La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Un Addon pour la guilde : GuildAds

Aller en bas 
+7
Cerres
Arkiris
Pspike
NewsOul
darklime
Thur
lacahouette
11 participants
AuteurMessage
lacahouette
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Bordeaux (Villenave d'Ornon)
Date d'inscription : 18/07/2005

Un Addon pour la guilde : GuildAds Empty
MessageSujet: Un Addon pour la guilde : GuildAds   Un Addon pour la guilde : GuildAds EmptySam 3 Sep à 11:38

Vous avez besoin d un ingredient, quelqu'un pour faire un objet, tu veux former un groupe pour un donjon, ou proposer un super objet que tu viens de fabriquer.....
La plupart du temps tout le monde n'est pas en ligne sur le canal de la guilde.....
La solution GuildAds
http://wow.tartiflette.free.fr/wakka.php?wiki=GuildAds

Suivez les instructions et lorsqu'on sera nombreux a l'utiliser je pense que ça aidera grandement l'entraide !

Lacahouette (http://www.wowdbu.com/5,14528.html)
Revenir en haut Aller en bas
Thur
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : essone
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Addon pour la guilde : GuildAds Empty
MessageSujet: Re: Un Addon pour la guilde : GuildAds   Un Addon pour la guilde : GuildAds EmptySam 3 Sep à 19:42

J'ai testé l'addon et je conseille à tout le monde de la prendre elle est pas mal simple et efficace. Je trouve qu'elle pourrait aider surtout les petits lv pour organiser l'entraide pour les instances et le craft. Pour les lv 60 elle est intéressante pour ecoulé nos stocks et armes pour les petits lv et surtout pour organiser les grosse instances.

Le probleme etant que pour que ca marche correctement et que cela soit vraiment utile il faut qu'un maximum de personne l'aient.

Thur
Revenir en haut Aller en bas
darklime
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2005

Un Addon pour la guilde : GuildAds Empty
MessageSujet: Re: Un Addon pour la guilde : GuildAds   Un Addon pour la guilde : GuildAds EmptyLun 5 Sep à 10:44

testé et approuvé! cet add on est très simple à installer et à utiliser.
oui je sais Taur pour l'instant c'est reservé à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un Mac, mais pour le moment je ne vois pas d'autre solution pour améliorer notre système d'échange.
Bien sur, il va falloir qu'un maximum de guildeux l'utilisent pour que cela soit réellement efficace (je m'engage à en faire la pub aussi souvent que possible^^).
Bonne semaine à tous et n'oubliez pas de faire vos devoirs Boulet
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Un Addon pour la guilde : GuildAds Empty
MessageSujet: Re: Un Addon pour la guilde : GuildAds   Un Addon pour la guilde : GuildAds EmptyMar 6 Sep à 15:30

allez, je l'installe le week end prochain ! (ben oui je peux jouer que les week ends.. Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Pspike
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/08/2005

Un Addon pour la guilde : GuildAds Empty
MessageSujet: Re: Un Addon pour la guilde : GuildAds   Un Addon pour la guilde : GuildAds EmptyMar 6 Sep à 17:26

Super addon !! Je pense que cet addon facilitera la gestion du xcoffre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkiris
Bavard
Arkiris


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2005

Un Addon pour la guilde : GuildAds Empty
MessageSujet: Re: Un Addon pour la guilde : GuildAds   Un Addon pour la guilde : GuildAds EmptyLun 24 Oct à 20:55

http://forces.de.la.nature.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=14

voici la version mise a jour du logiciel...rappel pour l'installer par défaut il faut le dézipper puis:
disque local:/programesfiles/worldofwarcraft/interface/addon

Voila me remerciez pas je suis la pour ça (si un ptit remerciment quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2005

Un Addon pour la guilde : GuildAds Empty
MessageSujet: Re: Un Addon pour la guilde : GuildAds   Un Addon pour la guilde : GuildAds EmptyMar 25 Oct à 10:32

Merci Arkiris.
Testé aussi et c'est vrai que c'est pas mal. J'ai pas encore vraiment testé car peu de gens l'ont dans la guilde mais j'ai l'impression qu'on peut voir ses compagnons d'arme (à comprendre: de la guilde) sur la map. Il y a plein d'autres trucs sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cliegg
Bavard
Cliegg


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2005

Un Addon pour la guilde : GuildAds Empty
MessageSujet: Re: Un Addon pour la guilde : GuildAds   Un Addon pour la guilde : GuildAds EmptyJeu 27 Oct à 13:19

jai installé ça hier, pas mal mais il faudrais que plus de monde l'ai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2005

Un Addon pour la guilde : GuildAds Empty
MessageSujet: Re: Un Addon pour la guilde : GuildAds   Un Addon pour la guilde : GuildAds EmptyJeu 27 Oct à 16:52

petite précision pour l'histoire de la map. Il existe un add et guildads : guildadsplayertracker.
C'est grâce à ca qu'on peut voir les gens de la guilde. (pas encore testé)
De plus, cet add semble corriger des problèmes d'affichage de fenêtre en rouge.
que du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkiris
Bavard
Arkiris


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2005

Un Addon pour la guilde : GuildAds Empty
MessageSujet: Re: Un Addon pour la guilde : GuildAds   Un Addon pour la guilde : GuildAds EmptyVen 28 Oct à 1:26

si ça enleve les fenetre je veux bien le metre je le cherche je teste et je met le lien
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2005

Un Addon pour la guilde : GuildAds Empty
MessageSujet: Re: Un Addon pour la guilde : GuildAds   Un Addon pour la guilde : GuildAds EmptyVen 28 Oct à 13:34

Il s'avère en fait qu'il s'agit d'un autre problème
Les gens de la guilde qui ont playertracker envoie des informations à tous ceux qui ont GuildAds pour connaître leur position et les afficher sur la map. Si le joueur en question n'a pas Playertracker, une fenetre de debug rouge apparaît alors qu'elle ne le devrait pas.
Une solution : que tout le monde installe playertracker. A noter aussi qu'il faut Guildmap pour que playertracker soit réellement utile.
De plus, la version beta vient de sortir qui corrigera peut être ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

Un Addon pour la guilde : GuildAds Empty
MessageSujet: Re: Un Addon pour la guilde : GuildAds   Un Addon pour la guilde : GuildAds EmptyVen 28 Oct à 16:40

Mauvaise nouvelle pour toi, Sad
Player tracker n'est pas compatible pour tous les softs.
Donc tout le monde ne pourra pas utiliser cet addon.
De plus j'attire votre attention quand même sur le fait ques tout ces petits addon bouffe de la ram quand même. Ceux qui ont un PC à 512 Mo RAM ont de moins en moins de possibilités de jouer correctement.
Pensez-y.
Loin de moi de faire le réfractaire aux addons, mais c'est souvent source de prise de têtes et de bug à chaque mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2005

Un Addon pour la guilde : GuildAds Empty
MessageSujet: Re: Un Addon pour la guilde : GuildAds   Un Addon pour la guilde : GuildAds EmptySam 29 Oct à 11:52

bon ben tout le monde enlève playertracker alors ^^.
à moins que le bug ne soit corrigé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Nouveau
Tophe


Nombre de messages : 2
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/07/2005

Un Addon pour la guilde : GuildAds Empty
MessageSujet: Re: Un Addon pour la guilde : GuildAds   Un Addon pour la guilde : GuildAds EmptyDim 30 Oct à 12:01

c'est pas mal mais j'ai pas encore compris comment on faisait des offres...
je dois être un peu nul quoi
sinon effectivement le problème de compatibilité avec player tracker c'est super chiant surtout quand ca arrive en plein milieu de UBRS!!
je vais essayer d'installer playertracker du coup mais sinon je suis assez d'accord pour que tout le monde enlève player tracker

à++ la guilde et...vive la horde
Revenir en haut Aller en bas
Sbolack
Nouveau
Sbolack


Nombre de messages : 7
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/10/2005

Un Addon pour la guilde : GuildAds Empty
MessageSujet: Re: Un Addon pour la guilde : GuildAds   Un Addon pour la guilde : GuildAds EmptyLun 31 Oct à 1:36

Revenir en haut Aller en bas
http://sburp.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Un Addon pour la guilde : GuildAds Empty
MessageSujet: Re: Un Addon pour la guilde : GuildAds   Un Addon pour la guilde : GuildAds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Addon pour la guilde : GuildAds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle guilde amie
» Tabard de guilde
» Le devenir de la guilde
» site internet de la guilde
» Proposition de la charte de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser