La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeruth
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h Empty
MessageSujet: Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h   Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h EmptyMer 24 Aoû à 12:10

Hello!

Pour ma quête de monture épique, j'ai une quête à scholomance.

Il faut y aller en groupe pour valider la quête, il faut donc un bon groupe. (Il y aurait moyen d'aller nettoyer en raid et de recréer un groupe après mais on risque de perdre l'instance, à vérifier!)

C'est évidemment réservé aux niv 60.

J'essaierai de vous contacter in-game d'ici là.

Je pense par exemple à Drslump (prêtre) et Darklime (mage) avec qui j'ai déjà joué qq fois...

La prochaine étape sera HT-ouest mais on en est pas encore là...

Une autre date/heure est possible évidemment.

Merci d'avance,
Jeruth.
Revenir en haut Aller en bas
Thur
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : essone
Date d'inscription : 20/07/2005

Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h Empty
MessageSujet: Re: Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h   Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h EmptyMer 24 Aoû à 12:35

Moi je suis operationnel je rentre de vacances vendredi donc commencer le week end par scholo en groupe ca me plait. pour les autres horraires je suis libre noramlement tous les soirs jusqu'à mercredi.
mais j'ai pas aprticulierement de quete la-bas donc si y en a qui ont plus besoin d'y aller je laisse ma place.

Peut etre à samedi soir non en fait surement à samedi IG Twisted Evil , mais peut etre ensemble à scholo.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h Empty
MessageSujet: Re: Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h   Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h EmptyMer 24 Aoû à 15:16

Si vous avez pas de war, faut toujours que je loot mon casque de vaillance la bas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Thur
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : essone
Date d'inscription : 20/07/2005

Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h Empty
MessageSujet: Re: Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h   Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h EmptyMer 24 Aoû à 20:04

Moi j'ai deja ue mon casque des elements afro . Looter avec la guilde en fait le vendredi soir juste avant de partir en vacances vers 2h30 du math blackeye . Donc si un chaman veut y aller à ma place pas de probleme, moi j'y vais pour rendre service (un peu le loot aussi en fait Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
darklime
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2005

Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h Empty
MessageSujet: Re: Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h   Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h EmptyMer 24 Aoû à 23:29

salut a tous je rentre de 3 jours a panam.
jeruth je suis tres honoré que tu aies pensé a moi (d'accord les mages ca cout pas les rues mais quand meme).
il va donc falloir que je prolonge mon abonnement^^
pour samedi je te promets rien mais si je suis la y'a aucun pb pour scholo en groupe (j'ai des quetes et une piece de set a recuperer).
bon allez je vais me coucher 3 jours a marcher et a prendre le metro je suis vanné faut dire ca fait un mois et demi que je squatte le pc pour atteindre le lvl 60 alors l'exercice physique je savais plu trop ce que c'etait Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Alagaitne
Bavard
Alagaitne


Nombre de messages : 28
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h Empty
MessageSujet: Re: Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h   Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h EmptyJeu 25 Aoû à 13:07

moi je suis dispo pour un loot eventuel d une épée a 2m
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h Empty
MessageSujet: Re: Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h   Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h EmptyJeu 25 Aoû à 15:18

Question :

L'un de vous aurait il le sang des innocents pour invoquer le boss prés de l'entrée, en effet ce salaud garde jalousement mes épaulettes de vaillance, et il serait temps qu'il les crache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeruth
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h Empty
MessageSujet: Re: Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h   Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h EmptyLun 29 Aoû à 9:19

Mission accomplie!

Merci à Drslump, Darklime, Gadzkull et Onitsuka!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h Empty
MessageSujet: Re: Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h   Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scholomance en groupe samedi 27/8 - 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HT-Nord samedi 29/10 - 20h
» RAIDS
» Haches-Tripes (Ouest) en groupe vendredi 2/9 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Instances et Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser