La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkp
Nouveau
darkp


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2005

xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît Empty
MessageSujet: xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît   xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît EmptyLun 12 Sep à 19:41

xcoffre? vous avez des infos car je n'ai pas trop compris lol! Very Happy si vous pouriez me renseigner ce serait très sympa
svp je veut des conaisseurs pa des Boulet ^^
encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Nouveau
darkhunter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2005

xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît   xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît EmptyLun 12 Sep à 20:08

pas de probleme darkp , xcoffre a etai cree par je c plu ki ^^ , et enfaite il sert de grande banque pour la guilde, si tu a des truc en trop ba hop tu envoie tou par la poste a xcoffre pour peu etre rendre heureu un autre de la guilde jespere ke je t bien renseigner. dsl de lecriture je sui un peu presser a ++
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît   xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît EmptyMar 13 Sep à 1:01

Je vais essayer d'encore améliorer la description de Darkhunter Wink
Xcoffre est un perso Xtaurens basé à Ogrimmar à coté de la banque.
Celui-ci est géré par un des officiers de la guilde.
Xcoffre stocke toutes les choses utiles que l'on lui donne. Armure,armes (non liées), bijoux, minerai en barre,tissus, plantes, schéma, patrons, formules, recettes...
Donc, les perso qui ont quelquechose en trop ou qui ne leur serve pas peuvent le donner a Xcoffre et xcoffre le donne à d'autres perso.
Pour recevoir comme pour donner il suffit d'envoyer un IGmail à xcoffre pour lui demander si il a ou pas ce que vous souhaitez Question.
Bien sûr, le service ne va pas que dans un seul sens, on attend de toute personne qui reçoit quelque chose de xcoffre qu'il donne aussi à xcoffre; sans quoi, xcoffre serait plus une oeuvre de charité qu' une banque Sad (entraide oui, assisté non).
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Je ne dévoilerai pas le nom de l'officier en charge de xcoffre pour que l'on harcèle pas pendant qu'il joue de demande pour avoirr quelquechose, il a le droit comme tous les autre à jouer.
Bientôt, il y aura une proposition de création de nouveau coffre dédié à chaque métiers au conseil des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Bavard
Shera


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2005

xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît   xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît EmptyMar 13 Sep à 10:50

Je veux bien me charger du coffre Travail de Cuir / Depecage (XTCoffreCuir) vu que j'ai deja mis en place mon propre coffre pour le cuir et les composants.
Je suggere d'ailleurs que les XTCoffres utilisent activement GuildAds et une interface web serait utile aussi pour examiner le contenu des coffres.
Il faudrait aussi 4-7 sacs en etoffe runique par coffre. Un XTCoffreEquip serait utile aussi et au bout de quelques semaines les items dont personne ne veut peuvent etre desenchantés et mis dans XTCoffreEnchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transCendenZ.co.uk/
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît   xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît EmptyMar 13 Sep à 17:24

Pourquoi pas, onsoumettra ça ce dimanche à la prochaine réunion des officiers.
Donc venez nombreux pour faire entendre votre voix.
Pour rappel la réunion s'effectue à Thunder Bluff (19h00 ou 21h00).
Revenir en haut Aller en bas
darkp
Nouveau
darkp


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2005

xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît   xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît EmptyMer 14 Sep à 22:27

merci a tous j'essaierai donc de doner un max !! Very Happy a++ all
ps : le mode sms ne me derange pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît   xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xcoffre? eclairez moi s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une team pvp ? Ca vous tenterait ?
» creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser