La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 les dernières nouvelles de la Tribu

Aller en bas 
+3
Thorfranz
NewsOul
Xtor
7 participants
AuteurMessage
Xtor
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2005

les dernières nouvelles de la Tribu Empty
MessageSujet: les dernières nouvelles de la Tribu   les dernières nouvelles de la Tribu EmptyJeu 11 Aoû à 12:17

Lu la Tribu

En premier lieu, je serais absent du 14 au 28 août, c'est Axysterius qui prend la tête de la Tribu durant mon absence, secondé par les généraux bien sur.

Nous avons eu un départ qui me semble a peiné bcp de monde celui de Bââl qui pense à tord ne plus être autant apprécié de la Tribu, je vous invite tous à lui envoyer un courrier pour lui demander de revenir.

Les acros du goulet nous ont quitté également Kamoss et Darkchaman, si vous pouvez me dire ds quelle guilde ils sont partis je suis preneur de l'info.

Bââl et Darkchaman étant officiers, ces départs ont donné lieu à de nouvelles promotions.

C'est Toroélé, membre fondateur de la tribu qui remplace Bââl.

Par ailleurs l'ensemble des officiers a souhaité promouvoir un petit level au rang d'officier démontrant par la même que la promotion n'est pas liée aux levels, il s'agit de Siloxs, level 28 et nouveau dans la guilde.

Ceux qui donne bcp à la Tribu seront tjrs récompensé.

Je penses de plus proposer la nomination de Taurcortex au rang suprème de la guilde Général pour récompenser son dévouement à la Tribu.

J'ai décidé seul, je dois le dire de nommer deux levels 60 au rang de Lieutenant, il s'agit de Virus et Alcootest. je pense qu'ils font bcp pour la tribu, donnez moi votre avis.

pour ceux qui pourraient s'étonner de la nomination au grade d'Adjudant de Bobbi et à celui de sergent de Gotsith, je précise que le premier est mon fils et le second mon meilleur ami depuis plus de trente ans.

Je sais que j'abuse peut être un peu de mes privilèges mais je tenais à leur faire plaisir.

par ailleurs j'ai décidé de prendre large pour exclure de la guilde le seuil est fixé à 3 mois.

Dernier point je vais créer deux grades de reroll, celui qui regroupe les rerolls des officiers aura accés au canal officier.

Voilà gloire et honneur, vive les Xtaurens

Xtor
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

les dernières nouvelles de la Tribu Empty
MessageSujet: Re: les dernières nouvelles de la Tribu   les dernières nouvelles de la Tribu EmptyJeu 11 Aoû à 15:05

Arghh je n'etais pas au courant de ces partances !je pense que les 2 lvl 60 ont du aller dans une guilde high level... What the fuck ?!?
par contre pour baal, je comprends pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfranz
Nouveau
Thorfranz


Nombre de messages : 2
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 10/08/2005

les dernières nouvelles de la Tribu Empty
MessageSujet: Approbation   les dernières nouvelles de la Tribu EmptyJeu 11 Aoû à 23:33

Salut à tous,

Ceci est mon premier message sur le site que j'ai découvert avec bonheur à mon retour de vacances.

Je suis fier d'être dans la Tribu. J'aime l'esprit qui règne grâce à l'organisation mise en place par Xtor et ses généraux (félicitations à Taurcortex), pour Xcoffre que j'alimenterais, c'est promis.

A bientôt sur Vol,jin. Il faut que je progresse (lvl 25, ce n'est qu'un début !)

Gloire et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Antoon
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/07/2005

les dernières nouvelles de la Tribu Empty
MessageSujet: Re: les dernières nouvelles de la Tribu   les dernières nouvelles de la Tribu EmptyVen 12 Aoû à 3:54

Salut

C'est dommage ces quelques départs, mais sinon bon travail Xtor ... Wink

J'en profite également pour dire que je pars une semaine en vacs demain, donc voilà, Bon jeu et à dans une semaine ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafc-online.com
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

les dernières nouvelles de la Tribu Empty
MessageSujet: Re: les dernières nouvelles de la Tribu   les dernières nouvelles de la Tribu EmptyVen 12 Aoû à 12:38

Xtor meme si tu pense que tout le monde regrette mon départ ce n'est pas en leur demandant de m'envoyer un courier que je reviendrai.
(GG taurco^^)
a+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Bavard
Shera


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2005

les dernières nouvelles de la Tribu Empty
MessageSujet: Re: les dernières nouvelles de la Tribu   les dernières nouvelles de la Tribu EmptyVen 12 Aoû à 12:47

Qu'est ce qu'il faut qu'on fasse alors?
Shera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transCendenZ.co.uk/
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

les dernières nouvelles de la Tribu Empty
MessageSujet: Re: les dernières nouvelles de la Tribu   les dernières nouvelles de la Tribu EmptySam 13 Aoû à 13:07

Ce n'est surment pas a moi de le savoir vu que si je tenait a revenir chez les Xto' je l'aurai déja fait alors que la je suis toujours dans mon autre guilde
mais bon on sais jamais ce que le futur nous reserve
bye


ps: jecompte devenir lvl 51+ avant samedi prochain!^^
Revenir en haut Aller en bas
healu
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2005

les dernières nouvelles de la Tribu Empty
MessageSujet: Re: les dernières nouvelles de la Tribu   les dernières nouvelles de la Tribu EmptySam 3 Sep à 15:14

bonjour bonjour jai chercher pour trouver le forum des xtaurens je suis passé par degat des os ...c'été pour vous demandé svp de ne pa me renvoyer je mappele healu je suis chaman et javais deja fais une lettre a mooart de degats des os pour dir o chef ^^ des xtaurens svp en me renvoyer po car il fau de largen pour recharger et jen aurai que ver le 20 septembre svp ....mici c'est guilde est bien jespere ne pas la quiitté bisous totue la guilde^^healu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dernières nouvelles de la Tribu Empty
MessageSujet: Re: les dernières nouvelles de la Tribu   les dernières nouvelles de la Tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dernières nouvelles de la Tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser