La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeruth
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h Empty
MessageSujet: Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h   Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h EmptyLun 29 Aoû à 15:12

Voici la suite et la fin de ma quête pour la monture épique...

Ce serait génial si je pouvais compter sur la même excellente équipe de samedi soir.

Drslump m'a déjà dit qu'il était partant!

Pour vous mettre en confiance, scholo à 5, c'est une balade à côté de ce qui nous attend Laughing

A bientôt,
Jeruth.

P.S: ayez mangé et fêté votre anniversaire avant, histoire qu'on ne termine pas à 1h du matin endormis sur le clavier tongue (non, je ne vise personne!)
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Bavard
Deadpool


Nombre de messages : 14
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/07/2005

Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h Empty
MessageSujet: Re: Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h   Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h EmptyMar 30 Aoû à 11:30

S'il te manque un chaman je suis partant pas de souci avec Dr on a deja ete les rois de hache triple king alors ca devrait aller la Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thur
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : essone
Date d'inscription : 20/07/2005

Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h Empty
MessageSujet: Re: Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h   Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h EmptyMer 31 Aoû à 10:56

Je suis partant aussi (oula deja deux chaman dure la Surprised ). mais je te laisse ma place deadpool t'a repondu le premier afro .
Revenir en haut Aller en bas
Jeruth
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h Empty
MessageSujet: Re: Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h   Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h EmptyLun 5 Sep à 14:36

Résumé de la soirée de vendredi: à part Alagaitne, tous ceux qui avaient accepté ne sont pas venus ou sont partis à MC (sympa!)... et quand j'ai réussi à former un groupe, c'est le serveur qui a crashé Evil or Very Mad

Samedi, après-midi, j'ai reformé un groupe et ai terminé avec Darklime, Drslump, Alagaitne et Virus.

Merci à eux d'être restés jusqu'au bout même en mourant 2x par heure et sans rien looter pour certains (je pense à Darklime qui m'a accompagné pour les 2 instances et qui, je crois, n'a rien eu sur les 2!)

Je peux enfin frimer sur ma monture épique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h Empty
MessageSujet: Re: Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h   Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h EmptyMar 6 Sep à 17:50

GG à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alagaitne
Bavard
Alagaitne


Nombre de messages : 28
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h Empty
MessageSujet: Re: Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h   Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h EmptyJeu 8 Sep à 22:42

Beuhh gadz et nous on compte pour du beurre ??
Bon tant pis GG les autres Smile aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h Empty
MessageSujet: Re: Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h   Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h
» Raid sur le pic de Black rock vendredi 30 septembre 21 h 00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Instances et Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser