La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

scholo a 5 pour quete chami dimanche 15/10

2 participants
AuteurMessage
gyomh
Nouveau
gyomh

scholo a 5 pour quete chami dimanche 15/10 Empty
MessageSujet: scholo a 5 pour quete chami dimanche 15/10   scholo a 5 pour quete chami dimanche 15/10 EmptyJeu 13 Oct à 14:37

yop la guilde!^^on est plusieur chami dans la guilde a avoir une quete niv 60 pour obtenir un casque epique!!!(je pense a clieg notament)mais pour y arriver on a besoin d'un groupe capable de réalisé une véritable performance!et évidement il faut kil soit équilibré!mailheureusement ds la guilde les healer ht lvl st rare donc il faudrai ( je pense a xtor salut meme si c pa son point fort) se réunir!je vous invite a me dire si vous dispo pour aidé les chami de la guilde!tte classes est évidement la bienvenueet on peut partir a plusieur grp sans pb! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cliegg
Bavard
Cliegg

scholo a 5 pour quete chami dimanche 15/10 Empty
MessageSujet: Re: scholo a 5 pour quete chami dimanche 15/10   scholo a 5 pour quete chami dimanche 15/10 EmptyJeu 13 Oct à 22:46

Oui c'estvrai que cette quete est hard, on as essayé, c'est fesable mais c'est tres dur. Comme l'a dit mon frere chaman, il nous faut de bons healer, en plus de notre chef bien aimé que tout le monde adore (je peux avoir une promotion?) javais pensé a noter bon vieux Drslump, si il a le temps, mais je ferais remarqué que le 15 ya aussi le gros raid organisé par Horde CORP pour onyxia, donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas

scholo a 5 pour quete chami dimanche 15/10
Page 1 sur 1