtor
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2005

La fameuse fusion!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion!!   La fameuse fusion!! EmptyVen 29 Juil à 20:35

Salut

Premier point je n'ai eu aucun contact avec Sebrask, deux il n'y aura jamais de fusion, s'il doit y avoir qq chose ce sera une absortion. C'est à dire que la légion peut venir chez nous mais ils seront tous grunts pas plus et trois un rappel pour tous je ne gére plus la guilde tous seul, il y a quatre généraux avec moi et nous voterons pour toutes les décisions à prendre.

Xtor
Revenir en haut Aller en bas
Xtor
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2005

La fameuse fusion!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion!!   La fameuse fusion!! EmptyVen 29 Juil à 20:36

Salut

Premier point je n'ai eu aucun contact avec Sebrask, deux il n'y aura jamais de fusion, s'il doit y avoir qq chose ce sera une absortion. C'est à dire que la légion peut venir chez nous mais ils seront tous grunts pas plus et trois un rappel pour tous je ne gére plus la guilde tous seul, il y a quatre généraux avec moi et nous voterons pour toutes les décisions à prendre.

Xtor
Revenir en haut Aller en bas
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

La fameuse fusion!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion!!   La fameuse fusion!! EmptyVen 29 Juil à 20:54

Mci pour la reponC

1) jaimais dit ke la fusion avait eu lieu j ai juste poZ une question si les membre de la legion vienne sa s appelle un FUSION qd meme!!

2) c bizare que t est pa eu de contact puiskil m a dit qu il avai fait une demande a notre chef (en locurenC Xtor) don sa m etone mais peu etre qu il a cru demande o chef alors ke c t pa Xtor!!
Revenir en haut Aller en bas
virus
Bavard
virus


Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (enfin une ville a coté)
Date d'inscription : 18/07/2005

La fameuse fusion!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion!!   La fameuse fusion!! EmptyJeu 4 Aoû à 20:32

KOMMENT C HORS DE QUESTION DE FUSIONNER AVC LA LEGION DE VOLJIN
HORS DE QUESTION


NEVER EVER


JE PORTE PLAINTE
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

La fameuse fusion!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion!!   La fameuse fusion!! EmptyVen 5 Aoû à 10:34

on monte une association pour porter plainte ? ca coutera moins cher devant le tribunal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse fusion!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse fusion!!   La fameuse fusion!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse fusion!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser