La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 une nouvelle guilde amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TrasH/Trolol
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2005

une nouvelle guilde amie Empty
MessageSujet: une nouvelle guilde amie   une nouvelle guilde amie EmptyJeu 13 Oct à 14:55

lu les xtoto!après avoir entendu parler de vous et de votre guilde je tien a nous faire connaitre a notre tour!
voila on est une toute nouvelle guilde mais composé de reroll!donc on connai bien le jeu^^
mais bon on commence a connaitre quelques jour de votre faction comme lebandit (niv 30-39) et on aimerai connaitre d'autre bon joueur!
je précise que nous fesons surtout du pvp et surtout au goulet, donc les gens motivé pour avoir un équipement bleu renouvelé tout les 10 niv grace a la reputation et au grade contactez moi!a bientot sur wow^^ rambo
Revenir en haut Aller en bas
TrasH/khtuluu
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2005

une nouvelle guilde amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guilde amie   une nouvelle guilde amie EmptyJeu 13 Oct à 15:52

Bonjour a tous
juste bon de préciser au passage qu'on est a une bonne experience ddu goulet trolol est deja honoré (lvl 32 Wink ) et c'est pas le seul .
moi j'ai plus le net donc j'ai un peu plus de mal en ce moment
Cela dit a tout ceux qui voudrait se joindre a nous pour un goulet je vous garantis une bonne partie et pih pour la victoire je vais vendre le produit en disant que je suis presque honoré et que j'ai pas perdu 10 goulet ... ^^

viendé nombreux ^^

++ les toto
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle guilde amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Addon pour la guilde : GuildAds
» Le devenir de la guilde
» Tabard de guilde
» site internet de la guilde
» Proposition de la charte de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser