La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Rapport du triple raid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cliegg
Bavard
Cliegg


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2005

Rapport du triple raid Empty
MessageSujet: Rapport du triple raid   Rapport du triple raid EmptyDim 23 Oct à 1:11

Ce samedi 22 octobre 2005 (selon le calendrier "réel") a eu lieu un triple raid pour ceux qui ne le savent pas. Je vais faire un petit rapport de ce qui c'est passé avec le grp des 60 (en esperant que mon collegue Virus vienne complèter). Vers 21h20 Virus a commencé à grp du monde pr aller attaquer la cible secrete, vers 21h40 nous étions 40, la cible a alors été révélée. Dans une effervessance digne de le Horde nous sommes dc partis pr Mur de Fougère, malgré deux ou trois ignorants nous nous sommes finalement retrouvés la bas pr une petite photo de grp. Vint ensuite la longue marche, à (pr nos montures) jusqu'à Theramore. La tension était a son comble, le sueur coulais le long des joues, nos armes tremblaient ds nos mains, Virus et moi même avons fait un petit discours puis jai donné l'assaut. Nous avons progressé vers la tour de Jainia Proudmore sans problèmes (les Ally n'ont pas été au courant, bravo pr le secrte gardé) mais arrivé en haut, comment expliquer ça? Boucherie serais le terme approprié. Je suis tombé en 1er, puis apres il y en a eu un autre, puis un autre, puis un autre... 1er wipe. Nouvelle marche depuis le cimetier, nouvel essai, nouveau wipe... Nous sommes dc retournés à Orgrimmar car les gardes de l'île avaient tendance a se multiplier exponentiellement. Une fois ds notre belle cité, nous avons eu droit a un comité d'acceuil ally, qui ns a senti arrivé d'ailleurs!! Puis apres, je laisse mon petit Virus vs raconter la suite.

Mais malgré les wipes, les cons qui ns insultaient parce qu'il y a eu des VD, c'était bien, a refaire car on manquais d'espérience et de pretres !!
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

Rapport du triple raid Empty
MessageSujet: Re: Rapport du triple raid   Rapport du triple raid EmptyDim 23 Oct à 1:38

+1 au xto et a la horde bon raid , ça s'est passé a peut pres pareil puor le raid lvl 50-59^^
Revenir en haut Aller en bas
troliza
Bavard
troliza


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2005

Rapport du triple raid Empty
MessageSujet: Re: Rapport du triple raid   Rapport du triple raid EmptyDim 23 Oct à 12:58

Bon, petites impressions du raid de théramore:
Effectivement l'assaut de la tour fut assez simple, la complication arriva lorsque nous avons rencontré le boss...Oui Cliegg le mot boucherie tombe pile poil Confused
Et pour avoir trainé un moment a l'entrée de théramore en fantome, j'ai été effarée du nombre d'allianceux qui sont passés sur mon cadavre. Bien entendu vu le ratio Horde/alliance de VolJin je m'attendais a une riposte violente..mais là, j'ai arrété de compter aux environs de 60. Bref... donc repli sur orgri ou la sanction de l'alliance ne se fit pas attendre. Mais sur ce coups nous avons bien défendu.
Et c'est la rage au ventre que nous sommes allés bourinner à Astrannar...
Donc en conclusion :
-Oui la horde est capable de lever une centaine de joueur pour des raids d'envergure
-OUi la horde est tres indisciplinée (et je vous raconte pas le nombre de victoires déhonorantes lol failli rétrograder)
-Oui nous sommes en sous nombre par rapport à l'alliance
-Oui c'était une bonne experience
Alors imaginez le même raid sur stormwind... j'en rêve...
Je tiens à remercier Taurcortex Virus Cliegg (j'en oublie surement d'autres et m'en excuse) pour avoir eu l'audace et le courage de monter ça.
Merci à vous et longue vie au Xtaurens
Revenir en haut Aller en bas
Sherloock
Bavard
Sherloock


Nombre de messages : 29
Localisation : Braine l'Alleud -Belgique
Date d'inscription : 30/07/2005

Rapport du triple raid Empty
MessageSujet: la raid des petis levels   Rapport du triple raid EmptyLun 24 Oct à 13:45

Le recrutement se faisait au CDC et nous étions vite une quarantaine. Beaucoup de membres des autres guildes. Mon premier raide en tant que participant et leader! Affreux, je voulais être petit petite, mais j'ai pu compter sur beaucoup de compréhention et sur l'aide de Mokd que j'ai immédiatement bombardé comme lieutenant et il s'est pris au jeu.
Notre attaque sur Astranaar n'était pas facile, mais a chaque recul, on laisait vraiment en champ de cadavres d'allencieux.
La tenaille a marchée, car un certain moment par l'arrivé de niveau 60 on me maîtrisaient plus rien.
Quand Oggri était en difficultés, une partie du groupe est parti labas. Virus a eu une excéllente idée de descendre vers astranaar et se venger sur le mal qu'on a fait sur ses petits levels.
Résultat somme tout positif voir un succès
Donc:
-organisation on peut mieux (j'ai beaucoup appris)
-full au nombre des participants.
-147 victoires honorables et d'après les chiffres en ma possession 1 dèshonorante.

Mais un bon conseil au participants: les chefs décident et pas de capharnaum des paroles en tout sens.

J'ai en tant qu'officier supérieur dirigé la visite de Buch à Bruxelles et croyez moi, je l'avais bien plus facile qu'avec ma bande de taurs affamé de sang.
Enfin expérience à recommencer.

Sherloock le papy de la horde
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

Rapport du triple raid Empty
MessageSujet: Re: Rapport du triple raid   Rapport du triple raid EmptyLun 24 Oct à 21:03

Bon,
C'est mon tour de faire le rapport des lvl 50-59.
On a commencé a grouper vers 21h20 comme Virus et Cliegg, pour nous par contre on n'a pas eu tout de suite nos 40 personnes mais après en arrivant dans le marais on était complet. Oui dans le marais, cette décision je l'ai prise à la dernière minute tout simplement pour surprendre l'ennemi, ils nous attendaient à Darnassus et bien ils ont attendu longtemps tongue .
Jusque là la discipline allait quand nous avons commencé a grimper les marches et subir la même boucherie que les lvl 60 tout à commencer à dégénérer dans le groupe. Certains voulaient attaquer le WB et d'autres se faire les allys.
Bref plus aucune cohésion. pale. On a fait en suite comme les lvl 60 on a été a Ogrimmar défendre la capitale, là la défense s'est bien passée mais on a eu droit à une attitude déplorable de la part d'une minorité de raideur qui foutaient la merde et qui se prenaient pour les organisateurs (Medzyefzy et thegosth) pour ne pas les citer et faire pleins de fautes d'ortographes dans leur pseudos, d'ailleurs, ils se sont bien vite réconsillié ces 2 là Boulet
Ensuite nous sommes allé a Astranaar et là nous avons fait ce que nous avons pû.
En conclusion: pour moi c'est pas trop une victoire car on devait être beaucoup plus, la discipline ne fait pas partie du vocabulaire de certains Hordeux, quant à la tactique d'attaque elle était nulle. Si nous voulons un jour gagner un raid ou tuer un WB, il faudra d'abord améliorer ces 2 derniers points.
Maintenant je remarque que les ptis lvl se sont bien débrouillés et c'est tant mieux pour eux thumleft et que beaucoups de personnes se sont quand même amusés sur la fin. Donc ce raid n'est pas encore trop négatif.
Merci à tous ceux qui sont venus, mais la prochaine fois c'est plus moi qui organise, je laisse la place aux plus acharnés des raids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du triple raid Empty
MessageSujet: Re: Rapport du triple raid   Rapport du triple raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du triple raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid zul gurub dimanche 25 septembre a 15h
» RAIDS
» Raid sur une instance bas lvl
» Le raid sur Darnassius du 22 septembre
» raid sur barov des ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser