La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Goulet de warsong rime avec boulet...

Aller en bas 
+6
NewsOul
Deadpool
Gadzkull
Alagaitne
OuNzOr
Pspike
10 participants
AuteurMessage
Pspike
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/08/2005

Goulet de warsong rime avec boulet... Empty
MessageSujet: Goulet de warsong rime avec boulet...   Goulet de warsong rime avec boulet... EmptyMer 3 Aoû à 15:55

Je profite de cette news pour dire mon énervement des persos qui se déconnecte dès que les allianceux marque 1 point. Ce manque de respect vis à vis des autres players qui galère pour remonter, les laissent d'autant plus dans la m.. J'aimerais connaître votre avis sur se phénomene qui ne cesse de s'amplifier, et si vous avez déja rencontrer ces "chasseurs d'honneur" et pour finir avez vous des solutions pour éradiquer se probleme qui sévit même au sein de notre guilde. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

Goulet de warsong rime avec boulet... Empty
MessageSujet: Re: Goulet de warsong rime avec boulet...   Goulet de warsong rime avec boulet... EmptyMer 3 Aoû à 15:58

Nan mais daccord avec toi mais t est pa ds la categorie lvl 51 60 pck si tu y etait je penC que tu comprendrai pk y en a ki abbandonne!!
Ds le goulet ds Hauts lvl y a une equipe imbatable et pourtan y a du monde cote Horde !!! mais il jouent tre bien ensemble koi!! quand tu te prend 3-0 et 3-0 en 10 min je penC que tu pe passer a un autre goulet ss etre un boulet !!
Revenir en haut Aller en bas
Alagaitne
Bavard
Alagaitne


Nombre de messages : 28
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Goulet de warsong rime avec boulet... Empty
MessageSujet: Re: Goulet de warsong rime avec boulet...   Goulet de warsong rime avec boulet... EmptyMer 3 Aoû à 21:44

J'avoue que moi aussi je me barre a 1-0 pour l alliance ...
Mais uniquement quand ils sont 10 et nous 5 Very Happy
Pour dire aussi que y en a marre des goulets a 10VS5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Goulet de warsong rime avec boulet... Empty
MessageSujet: Re: Goulet de warsong rime avec boulet...   Goulet de warsong rime avec boulet... EmptyJeu 4 Aoû à 11:23

Il ne faut pas avoir peur des allianceux, même si on tombe contre l'équipe ultime en (Paloufine, Pyroa,... des membres des FooFighters). C'est clair ces gars la sont surentrainé et on l'habitude de jouer ensemble.

La parade serait d'avoir un groupe a peu prés pré construit avant d'entrer ans le goulet du style 6 personnes et optimisé (Un druide pour porter le drapeau, mage, pretre, chaman/chasseur).
Et aprés ya pas de secret, faut s'entrainer pour avoir une bonne cohésion de groupe et metter en place une tactique d'attaque.

Une tactique qui a fait ces preuves : Full attack
- On va à dix chopé le flag, et au retour on recupere notre drapeau qui a du être pris par les ally.

Bon, puis les gars, cest qu'un jeu alors pas la peine de chasser la VH ni de se barrer quand on perd 2-0

A++
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Bavard
Deadpool


Nombre de messages : 14
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/07/2005

Goulet de warsong rime avec boulet... Empty
MessageSujet: Re: Goulet de warsong rime avec boulet...   Goulet de warsong rime avec boulet... EmptyJeu 4 Aoû à 11:31

Je suis d'accord d'ailleurs il faudrait voir etant donne que nous sommes pas mal de lvl60 a créer une formation qui s'entrainerai pour le goulet afin de pouvoir rivaliser avec les meilleurs equipes de l'alliance. Twisted Evil
Il est vrai aussi que part moment le goulet peut devenir gavant quand on tombe sur un groupe complétement désorganiser ou on se retrouve a 1-3 a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Goulet de warsong rime avec boulet... Empty
MessageSujet: Re: Goulet de warsong rime avec boulet...   Goulet de warsong rime avec boulet... EmptyJeu 4 Aoû à 12:28

moi j'ai fait 2 goulets : balayés 3/0 a chaque fois. Aucune tactique chez nous (on a bien résisté quand meme) du coup, je prefere Alterac. Plus bourrin mais plus fun car moins déséquilibré (quand j'y étais).
Revenir en haut Aller en bas
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

Goulet de warsong rime avec boulet... Empty
MessageSujet: Re: Goulet de warsong rime avec boulet...   Goulet de warsong rime avec boulet... EmptyVen 5 Aoû à 16:14

Suite à ces échanges j'ai une proposition.

Je n'aime pas spécialement aller au goulet et tomber avec des inconnus car y en a toujours un qui gueule que personne fait pas pareil etc...

A ce niveau là j'ai une proposition : notre guilde étant grande et les lvl la composant étant pluôt étalonnés, pourquoi ne pas créer quelques équipes pour faire le goulet de temps en temps ? Au moins créer une base de quelques personnages pour mieux se connaître et se compléter. Comme ça tout le monde saurait ce qu'il a à faire, ça éviterait de se faire traiter de boulet ou autre.

Enfin voilà, simple idée. J'en ai déjà parlé à certains alors si quelqu'un est intéressé je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Pspike
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/08/2005

Goulet de warsong rime avec boulet... Empty
MessageSujet: qui fait quoi   Goulet de warsong rime avec boulet... EmptyVen 5 Aoû à 16:41

une question aux passionnées du goulet. Quel sont les attributions les plus aproprier pour chaque classe dans le goulet, si on arrive à bien déterminer qui fait quoi par classe je pense que cela optimisera les attaques comme les défences.
Revenir en haut Aller en bas
gyomh
Nouveau
gyomh


Nombre de messages : 7
Localisation : rouen
Date d'inscription : 18/07/2005

Goulet de warsong rime avec boulet... Empty
MessageSujet: Re: Goulet de warsong rime avec boulet...   Goulet de warsong rime avec boulet... EmptyDim 7 Aoû à 18:41

yop la guilde!franchement j'ai jamais quitter un goulet, une fois on a fini a deux!!trop nul, surtout pour gagner 2 minute on lache l'ensemble de l'equipe et on passe pour des boulets!de plus le plus souvent les mecs se barre pensant etre trop fort pour perdre...mais lol, ils gueulent en disant qu'on sait pas jouer!!evidement on fini jamai une parti a dix....difficile d'apprendre dans ces conditions...je pense qu'ils faudraient arréter de se prendre pour des star et essayer de jouer pour le fun de temps en temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Atralod
Nouveau
Atralod


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2005

Goulet de warsong rime avec boulet... Empty
MessageSujet: Re: Goulet de warsong rime avec boulet...   Goulet de warsong rime avec boulet... EmptySam 13 Aoû à 14:12

l'idée de créer nos équipes me plaît vraiment! Nous devrions au moins nous concerter qd on veut se faire le Goulet. Au lieu de demander aux "inconnus", pourquoi ne pas lancer le sujet sur chan et attendre....je ne pense pas que nous nous connectons pour 20 min, donc on a le temps de creer le groupe. A mon avis, qq crie GOULET, on saute dans le premier groupe. En attendant peut-etre 15min, on pourrait former notre groupe...et entre Xtaurens, on va (doit!) pas se bouffer entre-nous...

enfin, c mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.c-o.be
Xos
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2005

Goulet de warsong rime avec boulet... Empty
MessageSujet: Re: Goulet de warsong rime avec boulet...   Goulet de warsong rime avec boulet... EmptyLun 29 Aoû à 14:05

je me barre jamais ^^, par contre qd tu fais 2 3 goulets de suite a 10/5 tu perds (logique) ben j'arrete , je reprends pas une nouvelle partie, je suis pas la pour "offrir" des points H à nos ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goulet de warsong rime avec boulet... Empty
MessageSujet: Re: Goulet de warsong rime avec boulet...   Goulet de warsong rime avec boulet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goulet de warsong rime avec boulet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Zul Gurub dimanche 23 octobre avec les "sombes Inq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser