La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens Empty
MessageSujet: Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens   Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens EmptyLun 7 Nov à 21:22

Bonjour a tous je me represente pour ce qu il ne me connaisent pa.
Donc je m appelle Ounzor ds le jeux mon reel aka est alexandre j ai 17 ans je vie a Meudon dans le 92 je suis en ecole Hoteliere en ce moment ... Bref parlons de mon personnage.

Apres une longue absence sur le serveur vol jin je redevien a nouveau
Xtaurens ^^ ! grace a la fusion entre les Xtaurens et la Horde Corp !!
Name : Ounzor
Level : 57 bientot 60 Laughing thumright
Played: en ce moment je ne play que le week end et oui la semaine je prepare mon BeP et je n ai pa acces a l ordinateur car il est chez mon pere et la semaine je vie avec ma mere.

J ai ossi un autre perso sur archimonde c un chasseur Elfe lvl 47 mais je pense jouez le + avec Ounzor car j ai envi de faire du end game ^^.
Je ne sais pa quoi vous dire de plus ... venez me Pv IG si vous voulez mieux me connaitre voila !!

Ps: Merci a toi Xtor de m avoir repris ds la guilde sa ma fait plaisir de vous retrouve tous !! allez Kiss et + IG
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens   Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens EmptyLun 7 Nov à 22:27

et revoila le floodeur du forum rebienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens   Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens EmptyMar 8 Nov à 1:12

Merci mon Baalou tkt j ai "Muri" !!
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens   Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens EmptyMar 8 Nov à 10:53

Je l'espère sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens   Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens EmptyLun 14 Nov à 2:20

J ai quitter la guilde pour des raison personnel .
Stop c fini on peut vrouiiller ce post stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens   Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens EmptyLun 14 Nov à 20:40

Je crois que tu as agi cette fois-ci sur une pulsion non contrôlée,
il faut bien dire que la tension sur le canal guilde était assez intense ce qui pouvait être compréhensible. Mais je crois que ce que Xtor a voulu te dire c'est que dans certains moment (comme ceux là) il vaut mieux parfois ravaler sa fièreté et ses opignons attendre la suite des évènements et se taire. Ou en tout cas quelque chose comme ça.

Il est vrai que quand on est jeune et fougueux, les paroles partent vite (et les mauvais gestes peuvent suivre aussi dans la vie réelle) et c'est compréhensible toute personne ayant dépassée les 25 ans te le dira.
Tu as décidé de partir c'est ton choix, mais cette fois-ci il ne pourra pas y avoir de retour possible. Ce n'est pas dirigé du tout contre toi mais il faut rester assez logique: Quand on adhère à une guilde, un clan, un groupe de discussion ou tout autre, soit on adopte les principe de ses institutions et on reste soit on n'adopte pas et on quitte. Mais en aucun cas on entre et on sort à sa guise.

C'est un peu dommage pour toi d'avoir quitté la guilde, je commançais à nouveau à t'apprécier. Sad

Bonne chance quand même dans tes nouveaux choix dans de guilde et surtout essaie de ne plus agir sur des coups de tête (c'est plus facile a dire qu'à faire je sais).
Revenir en haut Aller en bas
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens   Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens EmptyMar 15 Nov à 22:18

@ Taurco : Merci
@Xtor : GL pour la suite de la tribu

Juste avant de partir je voulai precise kk chose je suis parti pa que a cose de la chaine de leave dans la guilde mais plutot de l ambiance pourri (je m explique) Ubrs avec le lead de virus ne ma pa amuse j avai l impresion d etre un pion , Toi tu fait sa tu parle pa ect ... Virus prend du prozac mon gars fo arrete de lead Ubrs comme MC . sortie guilde = prise 2 tete ? et ben revise tes principes


Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darklime
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2005

Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens   Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens EmptyMer 16 Nov à 20:04

Juste ça me fait rire quand je lis Ounzor!
Virus attention ne suis pas son conseil, ne prends pas trop de "prostate" à la rigueur un peu de "prozac" mais là non plu je ne suis pas sur que cela te serve beaucoup pour mieux jouer à WOW.
Bref, un pur moment de lecture pour égayer ma journée.
Donc merci encore Ounzor et n 'hésite pas à réitérer des interventions telles que celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens   Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens EmptyJeu 17 Nov à 16:28

trop mdr Smile

La prostate il parrait que cest bon avec de la moutarde, et bien nettoyé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens   Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OuNzoR
» Chaman
» La tombola des Xtaurens
» Vive les Xtaurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser