La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 horde corp / xtauren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
douleur
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/07/2005

horde corp / xtauren Empty
MessageSujet: horde corp / xtauren   horde corp / xtauren EmptyJeu 6 Oct à 11:23

vus que je croule pas sous le travail je viens vous soumetre une idée
comme on joue de plus en plus avec la horde corp ne pourait on pas designé des joueur relais chez les xtau et la horde pour faire transité les info .exemple( je suis joueur relais donc j ai dans ma liste d amis les joueur relais de la horde) donc un joueur cherche du monde pour une instance ou une quete elite ou juste pour avoir de la compagnie et ne trouvant pas dans notre guilde assez de joueur , me contacte .alors je me met en relation avec le relais hord qui de sont coté envera la demande de notre joueur sur son canal guilde.comme sa on double nos chance d avoir du monde sans passer par le canal general
Revenir en haut Aller en bas
troliza
Bavard
troliza


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2005

horde corp / xtauren Empty
MessageSujet: Re: horde corp / xtauren   horde corp / xtauren EmptyJeu 6 Oct à 11:56

Vu que j'ai pas trop de boulot aussi... Laughing Je m'immerge dans cette saine lecture qu'est notre forum.
Pour l'idée que tu viens de lancer : oui ce serait une bonne chose. Que les Xtos qui ont des potes dans la Horde Corps se fassent connaitre...Pour ma part ma famille c'est les xtos ^^ J'ai hélas peu de relations à l'exterieur de la guilde. Faut dire qu'elle occupe tout mon temps de jeux et c'est vraiment sympa.
Troli
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

horde corp / xtauren Empty
MessageSujet: Re: horde corp / xtauren   horde corp / xtauren EmptyJeu 6 Oct à 17:39

Bonjour,


En tant que fils de xtor j'ai suivis la guilde depuis le début et je me rappelle que lorsque que l'alliance en tre xtau et dégat sboubinours nous avez fait un canal spécial réservé au xtau et dégat on pourrais faire la même chose avec la horde cela serait plus simple

Me demander pas comment on fait je sais pas Smile


Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
virus
Bavard
virus


Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (enfin une ville a coté)
Date d'inscription : 18/07/2005

horde corp / xtauren Empty
MessageSujet: Re: horde corp / xtauren   horde corp / xtauren EmptySam 8 Oct à 20:34

JE sui le contact !!!! Si vs avé des trucs a leur demandé faite le par moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

horde corp / xtauren Empty
MessageSujet: Re: horde corp / xtauren   horde corp / xtauren EmptyDim 9 Oct à 0:21

bin si vous vouler faire un canal en commun ..il faut trouvé un nom ex : blabla et apré tt les membre tape /join blabla c tt con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horde corp / xtauren Empty
MessageSujet: Re: horde corp / xtauren   horde corp / xtauren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horde corp / xtauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xoss : HORDE corp
» Transfer d'objet entre perso horde et allience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser