La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Une team pvp ? Ca vous tenterait ?

Aller en bas 
+11
Jeruth
greenewolf
virus
sifudespres
hayden
douleur
Bââl
Xzz
troliza
Sbolack
bichou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyLun 31 Oct à 13:26

Bonjour à toutes et tous, j’espère que tout le monde se porte bien.

Comme certains le savent je ne fais quasiment plus que du pvp actuellement. Mon but est d’avoir le set pvp qui pourra me servir dans les instances par la suite et la monture épique pas cher (non, non suis pas radin mais pas riche non plus ^^).

Ma proposition est simple, je souhaiterais savoir si dans nos lvl 60 vous seriez partant pour qu’on forme une team pour rivaliser avec l'alliance et imposer notre nom chez eux ^^. Je sais qu’il y en a parmi nous qui en font aussi de temps en temps et je pense que ça pourrait être sympa de se retrouver ensemble avec une bonne ambiance et surtout du plaisir à jouer. Ca nous permettrait d’avoir une organisation et surtout de ne pas tomber avec des personnes qui quittent dès qu’on perd de 100pts ou d’avoir des chasseurs de vh qui ne savent pas ce que c’est de défendre un flag.

A savoir que je ne veux pas une team qui n’accepte que les meilleurs, on est tous là pour prendre du plaisir à jouer. Si on perd c’est pas la fin du monde et c’est en jouant ensemble que l’on progressera tous.

Autre chose importante, je ne veux pas non plus que ça puisse paralyser ceux qui font des instances en monopolisant tous les lvl 60. Mais ça serait sympa d'avoir une équipe de base pour ceux que le pvp intéresse.

Je me proposerais volontiers pour organiser ceci pour les lvl 60 uniquement malheureusement mais si ça marche on pourrait aussi regarder pour les autres lvl.

Enfin voilà, l’idée est lancée, j’ai quelques personnes sympas d’autres guildes qui sont intéressées et avec qui je groupe souvent ces temps et qu’on pourrait donc inclure suivant le nombre de motivés chez nous.
Si vous êtes intéressés ce sera avec grand plaisir que je vous retrouverai et vous en faites pas, je ferai pas ça toute ma vie, je viendrai vous aider dans les instances dès que j’aurai un bon matériel ^^.

Salutations à vous et au plaisir.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sbolack
Nouveau
Sbolack


Nombre de messages : 7
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/10/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyLun 31 Oct à 15:55

Very Happy
/me content
c'est avec plaisir que je te rejoint Wink
mon but et le méme que le tiens avoir le set pvp (et vaillance) et la monture pas chére mes dur dur de groupé sans que comme tu dit, des gens partent parceque l'on perd de 100 pts ou autre raison, sa m'agace , on et tous la pour jouer et par la méme occasion aprendre mes une team qui ce connait et chaque joueur connaitré son role sa le ferais royalement Smile
Wink
je veu je veu je veu rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://sburp.deviantart.com
troliza
Bavard
troliza


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyLun 31 Oct à 20:25

Mon p'iti Bichou Wink
Comme tu le vois, j'ai aussi plongé à fond dans le bassin (pas au fond ^^) et c'est donc avec plaisir que j'aimerais que tu me m'acceptes dans ta team.
Oui pour le plaisir de jouer... ensemble. C'est tellement plus sympa quand les gens se connaissent et ont la même optique. J'espere que cette proposition ira à terme. Merci encore a toi de t'en occuper cheers

Troliza
Bichou Fan clubbeuse (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Xzz
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 20/09/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyMar 1 Nov à 3:38

Lu

Je suis partant aussi pour le pvp tout simplement pour le plaisir, j'aime bcp le bassin.

Je rejoins ta team Bichou.

Xtor
Revenir en haut Aller en bas
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyMar 1 Nov à 11:34

Ben ça fait plaisir tout ça merci ^^

Je passerai un message dans la guilde une fois que la fusion aura eu lieu pour que tout le monde soit au courant car certains ne sont peut-être pas connectés ici.

J'ai déjà vu certains xtaurens au bassin également donc je pense que ce projet peut aboutir à quelque chose d'intéressant et de sympa.

En tous cas j'ai noté les intéressés pour le moment. L'idéal serait de se lancer mercredi pour commencer directement une belle semaine ^^.

++
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyMar 1 Nov à 13:59

je ne suis que lvl 54...mais sa ne me bloquera pas pour etre Grand seigneur de guerre Very Happy
Non mais je rentre malgré mon lvl cat sa peut aider pour alterac et sinn je suis plus tres loni de lvl 60^^
Revenir en haut Aller en bas
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyMar 1 Nov à 14:20

Alterac je suis allé qu'une fois, ça peut être faisable en guilde une fois pourquoi pas ^^.

Et je pense qu'il y a des lvl 51-59 qui pourraient être tentés par du pvp aussi mais c'est vrai que c'est pas l'idéal pour monter de lvl.

Bref, tout peut se discuter ^^.

Vive le futur grand seigneur Bââl cheers
C'est trop long à monter ce pvp lol
Revenir en haut Aller en bas
douleur
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyMar 1 Nov à 14:23

hola ici douleur mage 58 gardé moi une place j arrive pour fracassé de l allianceux cheers bon des que j arrive 60 je te contacte lol!
Revenir en haut Aller en bas
hayden
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : bar le duc mais originaire de bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyMar 1 Nov à 20:24

coucou tout le monde Laughing
ben moi aussi je voudrais bien faire parti de la team pvp Wink
pour les meme raisons que la majorité d'entre nous
remarque je n'ai pas encore fait alterac Sad
a plus au cours d'un bassin
Revenir en haut Aller en bas
hayden
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : bar le duc mais originaire de bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyMar 1 Nov à 20:34

coucou tout le monde Laughing
ben moi aussi je voudrais bien faire parti de la team pvp Wink
pour les meme raisons que la majorité d'entre nous
remarque je n'ai pas encore fait alterac Sad
a plus au cours d'un bassin
Revenir en haut Aller en bas
sifudespres
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyMar 1 Nov à 22:46

moi aussi j'aimerai te rejoindre dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
virus
Bavard
virus


Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (enfin une ville a coté)
Date d'inscription : 18/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyMer 2 Nov à 0:41

oki pour moi! C'est simple, je suis connecté tout les soirs de la semiane de 21h a 23 h !

Je peux te demander un truc ; fais un point des deja inscrit stp ( faut pas non plus qu'on se re trouvent a 8 war, histoire que cela reste tout de meme equilibré)

LA xteam ! Non troliza rhabille toi =)
Revenir en haut Aller en bas
greenewolf
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyMer 2 Nov à 13:11

Merci bichou pour avoir lencé cette team apré un échec avec dotre personne hors guilde!! Tu pe conté sur moi je viendré avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyMer 2 Nov à 14:01

Merci à vous pour cet engouement ça me fait plaisir ^^.

Je vais faire un point oui Virus j'avais prévu ça. Effectivement, il ne faudrait pas se retrouver comme tu dis en sureffectif pour certaines classes et sans rien pour d'autres. Bon par contre c'est vrai qu'il faut avoir plus de 15 personnes si possible en cas d'absence de certains membres.

De tête et du site, voici les membres que j'ai pour le moment :

WAR
- Sbolack

CHAMAN
- Virus
- Greenewolf

DRUIDE
- Xtor

CHASSEUR
- Troliza
- Hayden
- Sifudespres
- Bichou

DEMO
- Sirose (hors guilde mais très sympa)

MAGE

PRETRE

VOLEUR
- Ziph (hors guilde aussi mais sympa également)

Avant d’inclure les hors guilde avec qui j’ai souvent groupé je vous demanderai votre avis et je veillerai à ce que ça ne prenne pas la place de quelqu’un de la guilde. Je compléterai encore la liste d’ici demain je pense quand j’aurai plus de personnes car là il me semble que j’en oublie certaines mais comme ça vous avez une première indication.

En tous cas merci à vous pour votre intérêt et au plaisir d’écraser l’alliance à vos côtés.

Spécial Virus : Elles sont toutes comme ça les françaises ? Je vais quitter la Suisse si ça continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyMer 2 Nov à 15:49

je pense que les soir d'alterac il faut etre 30perso connecté minimum dc il faut un team-pvp d'au moin 60personnes ...

PS: rajoute moi ds la listeuuu^^ et marque mon lvl entre parenthese , je suis chamy lvl 54
Revenir en haut Aller en bas
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyMer 2 Nov à 16:54

Je ne t'ai pas oublié mon tit bââl ne t'en fais pas rambo

En fait pour le moment je regarde surtout pour le bassin, voir le goulet. Alterac c'est quand même un peu plus compliqué à réaliser et trouver tout le monde partant.

A la limite on peut essayer d'organiser un Alterac un w-e à la place d'organiser un raid, ça pourrait peut-être intéresser ceux de la guilde.

Enfin tout ceci est à discuter mais c'est vrai que je me focalise moins sur Alterac pour le moment et de ce fait je rescence plus les lvl 60 malheureusement.

Par contre ce que je pourrais te proposer si tu aimes aussi le pvp ça serait d'organiser une team pvp guilde pour les lvl 51-59 si ça les intéresse. Comme ça on pourrait avoir 2 groupes à fusionner pour se faire un Alterac.

On pourra discuter de tout ceci si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Jeruth
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyMer 2 Nov à 19:21

Comme je t'a dit IG, tu peux ajouter mon démo à ta liste!
Revenir en haut Aller en bas
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyMer 2 Nov à 20:46

je ne t'avais pas oublié non plus jeruth ^^ je me souvenais simplement plus si tu étais demo ou mage Confused
Revenir en haut Aller en bas
axysterius
Nouveau
axysterius


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyMer 2 Nov à 21:00

héhé une idée qui arrive juste au bon moment pour mon new template, alors a 200% partant affraid
Revenir en haut Aller en bas
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyJeu 3 Nov à 15:29

Bonjour tout le monde. Voici la dernière mise à jour (datant de mercredi soir) pour les membres de notre team pvp guilde.
Comme vous pouvez le voir on manque quand même de healers pour le moment malheureusement et 1 mage en plus ne serait pas de trop je pense.

J’ai une stratégie à vous soumettre, après vous me direz si elle vous semble absurde ou possible.
A la place de faire 3 groupes de 5 je penserais faire 2 groupes de 3 et 1 groupe de 2 qui se repartiront sur les 3 points que l’on contrôle (bah vi on en aura toujours 3 nous ^^) avec dans chacun de ces groupes un chasseur qui piégera le flag. Ensuite les personnes restantes seront notre groupe de soutien pour aider en cas d’attaque massive. Ceci serait afin d’éviter qu’un flag ne se retrouve sans aucune surveillance. Il est clair qu’on fera tourner les groupes comme ça tout le monde participe et peut faire des vh aussi et voir du paysage sinon ça risque d’être lassant.
Qu’en penseriez-vous ?

Au plaisir de vous retrouver ce soir pour débuter ensemble.

WAR
- Sbolack
- Alagaitne
- Zakdoeken

CHAMAN
- Virus
- Greenewolf

DRUIDE
- Xtor

CHASSEUR
- Troliza
- Hayden
- Sifudespres
- Bichou

DEMO
- Sirose (hors guilde mais très sympa, n’est –ce pas furna ? ^^)
- Jeruth
- Furnabulax
- Nosferat

MAGE
- Naagash

PRETRE

VOLEUR
- Axysterius
- Ziph (hors guilde aussi mais sympa également)
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyJeu 3 Nov à 21:18

oki je m'occupe de l'équipe pvp lvl 50-59 alors contacté moi IG ou alors laisser un mess sur le topic avec votre classe et lvl

merci d'avance puor votre aprticipation Very Happy


Bââl est de retour pour mener la horde a la victoir astranaar sa me manque
Revenir en haut Aller en bas
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyLun 7 Nov à 21:39

Tenez les futur pvpeur a alterac lisez sa c super complet c exelent.

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-pvp-fr&ThreadID=104363
Revenir en haut Aller en bas
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyMar 8 Nov à 18:22

Voilà, ayant un petit moment de libre j’en profite pour vous donner les dernières nouvelles de la team pvp 60.
Je tiens à vous remercier pour votre intérêt et j’espère que nous arriverons créer une superbe team sympathique et crainte par l’alliance.

Voici pour commencer la liste des membres :

WAR
- Krabouille
- Alagaitne
- Zakdoeken

CHAMAN
- Virus
- Greenewolf
- Razmo (hors guilde)

DRUIDE
- Xtor

CHASSEUR
- Troliza
- Hayden
- Sifudespres
- Bichou

DEMO
- Sirose (hors guilde)
- Jeruth
- Furnabulax
- Nosferat

MAGE
- Naagash

PRETRE

VOLEUR
- Axysterius
- Ziph (hors guilde)

Voilà pour les 18 membres que j’ai actuellement recensés. J’espère n’avoir oublié personne mais si c’est le cas dites-le moi.

Maintenant voici une tactique dont j’ai discuté avec Virus que nous souhaitons tester :

Le groupe de raid sera composé de 5 groupes :

- GR 1 : Composé de 5 personnes. Il sera attribué à prendre et à défendre la scierie.

- GR 2 : Composé de 1 personne. Il sera attribué à être en soutien pour prendre la scierie et ensuite il servira de renfort en cas d’attaque massive d’un point. De ce fait, il devra avoir une monture épique pour bouger rapidement.

- GR 3 : Composé de 5 personnes. Il sera attribué à prendre et à défendre la forge.

- GR 4 : Composé de 2 personnes. Il sera attribué à être en soutien pour prendre la forge et ensuite il servira de renfort en cas d’attaque massive d’un point. De ce fait, ils devront avoir une monture épique pour bouger rapidement.

- GR 5 : Composé de 2 personnes. Il sera attribué à prendre et à défendre la ferme.

Voilà, c’est à mettre en pratique et voir ce que ça donne. Le but de cette tactique est de ne jamais se retrouver seul à défendre un point ou avoir tout le monde qui lâche un point pour défendre ailleurs et ne regarde pas la carte pour savoir si quelqu’un est encore présent à chacun des points qu’on contrôle.
Chose importante à noter, il y aura des rotations dans les groupes. Les mêmes personnes ne resteront jamais au même endroit pour chacune des parties. Les groupes seront définis avant d’entrer dans le bassin et après je compte sur vous pour rester à votre place.
J’espère que chacun saura respecter cette directive, il en va de la bonne marche de l’équipe.

Une dernière précision, nous allons organiser une réunion de la team mardi 8.11 et/ou mercredi 9.11 pour les personnes n’étant pas inscrites sur le site et vous aussi si possible.

Nous sommes à disposition avec Virus pour toute question ou remarque.

Merci à vous et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
douleur
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyMar 8 Nov à 23:12

lu lu me voila lvl 60 mage tu peux me compté dans l equipe
Revenir en haut Aller en bas
morderyr
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? EmptyMer 9 Nov à 3:11

salut les "amis" hordeux...

je suis tombé par curiosité sur votre forum, et j en profite pour faire un ptit coucou...

si je peux me permettre, les techniques a plus de 3 grps sont difficilement viable (a moins d une discipline exemplaire) ..

dans notre team, nous utilisons plutot 3grp , grp 1 (5personnes) vont mine , grp2 1 personne reste ecu(ferme pour vous) le reste du groupe va soutenir le grp 3 qui va au choix scierie ou forge... ensuite il faut imperativement que le grp 2 revienne a sa place (qui est plus ou moins une place centrale) et c est ce meme grp qui part en soutient vers les autres points quand ils sont ataqués.

petite variante : on envoie souvent 2 ou 3 personnes vs embeter a la ferme , histoire de detourner un peu l attention..

voila, ce n est pas dans le but de me rendre pretentieux ou autre, mais vs aider a monter votre team avec une strategie (basée sur mon experience)

a bientot au bassin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une team pvp ? Ca vous tenterait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche
» creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser