La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Xoss : HORDE corp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xoss
Nouveau
Xoss


Nombre de messages : 7
Localisation : HORDE corp
Date d'inscription : 17/09/2005

Xoss : HORDE corp Empty
MessageSujet: Xoss : HORDE corp   Xoss : HORDE corp EmptySam 17 Sep à 17:42

Salut à tous les Xtaurens,

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas :
Alors je suis Xoss chasseur de la HORDE corp et accéssoirement le chef de celle ci Wink

Ma raison de mon intrusion sur votre forum est la suivante :

1. Votre sympathie IG, lors des quelques events que l'on ai put faire ensemble.
2. Ma motivation a vouloir faire de nos deux Guildes une symbiose permettant de s'unir pour térrasser les gros mechants pas beau Very Happy
3. Organiser des raid avec vous Very Happy


Je vais donc m'attarder sur les deux dernier points, (rien a rajouter sur le premier point, sinon je ne serait mm pas la ^^)

Donc je voudrais savoir si il serait possible d'organiser des raids que l'on pourrai planifier. En parlant de raid je pense a Zulgurrub, UBRS, Les battles grounds, et d'autres.

Sa serai un bonne avant gout avant de s'attarder sur les instances comme MC ou Bwl (l'aile noire).

Pour s'oganiser on pourrai utiliser nos deux forums respectif (http://wow-corp.forumactif.com).

Voilas donc voyer si sa vous interresse, la horde corp connait dejas c ertains de vos membres et donc c'est en toutes logique que je m'adresse a vous pour organiser ces events Very Happy

Ps : petit coucou a axystérious (j'ai changé mes talents, je vais t battre au dps now :p), Virus (Ton massage cardiaque me manque :p), Xtor (Jespers que les gants t vont bien Wink ), Grishran (Tjs pas tes épaulettes, moi non plus :'( ), Drslump (Que je remercirai jamais assez pour m'avoir permit de vous connaitre) et biensur un coucou général a vous tous Very Happy

Sur ce bon jeu a tous, dans l'espoire de voir nos deux guildes reunie le plus souvent pour affronter l'univers de wow, et relevé un max de défis ensemble Wink

Très Cdlt Xoss


Dernière édition par le Dim 18 Sep à 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darklime
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2005

Xoss : HORDE corp Empty
MessageSujet: Re: Xoss : HORDE corp   Xoss : HORDE corp EmptySam 17 Sep à 20:22

a priori je ne suis pas contre surtout que nous ne sommes pas (encore)armés pour affronter seuls les world boss. il me semble d'ailleurs avoir participé à plusieurs raid avec Xoss (aucun problème ). le reste est une question d'organisation et d'entente avec notre chef Xtor.
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

Xoss : HORDE corp Empty
MessageSujet: Re: Xoss : HORDE corp   Xoss : HORDE corp EmptyLun 19 Sep à 19:39

Normalement ça ne devrait pas poser de problèmes. thumleft
Il est vrai que pour autant que nous ayons environ 40 lvl 60, il ne sont pas tous connectés en même temps. Donc des coups de main respectifs entre nos 2 guildes pourraient s'avérer bénéfiques. Si vous le désirez Virus organise ce dimanche un retour dans le donjon de Zul gurub (la revenge Wink ).
Les membres de votre guilde sont cordialement invités. (dans la limite des places disponibles bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Thur
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : essone
Date d'inscription : 20/07/2005

Xoss : HORDE corp Empty
MessageSujet: Re: Xoss : HORDE corp   Xoss : HORDE corp EmptyLun 19 Sep à 21:34

Je suis pour thumleft . C'est toujours un plaisir de pouvoir participer a un raid avec des bons joueurs. On rencontre tellement de Boulet (je ne siterai personne mais ils cont legion Twisted Evil ).
A plus tard IG j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Xos
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2005

Xoss : HORDE corp Empty
MessageSujet: Re: Xoss : HORDE corp   Xoss : HORDE corp EmptyMar 20 Sep à 21:09

Quelle bonne idée ^^ meme ton nom est cool.............. ah mais c le meme que le mien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xoss : HORDE corp Empty
MessageSujet: Re: Xoss : HORDE corp   Xoss : HORDE corp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xoss : HORDE corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horde corp / xtauren
» Transfer d'objet entre perso horde et allience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser