| Maraudon 12/08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NewsOul Langue pendue
Nombre de messages : 63 Localisation : A coté de Paris Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Maraudon 12/08 Mer 10 Aoû à 15:03 | |
| Etant libre pendant la soirée de vendredi, j'aimerais savoir si des personnes sont intéressées pour faire Maraudon coté princesse vendredi soir. Depart vers 21h - 21h30 en fonction des dispo. Et si un lvl 60 veut passer par la, ca serait avec plaisir Ps : je suis druide lvl 56 spe Heal | |
|
| |
Thur Bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : essone Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Maraudon 12/08 Mer 10 Aoû à 21:37 | |
| Je sais pas si j aurais le temps mais si je suis là je veux bien faire un tour dans maraudon . De plus j ai deja le baton pour teleporter dans la salle de la princesse . A vendredi peut etre. | |
|
| |
Jeruth Bavard
Nombre de messages : 17 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Maraudon 12/08 Jeu 11 Aoû à 9:39 | |
| Ok pour moi aussi, je suis démo 56. Si on pouvait passer voir Celebras ensuite pour qu'il me fasse le bâton aussi, ce serait cool! Et si on pouvait se (re)faire Vyletongue pour qu'il me loot sa dague, ce serait encore mieux mais bon, j'abuse Je vais demander à superroméo s'il est libre (guerrier 57)... | |
|
| |
NewsOul Langue pendue
Nombre de messages : 63 Localisation : A coté de Paris Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Maraudon 12/08 Jeu 11 Aoû à 10:33 | |
| Il faut que je passe par celebras aussi ! c'est cool de voir autant de personnes motivées! manque plus que 1 ou 2 personnes en fonction des dispos. | |
|
| |
Shera Bavard
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Maraudon 12/08 Jeu 11 Aoû à 10:52 | |
| Je veux bien me faire un peu de loot! Si je suis sur WOW je viendrai (j'ai aussi le baton teleportateur) | |
|
| |
NewsOul Langue pendue
| Sujet: Re: Maraudon 12/08 Ven 12 Aoû à 10:13 | |
| Personne d'autre pour ce soir ? | |
|
| |
Taurcortex Langue pendue
Nombre de messages : 81 Localisation : Belgique-Brabant wallon Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Maraudon 12/08 Ven 12 Aoû à 21:57 | |
| Désolé les gars mais je travaille encore a cette heure pour le moment j'aurais dit oui du coté de minuit une heure ou voir même vers 11h00. J'aurais bien voulu le faire mais le boulot c'est le boulot Peut être une autre fois. | |
|
| |
NewsOul Langue pendue
| Sujet: Re: Maraudon 12/08 Sam 13 Aoû à 7:53 | |
| On a torché Maraudon avec un just 1 pick up. Merci encore les gars pour cette bonne soirée ! Bon week end a tous !!!!! ps : elle ondule bien du bide la princesse | |
|
| |
darklime Bavard
| Sujet: Re: Maraudon 12/08 Sam 13 Aoû à 11:59 | |
| c'est vrai que c'etait bien sympa et plutôt rondement mené. merci a Jeruth de nous avoir guidé et à superroméo (parce que une instance sans tank c'est comme une tartine sans nutella). j'avoue que j'ai bien failli me faire avoir par l'ondulation du troisième bourelet de la princesse. a+ pour de nouvelles aventures. | |
|
| |
Sherloock Bavard
Nombre de messages : 29 Localisation : Braine l'Alleud -Belgique Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Maraudon 12/08 Mer 17 Aoû à 12:30 | |
| j'ai eu l'honneur de faire le maraudon avec un level 60 d'une autre guilde (holga), une charmante voleuse (heu dans le jeu). A deux nous étions un peu court et j'ai pu remarquer qu'un élite de 43 n'est pas de la nonjotte. Mais c'est à refaire. Je suis un bon tank et je rentre lentement mais surement dans le catégorie "sherman", pour les "pantzer rommel", c'est un peu tôt. Mais n'ont ils perdu la bataille des ardennes? Donc, pour vendredi c'est OK. Je vais réinvité Holga. Petit détails, je suis LE CONAISSEUR de la guilde des cimetières, il est très très loin du maraudon. sherloock le routard des cimetières. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maraudon 12/08 | |
| |
|
| |
| Maraudon 12/08 | |
|