La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cconso
Rang: Administrateur
Cconso


Nombre de messages : 13
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche Empty
MessageSujet: TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche   TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche EmptySam 27 Aoû à 20:38

bon pour DL TS il fo aller sur http://www.goteamspeak.com/news.php sur votre droite il y a TS2 serveur ou TS2 client! prenner cliant! enssuite,
vous ouvrai le logiciel!
aller sur connection connect
local addressbook
clic droit add serveur ( vou donner un nom )
dans label = xtaurens
serveur adresse = 131.155.141.103
nickname = votre spedo
cocher anonymous
serveur password = rien
cocher autoroconnect
puis cliker sur connect
enssuite aller sur Xtaurens
mot de pass = xtor
et voila c bon
++
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaurens.free.fr
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche   TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche EmptyLun 29 Aoû à 11:04

merci d'avoir créer un serveur teamspeek ! j'avoue, j'utilisais quand je jouais a counter.. What a Face je pense que ca peut etre super pratique en instance. va falloir etre discipliné Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche   TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche EmptyMar 30 Aoû à 19:29

C 'est bien joli Ts mais moi je peu pas l'employer comme beaucoup de personne Sad
Je m'explique: je joue et travaille avec des apple dont le software est Mac OS X et il n'existe pas de team speak pour apple il existe bien le système skype mais on est limité a 5 je crois (donc uniquement pour donjon).
Cela vaut de même pour Lynux qui n'as pas non plus TS pour lui.
Donc je vais devoir continuer a taper sur mon clavier.
Mais j'essaierai de trouver une alternative (version transformée de TS ou autre) pour pouvoir mieux jouer avec vous et la soumettrai a tous les gens qui sont dans le même cas que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tolbiac
Nouveau
Tolbiac


Nombre de messages : 5
Localisation : vol'jin à Grenoble
Date d'inscription : 18/07/2005

TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche Empty
MessageSujet: Svp un petit expliquatif pour TS2   TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche EmptyMer 14 Sep à 20:07

J'ai installer TS2 comme Cconso nous l'a conseiler et je comprend pas juste une étapes c la fin.
Quant il fo trouver Xtaurens dans la liste, c'est une fois que l'on es connecter ou ailleur? Parceque moi je le trouve pas le "Xtaurens" avec mot de pass "Xtor"!!
Et j'ai une autre question : A quoi sert TS2 et comment il ce mes IG?
Merci dsl débutant dans le jeu onligne et le temps qu'il mes impartie est faible!! Very Happy Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Nouveau
darkhunter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2005

TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche   TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche EmptyJeu 15 Sep à 8:26

enfaite il fo suivre letape que cconso a decri et apre kan tu t connecter tu va atterir ds un serveur bidon zvdk , et la tu doi regarder les nom des serveur et trouver xtaurens mais si il y ai po sa veu dire ke personne la cree car c un serveur creer vite fai, on paye pa si on payerai le serveur resterai tout le temp crée.
pour la petite info je sui presque tout le temp responsable du serveur ts avec yunav, donc sur wow demander moi si le serveur est creee car cconso ne vien plu dessu et ns somme tres peu de la guilde a lutiliser donc on vs atten impatiemment.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche   TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une team pvp ? Ca vous tenterait ?
» comment tuer kazzack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser