La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La tombola des Xtaurens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

La tombola des Xtaurens Empty
MessageSujet: La tombola des Xtaurens   La tombola des Xtaurens EmptyMar 13 Sep à 16:32

Bonjour à tous,

afin d'aider la gens à augmenter leur capital en PO, j'ai une proposition qui arrache tout.

Je vous propose donc,

"La premiere tombola des : EuroXtau"

Principe :

Chaque participant à obligation de fournir un droit d'inscription de 1 po et peut donc ainsi tenter ca chance pour remporter la formidable cagnotte de EuroXtaus. Plus le nombre de participant est important, plus le pactole est important.
Chaque participant ce voit attribuer un numéro par le responsable de l'event (Moi en l'occurence, si ca interesse + de 15 gars de la guilde).

Ensuite le gagnant et determiné par un /random(Nbre de participant) et le gagnant repart avec la coquette somme de (nombre de participant) PO.

Je me porte garrant de non tricherie pour cette event et je gererai peut etre cela (si ca vous interesse) à l'aide d'un perso uniquement dédié à cela (Xloto, trop lol ).

Si le premier event de la sorte ce passe correctement, on pourrais envisager de répeter cela 1 à 2 fois par mois.

Allez allez, postez ici si ca vous interesse, et pensez aux millions de Po que vous allez peut être gagné.

PS : Par contre, il ne sera accepté qu'une seule participation par acompte Wow, seul problème, je n'ai pas moyens de vérifier cette information, donc please, soyez réglo...
Revenir en haut Aller en bas
Thur
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : essone
Date d'inscription : 20/07/2005

La tombola des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: La tombola des Xtaurens   La tombola des Xtaurens EmptyMar 13 Sep à 20:55

Je suis pour thumleft . Mais malheuresement je suis actuelement hors service sur wow Boulet . Faudrait fixer un jour pour le loto aussi ca serai mieu.
J'espere etre la ce week end sur wow au moin pour ca Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Sherloock
Bavard
Sherloock


Nombre de messages : 29
Localisation : Braine l'Alleud -Belgique
Date d'inscription : 30/07/2005

La tombola des Xtaurens Empty
MessageSujet: xloto   La tombola des Xtaurens EmptyMar 13 Sep à 23:33

avec ma chance légendaire, je suis bien parti pour remplir la besace et voir filer le pactole.
Mais pourquoi pas, c'est gag et génial en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tombola des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: La tombola des Xtaurens   La tombola des Xtaurens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tombola des Xtaurens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les Xtaurens
» Rescensement des Xtaurens
» Decu par les Xtaurens
» Salutation aux 300 milliards de Xtaurens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser