La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Debrieff Raid Zul Gurrub du 18/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Debrieff Raid Zul Gurrub du 18/09 Empty
MessageSujet: Debrieff Raid Zul Gurrub du 18/09   Debrieff Raid Zul Gurrub du 18/09 EmptyLun 19 Sep à 13:59

Hello,

Bon hier on est parti à Zul Gurrub avec Xoss (orga coté Horde Corp) et Virus (orga chez nous) et on a fait notre bonhomme de chemin jusqu'a la pretresse qui ressemble à Batman.

On la Down a 17% (au bout de 3 essais) mais impossible à achever. Le pire étant les bombardiers qui nous ont fait trés mal.

En tout cas raid trés sympas, on a bien appliqué la technique au boss, mais malheureusement nous manquions de healers nous empéchant de concrétiser le premier boss.

Dommage que je parte en vacances, vous l'aurez surement tué d'ici que je revienne...

See you IG space taurens ...

PS : Faudrait que l'on se prepare des popo de def supréme et de resist fire pour ce boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thur
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : essone
Date d'inscription : 20/07/2005

Debrieff Raid Zul Gurrub du 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Raid Zul Gurrub du 18/09   Debrieff Raid Zul Gurrub du 18/09 EmptyLun 19 Sep à 21:28

Super bravo aux xtaurens et aux Horde Corp. pour les popo de def suprem c'est chaud j'ai pas encore la recette mais ca ce trouve, pour cel de def contre le feu je crois que j'ai mais pas sur. Mais une chose et sur va faloir farmer un peux les ptites plantes (OUAI!!!!! flower ).
Mais pour ca il va faloir que je puisse me connecter (je hais GrosBill Boulet ).
Bonne chasse bande de chanceux confused .
Revenir en haut Aller en bas
sifudespres
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2005

Debrieff Raid Zul Gurrub du 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Raid Zul Gurrub du 18/09   Debrieff Raid Zul Gurrub du 18/09 EmptyMer 21 Sep à 18:04

faudra remettre ca des que possible
Revenir en haut Aller en bas
virus
Bavard
virus


Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (enfin une ville a coté)
Date d'inscription : 18/07/2005

Debrieff Raid Zul Gurrub du 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Raid Zul Gurrub du 18/09   Debrieff Raid Zul Gurrub du 18/09 EmptyJeu 22 Sep à 23:22

Bah dimanche a 15 h on se le refai ^^
cette fois ca la bat girl ON VA LA BOUFFER
Revenir en haut Aller en bas
jemin
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : ce groupe d'univers
Date d'inscription : 26/09/2005

Debrieff Raid Zul Gurrub du 18/09 Empty
MessageSujet: la technique   Debrieff Raid Zul Gurrub du 18/09 EmptyLun 26 Sep à 16:03

virus a écrit:
[…] Sachez que nous avons la technique pour tuer la premiere pretresse ( la chauve souris) […]
Voué, ben parlons-en de la technique:

http://82.226.66.29/~emji/hordecorp/videos/1er_zulgurub.mov
(attention, ce lien n'est pas disponible 24h/24)


Pour ce qui est des potions de protections contre le feu, la HORDE Corp est en mesure de les produire. Il ne nous manque que les ingrédiens en quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrieff Raid Zul Gurrub du 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Raid Zul Gurrub du 18/09   Debrieff Raid Zul Gurrub du 18/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrieff Raid Zul Gurrub du 18/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid zul gurub dimanche 25 septembre a 15h
» RAIDS
» Raid sur une instance bas lvl
» Le raid sur Darnassius du 22 septembre
» raid sur barov des ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser