La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 pv de réunion du 16 octobre 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sherloock
Bavard
Sherloock


Nombre de messages : 29
Localisation : Braine l'Alleud -Belgique
Date d'inscription : 30/07/2005

pv de réunion du 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: pv de réunion du 16 octobre 2005   pv de réunion du 16 octobre 2005 EmptyLun 17 Oct à 22:14

La réunion a démarré sur le chapeau de roues avec un démonstration de,…. Oui de mode. Preuve qu'ils sont aussi champion en rigolade et blagues.
Ces cracks de la casse, qui ne connaissent que la couleur rouge sur les champ de bataille cachent leurs cicatrices, cornes brisées, hématomes et blessures de guerre sous un accoutrement dont je ne puis qu’en qualité de humble minilevel que conclure la sagesse suivante : lvl 60 et héroïsme ne sont pas garant d’un bon goût en habillement !!!!! C'est pas Troliza qui vas me contredire. jocolor
J’ai même été témoin d’une danse tribale entre deux membres officiers de haut niveau et dont mon devoir de secret ne permet pas de divulguer les noms. Mon épouse à côté de moi à du quitter la pièce, elle devait, oui faire pipi de rire.
Après la bonne humeur et l’esprit de famille qui qualifie notre guilde, les choses sérieuses :
• Tous les jours à 20.30 heures une instance est prévue. Vous le savez donc, soyez nombreux. (sauf dimanche bien sur)
• Le vendredi un BRD avec 2 levels 60 qui se sacrifient pour nous les petits levels donc moins de 55.
• Le raid monstre est maintenu, pour renseignements chez Taurcortex, Cliegg ou Virus.
• Nos dirigeants se sont penchés sur le problème du nombre insuffisant de druides, démonistes et prêtres. Des stratégies différentes ont été avances (reroll – recherches de membres). Pour ma part j’insiste sur le recrutement des jeunes éléments, certains foncent à une vitesse démentielle vers le niveau 60. (je m’excuse pour cette petite intervention)

Sherloock
Un mini-level
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

pv de réunion du 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: pv de réunion du 16 octobre 2005   pv de réunion du 16 octobre 2005 EmptyMar 18 Oct à 14:48

Même si je n'ai pu participer à la réunion des offs, merci de ce petit résumé...
Revenir en haut Aller en bas
sifudespres
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2005

pv de réunion du 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: pv de réunion du 16 octobre 2005   pv de réunion du 16 octobre 2005 EmptyMar 18 Oct à 21:47

moi j'ai un demo niveau 28, si on me donne un coup de main pour le hisser au level 60 je veux bien le ressortir
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

pv de réunion du 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: pv de réunion du 16 octobre 2005   pv de réunion du 16 octobre 2005 EmptyMer 19 Oct à 11:47

D'ailleurs, vu que j'arrive à bientot 160 minerai dark iron, je vais bientot pouvoir me forger mon armure en plate dark iron...

Si je suis dispo Vendredi, j'emmenerai un bus de Xtaurens à BRD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Bavard
Deadpool


Nombre de messages : 14
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/07/2005

pv de réunion du 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: pv de réunion du 16 octobre 2005   pv de réunion du 16 octobre 2005 EmptyJeu 20 Oct à 15:45

Salut moi je monte un reroll mage car pas trop dans la guilde quand je l'ai lancé What the fuck ?!? il s'appelle Humantorch lvl32 donc silfu si tu veux on peut faire des quetes ensembles avec ton demo 29 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

pv de réunion du 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: pv de réunion du 16 octobre 2005   pv de réunion du 16 octobre 2005 EmptyJeu 20 Oct à 19:26

Marrant ca, mois aussi mon Démo Imothep est lvl 29 ^^ si vous voulez leveler, on peut s'arranger

2 Demos + 1 mago = Dégats à gogo
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Bavard
Deadpool


Nombre de messages : 14
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/07/2005

pv de réunion du 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: pv de réunion du 16 octobre 2005   pv de réunion du 16 octobre 2005 EmptyJeu 20 Oct à 20:36

Pas de problème pour moi et merci encore Gadz pour ma belle chemise rouge Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv de réunion du 16 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: pv de réunion du 16 octobre 2005   pv de réunion du 16 octobre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pv de réunion du 16 octobre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv du 30 octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser