La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 En preparation de MC pour les tissus...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Furnabulax
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2005

En preparation de MC pour les tissus... Empty
MessageSujet: En preparation de MC pour les tissus...   En preparation de MC pour les tissus... EmptyLun 31 Oct à 18:29

Salut,

Je viens de tomber sur cette page :

http://jdr.roy.org/forum/index.php?s=0f32ad339cda2e57f7b5470f6a3e0b36&showtopic=3000&pid=37907&st=0&#entry37907

Qui parle de l'equipement "flarecore". Cet equipement, epique, peut s'acheter soous la forme de patrons aupres d'un PNJ de la confrerie du Thorium, situe a BRD. Mais seulement par un joueur disposant d'une reputation tres elevee aupres de la confrerie.

Ca rajoute environ +100 a la protection contre le feu quand l'equipement est complet, et me parait donc etre une bonne alternative aux autres sets pour aller se ballader a MC.

Ce qui serait bien c'est que quelqu'un qui soit tres haut place dans le coeur de la confrerie achete les patrons pour les tailleurs portant du tissu... vu que nous autres pour avoir du minerai dark iron ou autre c'est pas la joie.

Evidemment on lui donnera les sous pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ysmael
Nouveau
ysmael


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2005

En preparation de MC pour les tissus... Empty
MessageSujet: lies sans ramassés   En preparation de MC pour les tissus... EmptyMar 1 Nov à 12:53

Salut

J'ai ces patrosn mais ils sont liés quand ramassés. En thorie je peux donc fair ces equipements et vous les donner apres sauf que...

les composants necessaires se farment a MC....

Ysmael
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

En preparation de MC pour les tissus... Empty
MessageSujet: Re: En preparation de MC pour les tissus...   En preparation de MC pour les tissus... EmptyMer 2 Nov à 13:26

Pareil que Ysma Smile

Je suis honoré a la halte et je peut deja faire 2 ou 3 joli truc en Dark Iron,
le problème, c'est qu'il faut déja :
- 1 de grosse quantité de minerai Dark iron (fesable)
- Des Noyaux de feu, noyau de lave, cuir des chiens infernaux... (tous cela drop à MC, et la cest plus dure)

Sinon de toute facon, on peut débuter MC sans trop de stuff resis fire, la preuve, j'en ai fait 1 Vendredi soir avec les chasseurs de Kodo et étant MT2 alors que j'ai 0 en RF...

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alagaitne
Bavard
Alagaitne


Nombre de messages : 28
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

En preparation de MC pour les tissus... Empty
MessageSujet: Re: En preparation de MC pour les tissus...   En preparation de MC pour les tissus... EmptyJeu 3 Nov à 23:59

Franchement je trouve que la resistance au feu sur les tissus sa sert pas a grand chose car normalement si le raid est bien fait les tissus devraient prendre aucun degats ( sauf pour les mini add des seigneurs )
Revenir en haut Aller en bas
Alagaitne
Bavard
Alagaitne


Nombre de messages : 28
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

En preparation de MC pour les tissus... Empty
MessageSujet: Re: En preparation de MC pour les tissus...   En preparation de MC pour les tissus... EmptyVen 4 Nov à 0:00

Franchement je trouve que la resistance au feu sur les tissus sa sert pas a grand chose car normalement si le raid est bien fait les tissus devraient prendre aucun degats ( sauf pour les mini add des seigneurs )
Revenir en haut Aller en bas
fougny
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2005

En preparation de MC pour les tissus... Empty
MessageSujet: Re: En preparation de MC pour les tissus...   En preparation de MC pour les tissus... EmptyMar 8 Nov à 13:37

Hello,

Personnelement je suis tailleur/ingé (300/300) et honnoré aupres de la confrérie. J'ai donc acheté 2 (ou 3 je ne sais plus) plans permetant de faire des armures en tissus violettes orientée protection contre le feu. Il faut du matos de folie (vu que c'est violet) si ça interresse du mon /tel moi en jeux : je donnerai la liste des ingrédients indispensables.

Sinon et sur un autre sujet j'ai aussi le plan du robot réparateur donc je peux le faire pour les instances longues.

voili voilu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En preparation de MC pour les tissus... Empty
MessageSujet: Re: En preparation de MC pour les tissus...   En preparation de MC pour les tissus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En preparation de MC pour les tissus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour ce site
» TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche
» Template Chaman
» Bravo pour le site
» Un Addon pour la guilde : GuildAds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser