La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Transfer d'objet entre perso horde et allience

Aller en bas 
+2
virus
Koward
6 participants
AuteurMessage
Koward
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2005

Transfer d'objet entre perso horde et allience Empty
MessageSujet: Transfer d'objet entre perso horde et allience   Transfer d'objet entre perso horde et allience EmptyLun 3 Oct à 19:00

Voila approchant biento du lvl40 avec mon chaman et ayent besoin d'argent je compte farmer avec mon perso allience car il est + haut lvl donc ce sera plus facil et donc j'ai besoin d'une personne ayent un perso allience sur le serveur pour m'aidé a transférer de l'argent a partir de l'am de gadzetzand.
Je compte maitre une bricol a vendre avec mon chaman a par exemple 40po et donc avec mon perso allience je doneré ces 40po a une personne pour qu'il achete cet objet et donc récupéré l'argent avec mon chaman.
Donc évidamen pour sa j'ais besoin d'une personne de confience parce que 40po sa ne se prete pas a n'importe qui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virus
Bavard
virus


Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (enfin une ville a coté)
Date d'inscription : 18/07/2005

Transfer d'objet entre perso horde et allience Empty
MessageSujet: Re: Transfer d'objet entre perso horde et allience   Transfer d'objet entre perso horde et allience EmptyLun 3 Oct à 22:10

Po con !!! GG pour la technique !

Desolé mais je vai pas pouvoir t'aider , je sui sur que quelq'un le pourra!
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax
Bavard
Anthrax


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2005

Transfer d'objet entre perso horde et allience Empty
MessageSujet: Re: Transfer d'objet entre perso horde et allience   Transfer d'objet entre perso horde et allience EmptyMar 4 Oct à 15:49

cela ma dernage pas de t'aider t'as qu'a me contacter IG pr qu'on organise ca.Sinon tant qu'a faire si tu pouvais m'acheter (je te rembourserai) le schéma d'ingé pr les fusées bleu en meme temps(dispo IF et SW apperement) ca pourrait le faire!!
++IG
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Transfer d'objet entre perso horde et allience Empty
MessageSujet: Re: Transfer d'objet entre perso horde et allience   Transfer d'objet entre perso horde et allience EmptyMer 5 Oct à 15:02

Suite a mon changement de compte, je ne joue plus avec mes persos (Newsoul et Xiarchias) et je me suis créer un perso allianceux (la honte...).
Je serais connecté ce soir entre 20h30 et 22h donc je pourrais tjs te rendre service. Mon perso s'appelle Shantika (demo lvl 41).
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Transfer d'objet entre perso horde et allience Empty
MessageSujet: Re: Transfer d'objet entre perso horde et allience   Transfer d'objet entre perso horde et allience EmptyMer 5 Oct à 18:09

Et tu vas quand même pouvoir récupérer tes persos quand même ? Car ca fait vraiment un bail que l on ne ta point vu parmi nous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

Transfer d'objet entre perso horde et allience Empty
MessageSujet: Re: Transfer d'objet entre perso horde et allience   Transfer d'objet entre perso horde et allience EmptyMer 5 Oct à 19:40

Qu'on le pende ! affraid
on le brulera et ensuite on le coupera en petit morceau et on le mangera.
J'espère que tu pourras récupérer tes persos ça seraittrop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfer d'objet entre perso horde et allience Empty
MessageSujet: Re: Transfer d'objet entre perso horde et allience   Transfer d'objet entre perso horde et allience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfer d'objet entre perso horde et allience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xoss : HORDE corp
» horde corp / xtauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser