La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Petite Histoire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoon
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/07/2005

Petite Histoire ... Empty
MessageSujet: Petite Histoire ...   Petite Histoire ... EmptyLun 1 Aoû à 10:20

Voilà, au taff comme je me faisais "chiez", je me suis amusé à écrire une petite histoire en rapport avec l'univers de WOW ...

Je l'ai pas finit, mais j'aimerais avoir votre avis, si ca vous interesse et si vous voulez la suite ...



Le Donjon d'une Nuit ...

Dans un petit bourg, lointain, très lointain, au delà de frontières encore jamais explorées, trois êtres aux pouvoirs étranges vont s'allier pour s'engouffrer dans une antre infectés de démons pour essayer d'y découvrir un trésor ...

I ) Une première rencontre ...

Sous une nuit d'étoiles, l'ennuie me gagne. Je suis assis là, sur ce rocher recouvert d'une sorte de pate gluante verte, à penser à ce que je pourrais faire si ce n'est pêcher.
La Pèche ... ! Chose étrange et bien ennuyante qui ne sert ma foie à pas grand chose sauf peut-être, à nourrir mon pet ... Cette " bête " byzzaroïde qui me suis sans broncher partout où je vais .
J'ai beau être un Orc puant et gâteux, avec pour seul compagnon, mon vieut chat gris, et ces petites choses collées sur mes jambes qu'on apelle à ce que j'ai pu entendre " Les gloques à orc " .

En cette nuit étoilée, je décide donc de changer d'activité qui était auparavant rythmé par l'auberge d'Ogrimmar, son alcool et tout ces Vieux trolls poivrot ... Je dépense mes quelques piécettes pour boire dans cette petite et misérable auberge insalubre, et envahit de " rampants cafardeux ".
Oui ! vous savez ces microbes à l'affût de la moindre miettes ...

Je décide donc de partir à la recherche de compagnons qui pourraient être susceptible de partager ce périple à la fois fatiguant mais enrichissant $$$ .
Et à ma surprise, après avoir prospecté dans tout Kalimdor à la recherche de compagnons, si possible portant une paire de melons =) ! Oui car je suis seul et malheureux après que ma compagne m'est lamentablement jetté pour aller se marier avec ce Truc sans corps qui ère dans le nord du Royaume de l'est, un minable Undead.

Donc je disais à ma surprise, un être que je haie tant vient me sollociter pour m'accompagner dans cette aventure, un Unded plus connu sous le nom de Mort-vivant .Après longue réflexion je décide donc de former ce groupe qui ne fait pour le moment pas fièr allure.
Je m'attendais à une Orc ou une charmante Tauren, mais non je dois me retrouver avec ce guerrier Undead ...
J'ai déjà l'envie de ressortir ma canne à pêche et mon pack de Leffes que j'ai acquis à la frontière de Durotar.Mais bon, j'ai décider de passer au-dessus de mes sentiments ( qui avait dit que l'orc était une brute sans coeur ? ) les plus noires que je n'ai jamais eu. Je sympathise donc avec ce jeune homme bien en chair, en lui serrant la main tout en faisant attention de ne pas lui froisser un os ...
Et mon pet qui essaie de lui arracher un bout de chair dépassant de son armure de plaques. Cette petite excursion commence frustement bien ...




Voilà, dites moi ce que vous en pensaient, je ne suis pas écrivant, mais
bon ... Il y a peut-être quelques fautes aussi surement ^^ ...


Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafc-online.com
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Petite Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire ...   Petite Histoire ... EmptyLun 1 Aoû à 12:37

Bien bien, j'attend la suite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Antoon
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/07/2005

Petite Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire ...   Petite Histoire ... EmptyLun 1 Aoû à 12:46

La suite vous l'aurez ce week-end en faite je pense ... comme je taff le week et que j'ai que ça a faire ^^ .... sinon je viens de UP 30 =) ... on s'en fou mais c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafc-online.com
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

Petite Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire ...   Petite Histoire ... EmptyLun 1 Aoû à 13:13

c pas mal mais j'espere que ton histoire menera a des aventure éxitante et une bonne fin qui nous satisfera tous Smile
et il faut aussi quelle puisse tenire debout ton histoire.
et aussi C'EST BIEN LES UNDEAD!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoon
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/07/2005

Petite Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire ...   Petite Histoire ... EmptyLun 1 Aoû à 15:11

Bââl a écrit:
c pas mal mais j'espere que ton histoire menera a des aventure éxitante et une bonne fin qui nous satisfera tous Smile
et il faut aussi quelle puisse tenire debout ton histoire.
et aussi C'EST BIEN LES UNDEAD!!!!!! Very Happy


Exact Embarassed Embarassed ...

Ouais bha on verra si elle tient debout, a mon avis ca va partir loin me connaissant mais bon ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafc-online.com
Contenu sponsorisé





Petite Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire ...   Petite Histoire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser