La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 RAIDS

Aller en bas 
+12
Bobbi
Cliegg
Jyce
Sherloock
Gama
Taurcortex
sekhmet
NewsOul
Gadzkull
Alagaitne
Bââl
Cconso
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cconso
Rang: Administrateur
Cconso


Nombre de messages : 13
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: RAIDS   RAIDS EmptyDim 17 Juil à 16:50

Twisted Evil Ici seront affichés les lieux et dates des RAIDS! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaurens.free.fr
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS EmptyMar 19 Juil à 21:51

g sui en manke de raid bourainnnnnnnnnnnn Sad mais une foi encor g compte sur vs!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Alagaitne
Bavard
Alagaitne


Nombre de messages : 28
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS EmptyMar 19 Juil à 23:13

Euh moi je propose chez les nains ... parce que chez les elfes ils nous attendent tj et on morfle et pas chez les Humain y a des 62 elite qui gardent l entrée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS EmptyMer 20 Juil à 14:13

Sinon si vous etes tous lvl 50+ on peut se faire de l'alterac, ca frite bien et les allianceux ne seront pas à 4 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS EmptyMer 20 Juil à 16:10

oué c une bonne idée mé il fo etre lvl 51 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alagaitne
Bavard
Alagaitne


Nombre de messages : 28
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS EmptyMer 20 Juil à 18:49

Non vaut mieu etre lvl 60 ... j y suis allé j avais 6000 d armure avec les bonus et je me faisait rapidement tuer ... et je suis lvl 51 ^^
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS EmptyJeu 21 Juil à 12:59

J'ai fait Alterac jusqu'a 3h du mat une soirée. J'étais lvl 51 mais healer!!donc ca allait plutot. Résultat : pas mal de points d'honneur. Seul problème : il faut en général prévenir les allianceux pour qu'ils aillent aussi.
Donc pas facile tout ca!
Mais Alterac est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS EmptyJeu 21 Juil à 17:39

lol g trouvé plusieur ville cool a ataké ce soir ver les 22h la cible c lakeshire alor vener nombreux

et aussi jaimerai bien kon fasse encor un 3eme raid de suite pour leur foutre la paté a ces ally a la con niar niark!!^^
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS EmptyJeu 21 Juil à 17:58

je pense que tu devrais créer un topic spécial : Raid a 22h sur Lakeshire quelques jours avant le raid. Je ne pourrais pas etre la malheureusement... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS EmptyVen 22 Juil à 13:32

bon les gars en se moment je suis dans ma phase recherche de ville Ally
c grace a sa aussi ke j'ai découvert lakeshire. Je compte aussi un peu sur vous pour visité les région ally et me dire si il y a des ville simpa a attaqué g compte sur vs
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS EmptyMer 3 Aoû à 11:18

si tu veux, il y a la colline des sentinelles qui est assez facile d'accès depuis stranglethorn et encore plus ouvert que la croisée Twisted Evil
c'est dans westfall je crois, je suis tombé la-bas par hasard un soir. le seul problème c'est les civils assez nombreux car zone petit lvl, donc gaffe aux sorts de zone.
Encore une chose, c'est pas loin de stormwind donc faut s'attendre à de la résistance Twisted Evil

sinon y a southshore, qui est pas mal, dans les contreforts d'hillsbrad (zone de guerre éternelle sur les servers pvp I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS EmptyMer 3 Aoû à 16:54

moi j'ai hate qu'on attaque Stormwind car on en ai largement capable
avec notre nombre et nos lvl on est capable de bien les faire flipper
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Multi raid samedi soir   RAIDS EmptyLun 3 Oct à 22:12

Bonjour à tous,
Une idée assez folle et assez dure à faire m'est venue à la tête What the fuck ?!?.
Voilà je voudrais, une fois de plus mais j'espère que ce sera la bonne cette fois, organiser un raid de grande envergure.
Mais cette fois il y en aura pour tout le monde.
Le groupe sera composé de 3 groupes bien distincts avec 3 objectifs différents.
Le 1er groupe sera composé de lvl 30 à ++ (de préférence max lvl45)
Le 2e groupe sera composé de lvl 46 à ++ (de préférence max lvl 55)
Le 3e groupe sera composé de lvl 56 à 60.

Pourquoi trois groupes de raid Question
En fait ces 3 groupes iront a 3 lieu différents.
Le 1er groupe partira en 1er à Astranaar détourner l'attention des allianceux
Le 2e groupe partira en second attaquer Darnassus.
Le 3e groupe partira dès que les combats seront engagés à Darnassus et à Astranaar.
Normalement dès que l'alerte sera donnée en astranaar les allianceux se précipiteront la-bas comme ils ont l'habitude de le faire. le 2e groupe attaquera Darnassus pour diviser la défence allianceuse.
Et le troisième groupe entrera sans trop de résistance dans Ironforge et essaiera de tuer le boss d' Ironforge. Le 2e groupe nous rejoindra dès que ca deviendra compliqué à Darnassus.

Les 2 premiers groupes partiront de cdc
le 3e partira de Kargath.

C'est une idéee complètement folle je le sait geek mais si on est assez nombreux ça risque de marcher.
C'est pour ca qu'il faut reveiller toutes les guildes que l'on connaisse tous nos amis. Tout le monde est invitéthumright

Au plus on aura de groupe raids bien rempli au plus on aura de chance.

Quand es ce que j'ai prévu cette folie? Ce serait pour ce samedi 8 octobre. Rassemblement à patir de 20h00.

Venez nombreux avec plein d'amis hordeux. lol!
J'espère que l'on y arrivera et que les Xtaurens se distingueront par leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS EmptyLun 3 Oct à 22:19

TAURCO...JE T'AIMEEEEEEEE Shocked
sa clake cheers cheers cheers cheers flower
les ally vont morflé hhaahahahahahahahahaaaaaahahhaah rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gama
Bavard
Gama


Nombre de messages : 15
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/08/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS EmptyMar 4 Oct à 11:45

C'est vrai que c'est géniale Taurcortex ( et complètement tarrée ) !Very Happy
Si on est beaucoup on va les fracasser cheesecheese
Revenir en haut Aller en bas
Sherloock
Bavard
Sherloock


Nombre de messages : 29
Localisation : Braine l'Alleud -Belgique
Date d'inscription : 30/07/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Génial   RAIDS EmptyMar 4 Oct à 13:31

Tu es mieux que Napoléon (il a perdu) et je dois retourner loin dans l'antiquité pour trouver un stratège aussi génial: Dans les cours d'histoire on trouve Alexandre le Grand, maintenant depuis peu aussi Taur le grand.
Donc samedi crac boum dedans
Vive la horde
Revenir en haut Aller en bas
Jyce
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 27/09/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS EmptyMer 5 Oct à 1:33

Hehe,

C'est vrai que l'idee est excellente !
Mais un peu de repondant ne fera pas de mal Wink
J'imagine deja d'ici l'ally lisant cette page et preparant dores et deja sa revanche ...
Effectivement, comme chacun le sait la meilleur defense etant l'attaque, je vois deja les ally suffisament "fou" pour decider de vonlontairement "abandonner" leurs villes et decider lorsque le deuxieme groupe aura attaque, de venir "admirer" le paysage de durotar ou de la clairiere de tirisfal ... Bien que la victoire serait apparente au premier abord quel ne serait pas notre surprise a notre retour Smile
Quoi qu'il en soit l'idee est particulierement excellente et je me joindrais avec plaisir dans cette vaste kete d'eradiction de nos meilleurs ennemis !

Sur ce je vous laisse mediter en vous souhaiton une bonne nuit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS EmptyMer 5 Oct à 19:53

Bien sûr il faudra s'attendre à une réponse de leur part. Mais ce sera pas la première ni la dernière fois qu'il attaqueront Thunder Bluff Ogrimmar et Undercity en même temps et ce sera pas la dernière fois qu'ils se ramasseront une déculotée magistrale. lol!
J'espère qu'il n'y aura pas trop d'allianceux qui verront ce projet, je sais que c'est risqué de publier cette idée. Mais il se pourrait bien que au dernier moment je change d'avis sur la capitale à attaquer si je vois que Ironforge est trop bizarrement peuplée.
J'espère que les espions seront assez sympas de ne pas vendre la mèche car cela pourrait être assez amusant aussi bien du côté allianceux que du coté hordeux. On pourrait enfin voir la capacité d'attaque des Hordeux.

De toute façon beaucoup d'officiers Xtaurens ne craignent plus rien selon ceraines infos nos têtes sont déjà mises à prix lol!
Alors une centaine d'allianceux mort en plus ou en moins ca ne changera vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cliegg
Bavard
Cliegg


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS EmptyMer 5 Oct à 23:22

Je ne dirais qu'un mot : fantastique, quelle stratège ^^ thumleft

On va les déchirer

Si vs voulez je peux contacter la guildes "les Exalté" jai des potes dedans

Moi je serais la, POUR LA HOOOOOOOOOOOOOOORDE
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Repport du raid   RAIDS EmptyJeu 6 Oct à 1:12

Salut à tous,
Désolé à l'avance mais j'ai une nouvelle assez triste Sad
Le raid sera reporté à samedi 15 octobre vers 21h00 pour différentes raisons.
1° je n'ai pas eu assez de réponses pour pouvoir faire trois groupes raids full
2° On n'est pas arrivé à contacter assez de guildes amies pour nous aider bien sûr il y aura la guilde de Bââl qui ne demande pas mieux que de casser du nain Wink
Mais il faudrait au moins une participation de la horde corps et d'autres guildes.
Si vous pouviez motiver vos connaissances qui se trouvent dans d'autres guildes ou bien les high lvl free lance, ce serait très gratifiant pour ce raid.
3° Malgré que je sois belge je peux comprendre, il y aura ce samedi France-Suisse en football donc, je risque ne pas avoir beaucoup d'allianceux à démembrer Evil or Very Mad tout comme je risque de ne pas avoir beaucoup de hordeux pour me tenir compagnie.
4° Ironforge tout comme Darnassus sont de gros morceaux, il faut mettre un plan beaucoup plus solide que celui que j'ai créé.
C'est pour cela que Virus et moi travaillons sur un plan réalisable sans avoir trop de dégats. Selon les infos de Virus des gardes pas très visibles lvl60 élites sont devant l'entrée Confused . Si on doit mettre 5 minutes pour s'occuper de tous les gardes, on risque d'avoir les pj de l'alliance débarquer trop tôt.

Il y a d'autres petits détails à améliorer dans ce raid qui risquent de prendre un peu de temps.
C'est pourquoi je préfère le remettre à Samedi prochain pour être sûr et certain que l'on ira le plus loin que possible dans cette folle aventure geek .

Ce n'est que partie remise. Il faudra être patient une semaine de plus mais le jeu en vaut la chandelle. Il ne faut pas oublier que si on arrive à tuer le boss d'ironforge ou le boss de Darnassus les points d'honneur seront très gros pour chacun. Donc il faut un plan sans bavure et une dicipline d'enfer. study
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS EmptyJeu 6 Oct à 17:54

Salut Taurcortex,

en tant qu'allianceux sur un autre ROYAUME je pense bien connaitre les villes de l'alliance (Chasseur lvl 60 Arak Arahm) donc je vous conseil de ne pas attaquez darnassus: certe peu de monde mais trop protègé
Ironforge c fesable que des gardes 55 non élite mais bcp de monde lvl 60 en attendant des instances
Stromwind garde lvl 55 avec 3 élites a l'entré et peut de monde vous pouvez atteindre le tram par sw puis attaqué ironforge ce la dit juste a la sorti du tram coté ironforge le roi des gnomes si trouve vous pourrez peut être le tuer car avant que les allys se rendent compte que vous êtes la vous l'aurais déjà bien touché !

En espérant vous avoir bien aidé

++

PS: 2 élites (60) se balade devant l'hotel des ventes d'ironforge qui est a l'entré
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax
Bavard
Anthrax


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS EmptyJeu 6 Oct à 21:43

Tu gère Bobbi!!
Tes info devrais aider a l'organisation (meme si je pense pas pouvoir participer a l'évènement)
Revenir en haut Aller en bas
sifudespres
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS EmptyJeu 6 Oct à 22:11

et bien, ca m'arrange bcq plus pour samedi 15, je serai la sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Cliegg
Bavard
Cliegg


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS EmptyJeu 6 Oct à 23:00

Alors jai contacté la guilde "Les Exaltés" et la personne que jai eu (Kahmal, j'espere qu'il postera qq messages) avait l'air enthousiasmé Very Happy par cette idée et je pense qu'il motivera pas mal de monde. cheers

J'imagine que tt les joueurs qui iront ds le grp de raid 3 connaissent IF, mais connaissent-ils la position des garde Question pour remedier a cel je suis en train de faire (du moins je m'y emploie) un plan avec les garde et les patrouilles histoire de pas etre surpris par un petit nain planqué Mr.Red

Donc a suivre, et j'espere (comme me la dit Kahmal) que ce raid sera Exclamation LE Exclamation raid de la Horde thumleft
Revenir en haut Aller en bas
virus
Bavard
virus


Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (enfin une ville a coté)
Date d'inscription : 18/07/2005

RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS EmptySam 8 Oct à 20:43

A ce jour nous sommes allé faire un peu de reconnaissance sur les sites a ataquer avec taur Cliegg et Minasse !!!!!

Bon vous aurez la nouvelle stratégie trés prochainement ! TAur prépare le pv !!!!

en gros : 3 raid ( 1 lvl 30/49 1 lvl 50/59 1lvl60 ) qui iront ataquer les villes que nous avons choisis avc Taur !

Encore une movaise nouvelle : le raid va etre reporté encore car il nous fo 120 hordeux et je vs jure c po facile a les rassemblés !

Pour ce qui est des inscriptions, ne le faite pô maintenant ! Atendez ke nous tombions d'acord sur une date et une heure precise! Dés ke cela sera "posé" je vs demanderai de TOUS vous inscrire et de bloker votre soirée !!!

Sur ce : Ke kairne vous garde !! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAIDS Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAIDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser