La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Pour ou contre la création d'une liste noire

Aller en bas 
+4
NewsOul
Zharma
Trimarwood
Pspike
8 participants

Pour ou contre la liste noire
pour
Pour ou contre la création d'une liste noire Vote_lcap58%Pour ou contre la création d'une liste noire Vote_rcap
 58% [ 7 ]
contre
Pour ou contre la création d'une liste noire Vote_lcap42%Pour ou contre la création d'une liste noire Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Pspike
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour ou contre la création d'une liste noire Empty
MessageSujet: Pour ou contre la création d'une liste noire   Pour ou contre la création d'une liste noire EmptyLun 29 Aoû à 17:45

Avec l'augmentation en masse des ninjas qui loot à mort dans les donjons pirat , les boulets du goulet et autre spécimenes éte vous pour ou contre la création d'un listing de ces persos sur notre forum. C'est un sujet délicat qui je pense doit etre exploité car un Xtauren avertit est un bon Xtaurens !! lol Merci de vos réponses.
Pspike
Revenir en haut Aller en bas
Trimarwood
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour ou contre la création d'une liste noire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une liste noire   Pour ou contre la création d'une liste noire EmptyLun 29 Aoû à 22:18

je suis contre car sa peut etre l'ouverture a pas mal de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Zharma
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2005

Pour ou contre la création d'une liste noire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une liste noire   Pour ou contre la création d'une liste noire EmptyLun 29 Aoû à 22:58

Je suis a la fois pour et contre
pour car c'est vrai, les boulets sont partout, et ils sont ennervant de foncer dans le tas comme des guerriers alors que se sont des mages.
contre car ils ne pouront plus faire des donjons,( sauf avec d'autre boulet, qui n'arrange rien ) qui sont, je trouve, une grosse et interessante partie dans ce jeu.
Pensez aussi que pas mal de boulet partirons dés le premier jour de rentré des classes, donc pour eux, aucun risque de les attraper.
voila , vous savez ce que j'en pense.


Au passage, je profite de dire que je suis un petit joueur, je jouerai toujours a WoW mais moins souvent

P.S: me mettai pas dans la liste des boulets !!! lol!

Zharma, démoniste, couturier,enchanteur lvl 33
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour ou contre la création d'une liste noire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une liste noire   Pour ou contre la création d'une liste noire EmptyMar 30 Aoû à 11:06

Je suis pour si les personnes inscrites dedans sont citées par au moins 4 ou 5 personnes, histoire d'avoir un avis objectif. de tt maniere, les gros boulets sont en général connus donc déja refusés des groupes...
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour ou contre la création d'une liste noire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une liste noire   Pour ou contre la création d'une liste noire EmptyMar 30 Aoû à 11:06

Je suis pour si les personnes inscrites dedans sont citées par au moins 4 ou 5 personnes, histoire d'avoir un avis objectif. de tt maniere, les gros boulets sont en général connus donc déja refusés des groupes...
Revenir en haut Aller en bas
douleur
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour ou contre la création d'une liste noire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une liste noire   Pour ou contre la création d'une liste noire EmptyMar 30 Aoû à 12:03

je suis pour mais peut etre faire une pré liste et apres confirmation de plusieurs xt le basculer dans la bl qui serai geré par un responsable
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour ou contre la création d'une liste noire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une liste noire   Pour ou contre la création d'une liste noire EmptyMar 30 Aoû à 19:01

Je suis pour et même plus que ça. Mad
Chaque semaine le dimanche, vous savez tous qu'il y a une réunion d'officier (je me tairais sur l'heure et le lieu). J'essaie en tant que garant de la convivialité et du bien être de soumettre ma liste noire à chaque officier et de voir les actions que l'on peut prendre au cas par cas. Vous avez déjà tous pu d'ailleurs constater que j'essaie avant tout d'arranger les choses diplomatiquement avec les autres officiers.
Mais si les choses vont trop loin je suis tout a fait d'accord pour que
1° Chaque membre de la guilde prenne connaissance de la personne mise en liste noire et selon ses désire le mette en ignore.
2° Si il s'agit d'un membre de la guilde lui envoyer une lettre comme j'ai l'habitude de le faire et de lui expliquer diplomatiquement les choses et si récidive au moins 2 généraux présent prendront la décision de l'exclure.
Si il n'y a pas de général présent, Messieurs les officiers c'est à vous d'agir: Envoyer moi chacun une lettre ou à un autre général pour que l'on puisse prendre les sanctions adéquates.
Ce n'est pas du sadisme ni de l'excès d'autorité que je veux faire mais quand il faut, il faut . Twisted Evil
On est là pour s'amuser et pas pour se faire contrarier
Revenir en haut Aller en bas
Thur
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : essone
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour ou contre la création d'une liste noire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une liste noire   Pour ou contre la création d'une liste noire EmptyMer 31 Aoû à 11:06

La liste noir peut etre une bonne comme une mauvaise chose. Je suis assez pour si on l'utilise comme une information et non comme une fatalité. Je m'explique les gens evoluent et on parfois des mauvais jours de ce fait je pense qu'il faut que cette liste puisse etre revisé. De plus pour ma par je la prendrai que comme une mise en garde, les personnes peuvent etre des boulets pour d'autre et pas pour vous.
Mais c'est sur qu'il ne faut pas oublier qu'il y a des personnes qui sont considérés comme des boulets par tout le monde (que personne ne ce sente visé même pas virus lol! ).
Pour finir on pourrai sur le site expliquer la raison qui nous on poussé a maitre ces/cette pesonnes dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour ou contre la création d'une liste noire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une liste noire   Pour ou contre la création d'une liste noire EmptyMer 31 Aoû à 15:21

Tout a fait d'accord,
C'est pour ça que je dis que on donne la liste noire le dimanche et on vois en conséquence.
Mais généralement les gens qui sont sur la liste noire ne sont pas la suite à une mauvaise journée( là c'est mon opignon). Ils sont sur ma liste noire par ce que ils ont trop pressé la patience des gens durant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sherloock
Bavard
Sherloock


Nombre de messages : 29
Localisation : Braine l'Alleud -Belgique
Date d'inscription : 30/07/2005

Pour ou contre la création d'une liste noire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une liste noire   Pour ou contre la création d'une liste noire EmptyJeu 1 Sep à 0:41

délicat, taur, tu n'as jamais entendu parler de l'érreur judiciare?
Rien de pire que subir des injustices, mais aussi rien de pire ^de porter un jugement éronné.
Cela m'est déjà arrivé et cela fait très mal.
En revanche, ton rôle éducatif me semble mieux et un homme prévenu en vaut deux, dont après des mises en demeure et des faits réel cette sanction, quand même grave "être exclu" peut être envisagée.
Puis un boulet c'est quoi? tu vois j'en suis peut être déjà un sans le savoir.
Donc un avis prudent et mitigé.
Pourquoi pour nos nouveaux et des kevin et boulets en puissance, ne pas créer un espèce de réglement? un code de savoir vivre plus au moins complet que nous sommes en tant que membre de la guilde, prêt a respecter. Même moïse avait ses 10 commandements.
Revenir en haut Aller en bas
Pspike
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour ou contre la création d'une liste noire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une liste noire   Pour ou contre la création d'une liste noire EmptyJeu 1 Sep à 15:38

Pour la liste noire qu'elles sont pour vous les critères de sélection. Pour moi je pense : - Récidive
- Un vote des officiers sur les divers candidats
- Explications des divers officiers sur leurs votes
- une possibilité de carnet de soutient avec un certain quota
pour le supprimer de la liste
vous en penser quoi et si vous avez d'autre idée afin de cloturer le sujet et suivant le pourcentage de vote j'en parlerais au conseil. Merci de votre participation

Pspike
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour ou contre la création d'une liste noire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une liste noire   Pour ou contre la création d'une liste noire EmptyJeu 1 Sep à 19:06

Je suis conscient que l'erreur est possible, on a eu déjà le cas récemment, et je peut te dire que je m'en mord encore les doigts Crying or Very sad
C'est pour cela que je ne prends plus la décision tout seul d'écrire une lettre à une personne et encore moins de l'exclure.
Il est un fait certain et tout le monde pourra le voir et l'a déjà peut être vu, mais je me renseigne d'abord. Ensuite je demande l'avis de mes collègues officiers car je n'agit pas tout seul. Je me le permettrais pas et Xtor ne me le permettra pas. Je le répète une fois de plus, j'interprète un rôle de garant de la bonne entente et de la convivialité au sein de la guilde de jeu de rôle donc c'est en groupe qu'une décision est prise. Il est vrai que ce n'est pas un jury populaire qui prend la décision mais les officiers de la guilde.
Pspike tes propositions ne sont pas dénuées de bons sens c'est une idée a creuser thumright.
Pour en terminer avec ce cas et clore le chapitre, 2 personnes se sont fait exclure de la guilde (à ma connaissance), une voulait donner des cours des leçons de guilde à Xtor. Il en va de soi que quelqu'un qui n'a jamais dirigé de guilde de plus de 200 personnes n'est pas du tout très apprécié lorsqu'il donne des remontrances à notre chef; l'autre se moquait des gens et faignait de ne pas comprendre queles prêts d'argent étaient déconseillé. On me dira "mais pourquoi il s'est fait viré?", 10 fois de suite il a fait répéter aux membres de la guilde que les prêts d'argent étaient déconseillés; Xtor en a eu marre qu'on se foute de la tête de ses membres. Confused
Personne d'autre pour le moment s'est fait bannir pour une mauvaise raison. Tout le monde est parti de son plein gré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la création d'une liste noire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une liste noire   Pour ou contre la création d'une liste noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la création d'une liste noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS
» Bravo pour le site
» Suggestion pour ce site
» TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser