La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ

Aller en bas 
+13
hayden
Jeruth
Xtor
Sherloock
NewsOul
Gadzkull
bichou
yapluka
Bââl
Draïden
mouflonone
Shera
Taurcortex
17 participants
AuteurMessage
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptyMar 9 Aoû à 21:53

Bonjour les Xtaurens,
Comme vous avez pu le lire sur le texte privilège que Xtor a envoyé,
je me suis permis de pousser un coups de gueule à mon tour et qui m'as répondu? Oh surprise Ounzor que l'on croyais ne plus entendre parler! Exclamation
et bien oui il ne va pas encore arrêter de nous pourrir l'existence puisqu'il continue à nous flooter le serveur. Alors je lui ai envoyé un beau long petit mail comme j'ai l'habitude de les faire. Je sait que çane plaira pas à tout le monde mais c'est promis ce sera mon seul et unique flooting sur le serveur. je vous mes une copie du mail pour que vous puissiez réagir, me critiquer m'engueler me féliciter ou même me descendre tout court. MAIS REAGISSEZ. comme ca je saurai ce que vous pensez.
Taurcortex


"Mon pauvre gars,
Tu es loin de la cible et quand je dis loin t'as carrément tiré dans le sens opposé.
Tu me traîte d'hypocrite, libre à toi de le penser je n'en ai que faire des tes majuscules stupides qui n'énerve que toi.
Tu veux connaître la vérité, ma vérité? Que tu le veuille ou pas je te la dit.
Tu crois que j'ai joué les hypocrites avec toi tu es loin du compte. Quasiment tous les perso avec qui tu jouais te trouvaient lourd. Tu n'arrêtais pas de flooter le canal guilde à un tel point que beaucoup de monde s'est plaint. Beaucoup d'officier n'attendaient qu'un seul faux pas pour te virer.
Et tu sais qui t'as défendu? Xtor, Dr Slump, Axystérius, Troliza,et moi.
OH comme c'est bizarre deux "hypocrites" dans le lot. Tu crois que je dis ça pour nous défendre Dr Slump et moi ou me tirer à bon compte pas du tout. Lorsque tu as commencé à critiquer le fait que Xtor se fasse inviter dans un donjon lvl 60, on TOUS pas apprécié du tout, ainsi que la personne qui t'a renseigné sur le fait que je voulais te virer. Alors qui est "l'hypocrite" dans le tas? Je t'ai envoyé un mesage bien poli te demandant de te calmer et tout ce que tu as trouvé à dire c'est Hypocrite. Renseigne toi d'abord sur la véracité de tes sources.
Au départ tu étais sympa et on t'appréciait mais tu as commencé à flooter le canal guildes de messages et à répétition alors que tu pouvais le faire sur le canal perso. Beaucoup de gens ont commencé en avoir assez d'ailleurs, dis moi pk une X taurens t'as mis en ignore d'après toi? Ne dis pas que c'est faux un tas de perso t'ont lu. j'ai même été lui demander en personne et on en a même TOUS rit par ce que c'est elle qui a eu le culôt de faire ce que nous autres on ne voulait pas faire.
Si tu ne comprends pas que "World of Warcraft" est un jeu de rôle et que chacun dans la guilde interprête un rôle avec son perso, retourne jouer à sim city. On m'a demandé à ce que le perso que j'incarne pour le moment, Taurcortex, soit le médiateur chez les Xtaurens. si je n'étais pas intervenu en te demandant de te calmer tu te serais fais virer sans aucune forme d'explication. C'EST MOI qui ai demandé à Xtor d'essayer de te calmer avant de voir si on allait te virer. C'est un sale job parfois que mon perso fait. tu vois je suis peut être un hypocryte. mais je vais prendre le risque de faire un copier coller de ce message et le mettre sur le serveur Xtaurens, au risque même de me faire virer et d'avoir de mauvaises relations avec les 378 autres perso de la guilde.
Tu vois, si on m'avait demandé de jouer comme rôle celui du comique troupié, du râleur, du gros bourrins qui ne demande qu'à se battre ouque sais je d'autre, je l'aurais fait tout comme celui de maintenant.
Maintenant tu peut me traiter d'hypocrite, de gros connard d'enfoiré d'enculé ou de ce que tu veux, franchement je n'en ai rien a faire. J'ai pas de leçon à recevoir d'un lyceen qui croit avoir beaucoup d'amis à wow par ce quil croit, qu'en parmant beaucoup il se fera des amis.
ne tinquiète pas je ne te répondrais plus.
"
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Bavard
Shera


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptyMer 10 Aoû à 1:13

S'il est vraiment aussi chiant que ca pourquoi ne pas simplement le mettre en /ignore, le virer de la guilde (deja fait non?), detruire ses messages sur le forum et faire un IP ban sur le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transCendenZ.co.uk/
mouflonone
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/08/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: mouflonone ban ounzor   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptyMer 10 Aoû à 3:59

je sais plus exactement les circonstances mais j'"avais ban ouzor et c'était surement pour une bonne raison j'ai jamais ban quelqu'un avant, il a du vraiment être soulant.
Tout ça pour dire que je soutiens taurocortex dans sa démarche. a+
Mouflonone
Revenir en haut Aller en bas
Draïden
Nouveau
Draïden


Nombre de messages : 4
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 03/08/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptyMer 10 Aoû à 7:37

Slt les lecteurs Smile

Alors en ce qui te concerne Taurcortex, je n'ai pas de jugement a porter sur ton post ou sur toi même car je suis ds la guilde depuis peu de tps et que je n'ai pas assisté a une embrouille entre toi et Ounzor pour pencher d'un coté ou de l autre (c'est là qu'intervient le /o ? Wink ).

Pour ce qui est de Ounzor, pour le peu de tps que je l'est connus en Xtaurens il m'a parut très sympa, et bien qu'il parlais assez souvent sur le /g (lol) je ne l est pas trouver "saoulant". Mon avis est peut-etre influencé par le fait que c'est lui qui m'est recruté, mais tout ce que je peut dire de lui avec le peu que j'en connaissait c'est qu'il etait sympa et pres a m'aider (il m'a même filer un tabard plus des sous des mon entré en Xtauren).
Donc voilà a plus la tribu !

PS: Eclatez moi ces saloperies de nains !!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptyMer 10 Aoû à 11:09

Ca fait toujours piaisir de voir la vérité eclater
Merci Mouflonone
Draïden, je peux comprendre que tu trouves sympa Ounzor.
Mais détrompe toi, ce n'est pas lui qui t'a fait entrer dans la guilde car il n'avait pas ce privilège. Bon , je ne vais pas dire qu'il n'a rien fait pour , il t'a pistonné et ça je le reconnais.
On ne peut pas dire que Ounzor n'a pas été sympa, mais il n'a pas arrêté de parler sur le canal guilde alors quil aurait pu utiliser dautres canaux. Dailleurs je te conseille d'aller faire un tour à ogrimmar ces derniers temps pour le voir agir sur le canal local cette fois ci.
J'accepte aussi bien la critique que les compliments.
Donc tu vois je ne râle pas sur le fait que tu apprécie Ounzor Good
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptyMer 10 Aoû à 11:40

mais moi tu sais que je suis forcé d'aimer :p
mais le must c'est "retourne jouer a Sim city' bravo c'était bien placé^^
Revenir en haut Aller en bas
yapluka
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptyMer 10 Aoû à 11:47

Franchement Taurco je n'envie pas ton poste de médiateur.
Cela dit je trouve que tu assures bien dans ce role. En effet Ounzor etait/est saoulant car il monopolisait le canal guilde pour demander de l'aide pour faire des quetes là ou il n'y a pas besoin d'etre groupé. J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à jouer en solo donc passe son temps à demander d'etre groupé.
Moi j'ai des regles de conduite : je n'aide jamais les mecs qui demande tout le temps de l'aide, je boycotte les mecs qui parlent en sms car ça me gonfle de devoir traduire, je n'aide jamais pour faire des series de quetes sauf si le mec est vraiment cool.
Là Ounzor tu avais echoué au 3 regles. Tu me gonflais tellement que je t'avais mis en ignore egalment. Alors vois tu je suis tres content que tu sois parti.
Je suis pour le bannissement rapide des boulets s'il y a recidive apres une explication ecrite de taurco. Twisted Evil
Ps Shera pour l'ip ban si le gars possede un ip par dhcp ça sert pas à grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptyMer 10 Aoû à 14:31

Personellement je te connais peu Taurcortex mais le peu d'échanges que j'ai eu avec toi se sont toujours bien passés. Tu fais un boulot remarquable dans la guilde et je pense que tous te sont reconnaissant.

Pour ma part il est vrai que le canal guilde était animé surtout par une personne et dès que personne ne lui répondait ça repartait de plus belle. Je n'ai pas eu beaucoup de contacts avec lui, le seul que j'ai eu m'était suffisant. J'aidais quelqu'un a un'goro, ceux du canal guilde le savait et ounzor qui devait y aller aussi. Le seul problème est qu'il nous a rejoint 1h plus tard et quand au bout de 20min je suis parti il l'a mal pris. Je suis d'accord que lorsqu'on est lvl 60 on doit aider les autres à monter, d'ailleurs la plupart du temps je le fais mais je ne peux pas non plus y passer tout mon temps.

Bref, en fait je n'ai pas envie de porter de jugement et je n'aime pas le faire. Son départ de la guilde ne me fait ni plaisir ni ne m'attriste, il a fait son choix, maintenant qu'il fasse son chemin.
Pour les autres c'est toujours un plaisir de vous côtoyer et je vous dis donc à bientôt.

Et pour finir encore merci pour le boulot accompli Taurco ! Et merci à tout le monde pour la bonne humeur qui règne dans notre guilde.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptyMer 10 Aoû à 14:35

De plus il faut bien comprendre que dans une guilde de + de 300 membres il faut savoir faire le tri entre les bons éléments et les mauvais éléments.

Pour rappel, nous n'avions jamais acté la décision de renvoyer Ounzor mais nous en avions discutés. Il est parti de lui même suite à un embrouille.

Voila, A+
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptyMer 10 Aoû à 14:59

de toute manière, le tri se fait naturellement. J'ai aidé 2 Xtaurens la derniere fois dont un gros, tres gros boulet. Au bout de 30min, on lui a dit et 10 min apres : /quit guilde ! donc faut pas se faire chier avec ceux qui veulent se casser !et leur opinion passent a la trappe direct !
En tout les cas, bravo pour ton boulot Taurcortex. Je trouve que cet épisode va renforcer un peu plus notre tribu. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sherloock
Bavard
Sherloock


Nombre de messages : 29
Localisation : Braine l'Alleud -Belgique
Date d'inscription : 30/07/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptyMer 10 Aoû à 17:36

la guilde n'est qu'une pâle image de la société, et dans toute société il y a des bons et des mauvais, du miél et du vinaigre.
Et je trouve que c'est une érreur. Car pour moi c'est un moment priviligié où je prends mon pied, un moment où je fais sourire certains avec mes blagues stupides, mais aussi un moment où je m'échappe, où je deviens un héros, un camarade de bagarre, un chevalier et un représentant d'un tabard et d'un honneur.
Alors les chieurs, les trou=duc, les pleurnichard et les manchots, rester dans votre vie réelle, mais ne polluer pas ce merveilleux jeu.
Taur à raison, mais pardonner c'est aussi la qualité d'un officier (ce que je suis dans ma vie quotidienne)
Ouz est une interminable scie et pas très mature, sans doute pas un mauvais bourge. j'espère pour lui qu'il en tire ses lèçons, d'ailleurs les coups de gueuls, c'est pour cela que c'est fait. Taur le dit clairement "un coup de gueul", c'est donc passager et il n'est pas rancunier et ouz, pitié le soleil ne tourne pas autour de toi, mais l'inverse.
Heu le poste de philosophe à la guilde ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptyMer 10 Aoû à 22:24

Merci à tous Sad
j'ai la larme à l'oeuil, enfin le travail de plusieurs personnes et pas seulement que moi porte des fruits bien mûr.
Je crois que la guilde va se porter beaucoup mieux d'ici peu et que l'harmonie et la convivialité va rennaître très bientôt.
Quand à toi Bââl, désolé pour les joueurs de sim city mais je n'ai rien trouvé de pire comme jeux où on est le patron et comme le dit sherloock, le soleil tourne autours du joueur.
J'apprécie que la vérité sorte enfin et que Ounzor sache ce que l'on pense véritablement de lui. Boulet (si tu n'as pas encore compris).
C'est vrai qu'il faut savoir pardonner, je le ferai mais pas tout de suite. j'ai envie de savoir quelle gaminerie de lyceen boutonneux il va nous sortir à la prochaine lecture Twisted Evil
J'apprécie votre franchise.
Ounzor je t'avais donné un conseil: c'est de faire tourner 7 fois ta langue dans ta bouche. Tout compte fais ne t'arrête pas de la faire tourner ta langue! Neutral
Merci à tous encore, j'arrête là sinon je vais noyer mon clavier avec mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Xtor
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptyJeu 11 Aoû à 3:28

Lu

Tu es parfait Taurcortex, un digne officier de la Tribu

ounzor n'est pas un mauvais garçon loin de là.

Il a obtenu de la Horde Corp sa nouvelle guilde que me soit donné les gants du set des 60 de druide et je pense qu'il finira par s'excuser auprés de Taur.

Mais que tout le monde se rassure il ne reviendra pas dans la guilde lol

Xtor
Revenir en haut Aller en bas
Jeruth
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptyJeu 11 Aoû à 10:21

Je suis d'accord avec toi Taurcortex, et j'en connais d'autres qui pensent la même chose sans le dire.

En général, je préférais l'éviter, ce n'est pas quelqu'un que j'appréciais. Mais je ne dirai pas de mal de lui dans son dos...

A bientôt,
Jeruth.
Revenir en haut Aller en bas
hayden
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : bar le duc mais originaire de bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptyVen 12 Aoû à 18:03

joli prose de taucortex Smile
la si il ne comprends pas il ne comprendra jamais!!!!!
grand merci a toi taur car tu fais bcp pour cette guilde et je ne sais meme pas si on te le rends correctement.
hayden
Revenir en haut Aller en bas
darklime
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptySam 13 Aoû à 12:07

ne pourrais t on pas clore ce post (bien que je sois entièrement d'accord avec Taur). Je pense qu'on ferait mieux de passer à autre chose plutôt que lui donner autant d'importance. Après tout, dans notre guilde, il y a beaucoup de passage. Des gens arrivent d'autres partent c'est inéluctable!
Consacrons notre énergie à ceux qui en valent la peine.
Moi par exemple lol!
Préparez vous à faire péter le champomy, plu que 2 lvl avant le 60 (je suis à la lutte avec le chef pour y parvenir)
Force et Honneur à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Atralod
Nouveau
Atralod


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptySam 13 Aoû à 13:47

je crois que c'est clair..ne dit-on pas que l'on répond aux imbeciles par le silence? la vie continue et on aura encore des tas de choses a dire Smile

En plus, je suis level 30 depuis hier, alors, c'est la fête alien
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.c-o.be
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptySam 13 Aoû à 13:56

Vous avez tout a fait raison c pour ca que j'ai deemandé à Cconso qu'il clot le dossier d'ici quelques jours.
Donc ne réagissez plus, je crois que le message est plus que bien passé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptyLun 15 Aoû à 21:38

Dsl pour tout ce que j ai fait !! et Desole Taurco.
Revenir en haut Aller en bas
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptyLun 15 Aoû à 21:41

bon je remet un post c pour Dire ba que je suis concien de mon attitude "de mrede "o sein des Xtaurens et merci a toi Taur pour tes lettre ti ma fait change et la ma je suis chez La Horde CorP et sa se passe super bien !! voila donc je tien vraiment a m escuse o pres de vous surtout toi Taurco et Doc ossi!! et Xtor tu est le chef je n avai pa a juger ce ke tu fait encore dsl!! et peut etre a + IG pour voir mon changement !! Salut tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
darklime
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptyMar 16 Aoû à 0:24

bon ben la tout est dit! j'en ai presque la larme a l'oeil!
tout est bien qui finit bien!
bonne nuit à tous et bon jeu à tous y compris à toi Ounzor
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptyMar 16 Aoû à 1:44

Comme je l'ai dit je pardonnerai un jour,
Je crois que le moment est arrivé.
J'espère que la horde corp sera pour toi une guilde qui te conviendra cette fois-ci.
Maintenant, tu peux voir que le fais de dire certaine choses fais réagir le monde.
Je suis sûr que tu as un bon fond mais que tu n'as pas su le montrer correctement.
Sans rancune
PS: Darklime, pour le coiffeur je ne sait pas. Peut être pour rendre les cheveux plus souple et savoir les coiffer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
troliza
Bavard
troliza


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2005

Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ EmptyMer 17 Aoû à 11:13

Salut la tribu...

Merci a toi Taur pour le travail que tu fais dans cette guilde, j'en suis tres fière.
Pour ce qui est de Ounzor, la fataliste que je suis dirait : "Bha... c'est la vie, y'a toujours des gens plus ou moins agréables, sympatiques etc...".
Mais là sur ce coups, la vie il commençait sèrieusement à nous la pourrir.
Personnellement si je suis dans cette guilde c'est pour l'ambiance que je trouve fort sympathique. Mais ça, ça se cultive, ça gére car vu le nombre impressionnant de xtauren si on laisse aller on aura vite fait de se saborder.
Des regles simples de courtoisie ont été instaurées pour le bien de tous, montrons que le horde est civilisée (non c'est pas un pléonasme Wink )
J'entendais hier encore sur le canal :" oui....avec ce que j'ai fait pour cette guilde je suis toujours grunt......(et j'en passe)" cette personne est partie d'elle même, tant mieux. Juste pour dire (pour finir) que certain nous quitteront, d'autres nous rejoindront, que la tribu des Xtaurens est une guilde qui vie..et que ça c'est bien.

Troli drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ   Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de compte avec Ounzor, REAGISSEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goulet de warsong rime avec boulet...
» Ounzor Chaman 57 de retour chez les Xtaurens
» votre avis compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser