La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS

Aller en bas 
+4
NewsOul
Trimarwood
Gadzkull
Cconso
8 participants
AuteurMessage
Cconso
Rang: Administrateur
Cconso


Nombre de messages : 13
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS Empty
MessageSujet: creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS   creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS EmptyDim 17 Juil à 21:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaurens.free.fr
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS   creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS EmptyLun 18 Juil à 11:39

Alors suggestion pour notre Webmestre :

1)Création d'un topic artisanat :
Titre : Les artisants de la tribu
Contenu : tout sujet ce rapportant à l'artisanat, voir avec des sous catégories

2)Création d'un topic technique : pour les discussions sur la config, un autre sur les macros afin que l'on partage nos conseils, un autre sur l'interface afin que l'on sache quels sonts les mods que chacun utilise.

3) Création d'un topic sur les classes : avec des sous catégories par classes afin que tout le monde puissent partager sont template de talents, ses trucs et astuces pour survivre dans ce monde cruel.

Pour l'instant cest déja pas mal si tout ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Trimarwood
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/07/2005

creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS   creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS EmptyLun 18 Juil à 11:42

Agrée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cconso
Rang: Administrateur
Cconso


Nombre de messages : 13
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS   creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS EmptyLun 18 Juil à 12:19

je v y reflechir! car trop de topic apres tue le topic!
c pa tres clair si il y a trop de truc! mais bon je v y reflechir! merci pour la proposition! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaurens.free.fr
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS   creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS EmptyLun 18 Juil à 15:22

je pense que le topic artisanat est obligatoire. Pour les autres, je ne suis pas sur que ca soit bien utile car il y a deja les forums de WoW europe ou de JudgeHype.
Revenir en haut Aller en bas
douleur
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/07/2005

creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS   creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS EmptyLun 18 Juil à 16:47

je voudrais pas passer pour un neuneu mais c est quoi un topic . comme je suis plus tout jeune j ai un peut de mal avec votre language alors pensée aux vieux faite un lexique
Revenir en haut Aller en bas
Cconso
Rang: Administrateur
Cconso


Nombre de messages : 13
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS Empty
MessageSujet: topic = sujet   creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS EmptyLun 18 Juil à 17:06

topic = sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaurens.free.fr
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS   creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS EmptyMer 20 Juil à 15:16

oué il fo limité les sujet sinn on arrivera pa a tt suivre et ce seré dommage
Revenir en haut Aller en bas
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS   creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS EmptyMer 20 Juil à 16:51

Moi je suis pour un topic artisanat car c OBLIGATOIRE !!
Chui accor avk toi Cconso "tro de topic tue le topic" mais tro c une quinzaine a peut pret mais y a des chose obligatoire:

- Recrutement me semble obligatoir
- Artisanat
- ce ke tu a mit osssi
- Departs et Abscences
- Quetes
- Vente/ achat
Pour moi sont des points essentiel pour k 1 forum tourne bien

Ps : jve essaye de faire de la pub de notre site sur le site du serveur vol'jin sur Judge Hype voila !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS   creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS EmptyJeu 21 Juil à 17:32

sérieu Ounzor arete douvrir des topic tt les jour on si retrouve plu nous !!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS   creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS EmptyJeu 21 Juil à 17:54

Pour moi Ventes/achats ne sert a rien car il y a suffisament de forums existant la dessus. De meme pour recrutement! nous ne sommes pas une guilde sectaire qui recrute que sur CV!! lol
Pour les quetes, il suffit d'aller sur Judgehype et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Thur
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : essone
Date d'inscription : 20/07/2005

creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Proposition   creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS EmptySam 23 Juil à 18:21

Vu qu on commence a etre pas mal de lv 60 ou tres proche je pensais (je me trompe peut etre) que l on pourrai faire des instance au lv en groupe ou raid au moin une fois par semaine.
Le mieux pour cela etant que notre webmaster cheri (Cconso) nous crait un post sondage, remis a zero chaque semaine, pour savoir combien de personne sont motivé pour l instance, quand, et laquelle. je parle de toute les instances et en particulier celle ou on peux recuperer les different set des classes.
Voila j espere etre assez clair et que ca pourra ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS   creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS EmptySam 30 Juil à 12:51

salut les gens! Comme vs le savez peut etre je sui en vacance loin de mon pc et de maconnection internet, mais j'ai kan meme un portable "pouri" avec une connexion minable qui me permet d'aller sur le forum se qui me coupe quand meme du jeu.
Alors svp pensez a parler sur le furum paske la c pa tres mouvementé en se moment alor je mennui.En gros écrivé bocou sa me fera de la lecture Boulet

aller a+ les Xtau'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS Empty
MessageSujet: Re: creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS   creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une team pvp ? Ca vous tenterait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser