La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 RAIDS

Aller en bas 
+12
Bobbi
Cliegg
Jyce
Sherloock
Gama
Taurcortex
sekhmet
NewsOul
Gadzkull
Alagaitne
Bââl
Cconso
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 13:28

Salut à tous,
Comme l'a dit Virus, nous avons été a 4 repérer certaines capitales avec des persos ally (beurk il faudra que je me lave 2 heures par jour pour effacer cette impression puker).
Nous sommes déjà tombé d'accord pour les 2 premières vagues raids.

Le premier raid: Astranaar.
Ce raid contiendra des lvl 30 à 50 environ il sera mené par Sherlook et Minasse si ils veulent toujours bien. Comme ce sera la première fois qu'ils mèneront un groupe raid au feu je vous demanderai la plus grande tolérance à leur éggart.
Ce groupe partira de cdc.

Le 2e raid Darnassus:
Ce raid contiendra les lvl 50 à 59 (60 si il y en a qui veulent vraiment aller casser le boss elfe).
Je ne sait toujours pas qui mènera ce raid, g pensé à Bââl ou encore d'autres. Pour le moment je n'ai pas pris la décision j'attends toujours des bonnes âmes qui veulent bien mener cette attaque.
Ce raid partira d'ogrimmar (pour le niveau de population élevé et la possibilité de trouver d'autres personnes) dès que le premier raid commence à attaquer. Il se dirigera vers Aubrdine et prendra le bateau le plus rapidement possible sans attaquer Astranaar vers Darnassus.
Depuis le port , ils se dirigront le plus rapidement possible vers le portail pour atteindre la capitale elfe. De là, ils essaieront d'atteindre le boss elfe en faisant un maximum de dégat et en attirant l'attention sur eux.

le 3e raid.
Ce raid contiendra un max de lvl 60 j'espère plus que 40 car on va en avoir besoin de d'avantage.
je ne dirais pas encore le lieu, il n'est connu que des officiers et je leur demande de se taire jusqu'au jour et à l'heure où aura lieu le raid.
Je peux vous dire qu'il s'agit d'un très grand lieu connu de beaucoup de monde.
Ce raid sera mené par moi Virus et Cliegg.
Cliegg et son groupe ralentira les ally; le groupe de Virus et de moi même forcera les défenses pvp et se dirigera le plus vite que possible vers le boss.
Départ de ce groupe: Ogrimmar pour les mêmes raisons que le 2e.

Le jour de cette folie: sauf changement de dernière minutes Samedi 15 octobre.

Virus contactera la Horde Corps Cliegg les exalté pour qu'ils se joignent à nous et viennent grossir le nombre de nos rangs.
L'heure sera communiquée d'ici 1 ou 2 jours, dès que je saurai sur quel effectif je peux compter.

Si vous avez des contact dans d'autres bonnes guildes sûres faites passer le message que c'est pour bientôt mais ne divulguez pas la date jusqu'à vendredi svp.
Voilà pour le moment c'est tout ce que l'on dira mais d'autres messages suivront et vous en saurez plus.

J'espère de tout coeur que ça marchera et que un jour vous pourrez dire à vos petits hordeux: "oui j'y était à cette bataille, on a mis la pile à l'alliance, oui je me suis battu pour la horde et j'ai tué les boss."
Revenir en haut Aller en bas
Thur
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : essone
Date d'inscription : 20/07/2005

RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 17:44

bouhouhouhou je suis pas la ce jour la bouhouhou Boulet
De toute maniere vu comment grosbill m'aime j'aurais pas ue de pc donc bon double Boulet

Amusez vous bien butez plein d'allis et surtout leur boss pour moi.
Vive la horde et les xtaurens
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 18:57

Yen a marre thur, t'es jamais la Shit et axys non plus Shit

qui va me faire mes transmute d'arcanite alors, j'envoie la facture en po a grosbill ?

Va tous les taper chez GrosBill
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 21:24

taurco...darnassus c imprenable.. il suffit qu'il y est 10 lvl 60 ally qui est été prévenu et ils peuvent couler tt un raid...
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 12:02

Salut à tous,
Voilà nous nous sommes concertés Virus et moi.
Nous avons décdé de fixer définitivement le raid massif à Samedi 22 octobre le départ de la 1ère avague aura lieu à 22h00 de cdc vers Astranaar.
les 2 autres départs, quelques minutes plus tars comme je l'ai expliqué dans mon dernier message.
Cela permettra à chacun de s'organiser pour etre dsiponible assez longtemps à l'avance.
Cette date est définitive de même que l'heure.
Donc répendez la nouvelle chez tous les persos Hordeux que vous connaissez.
Pour ma part j'essaierai de diffuser l'inforamtion par le canal local de wow à ogrimmar undercity et Thunder Bluff.
Au plus on sera nombreux au plus nos chances de réussite seront grandes et au plus nous nous amserons à mettre les ally en déroute rambo
Revenir en haut Aller en bas
sifudespres
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2005

RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 16:15

parfait 22h
Revenir en haut Aller en bas
virus
Bavard
virus


Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (enfin une ville a coté)
Date d'inscription : 18/07/2005

RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 21:49

VOILA !!!!!!!!!!

Je gere aussi une fusion possible pr ce raid avec les "haches noires"
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 12:48

Salut à tous,
Voilà les choses commencent à se concraitiser bounce
Pour le moment, j'ai un leader pour pour le raid d'Astranaar il s'agit de Sherloock
Un leader pour Darnassus Bââl et peut être Zakdoeken si il peut venir.
Pour le 3e raid on a ssez de leader puisque Virus et Cliegg maineront le raid.
Si il y a des volontaires pour accompagner Sherloock et Bââl dans leur longue mission de commandant de raid ce serait avec joie.
Pourquoi 2 leader Question Tout simplement si il y a plus de 40 persos pour avoir un Leader Xtauren dans chaque groupe.
Dailleurs à ce titre je créerai un canal spécial pour que les leaders puissent communiquer entre eux pour savoir l'évolution dans chaque groupe raid.
Je le nommerai "Raid-m" pour raid massif.

Maintenant la mauvaise nouvelle Confused
En réalité, on n'est vraiment pas assez nombreux encore.
Pour le moment, je n'ai pas réussi à rassembler plus de 16 persos potentiels pour le raid d'Astranaar pale, 20 persos potentiels pour le raid de Darassus Sad et 26 lvl 60 potentiels affraid, C'est vraiment pas assez pour que l'on puisse réussir.
Il nous faut minimum le triple de perso dans chaque groupe, sinon le raid sera voué à l'échec.
j'espère qu' un maximum d'entre vous viendront, faites passer le message à tout ceux que vous connaissez de même qu'aux autres guildes. On prend tout type de lvl 30-60. Mais c'est pour la bonne cause. thumleft

Il y a plus qu'un but à ce raid:
- tuer un world boss ou plusieur rambo
- S'amuser tous ensemble
- Par la réputation de la Horde de Vol'jin diminuer le fossé entre l'alliance et la horde avec la possibilité d'attirer de nouveaux persos.
- Attirer de nouveau membres dans notre guilde (car on manque de Healeur pur haut lvl et de démoniste).
- Se faire de nouveaux alliés pour les raids à venir sur des cibles comme Onyxia Roman Khan ...

J'espère que l'on s'amusera tous ensembles
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thur
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : essone
Date d'inscription : 20/07/2005

RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 14:53

Halalalalala tu peux pas savoir comment je demande que ca de venir faire ce raid avec vous mais voila gros bill m'en veut vraiment confused , apres m'avoir fait attendre 1 moi il m'envoit un pc defectueu Boulet
Amusez vous bien.
Thur
Revenir en haut Aller en bas
virus
Bavard
virus


Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (enfin une ville a coté)
Date d'inscription : 18/07/2005

RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 21:06

Taur, te fai pas de bill, au pire on remet ca plus tard! tant ke nous navons pas le nombre pre requis on part pas ( simple clair net, c Moha )
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:13

lol j'ai un probleme c'est que mon fournisseur de carte prépayer n'en a pas reçu et mon abonnement et fini alors je riske de ne pas etres présent o raid :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIDS   RAIDS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAIDS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser