La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le devenir de la guilde

Aller en bas 
+14
Jeruth
Furnabulax
facederat
sifudespres
greenewolf
troliza
Thur
Mascorvic
Cliegg
virus
Sherloock
Alagaitne
Bââl
Xzz
18 participants
AuteurMessage
Xzz
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 20/09/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyDim 13 Nov à 21:02

Lu la Tribu

En préambule, je dois avouer que le départ de Dsrlump m'a très fortement affecté, il était là depuis le niveau 15, quelle ingratitude de sa part après tout ce que la Tribu a fait pour le mener au level 60, Axystérius et Troliza peuvent en témoigner.

Tout le monde sait bien que le prétexte de MC est un faux prétexte car il faisait déjà MC tous les soirs en étant Xtauren. Je pense que c'est plutôt du mépris pour une guilde qui n'a jamais voulu être élitiste.

Il est vrai que nous ne sommes pas prêt pour MC et que nous le serons peut être jamais.

Que tous ceux qui espèrent aller souvent à MC rejoignent les Undead Skulls ou la légion de Vol'jin, je comprends, j'admets mais arrétons l'hypocrisie, je vais vous expliquer ce que va devenir la guilde ou du moins ce que je voudrais qu'elle devienne, avant de partir tout de même, n'espérez pas être recruté si vous n'étes pas pretre, druide, mage ou démoniste, demandez donc à Wolsh comment il s'est fait "boulé" des Undead Skulls lorsqu'il a postulé.

A compter de ce jour, je ne participerais qu'à des instances full guilde que je vais essayé d'organiser le plus souvent possible, n'espèrez pas mieux que le premier boss de Zul Gurub.

N'en déplaises à Virus, finis un chef qui impose le silence à tout le monde, on n'est pas à l'armée, on va retrouver le plaisir de jouer entre nous, pour le seul plaisir de jouer sans contrainte.

Cela a toujours été mon principe pour la guilde, eviter au maximum les contraintes.

Sachez que j'ai eu la chance de choisir une classe qui me permetrait de faire MC tous les soirs et toutes les instances que je souhaite mais j'ai toujours voulu privilégier la tribu et les amitiés que j'y ai trouvé même si elles sont virtuelles.

Je penses que Troliza, Taurcortex, Greenwolf, Bichou, Zak, Arkalin et bien d'autre adhérent à ma vision du jeu, j'en suis moins sur pour Virus et même Gadzkull qui a atteint un tel niveau de guerrier que je comprendrais qu'il ne veuille pas végeter dans une petite guilde.

Xoss tu arrives à vrai dire à un moment où il va y avoir des choix à faire, j'attends avec impatience de connaitre ta vision du jeu.

D'une façon générale j'attends de tous les 60 de la guilde de se positionner sur la question et pour tout dire de preter serment de fidélité à la Tribu.

Voilà j'ai dit ce que j'avais sur le coeur et tanpis si demain nous ne sommes plus que 100 dans la Tribu.

Xtor
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyDim 13 Nov à 21:44

affraid affraid affraid bin merde alors Drslump....et merde qu'est-ce qui se passe???? affraid affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alagaitne
Bavard
Alagaitne


Nombre de messages : 28
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyDim 13 Nov à 22:08

Même si tu m'as oublié je reste fidèle même avec les conneries que je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
Sherloock
Bavard
Sherloock


Nombre de messages : 29
Localisation : Braine l'Alleud -Belgique
Date d'inscription : 30/07/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyDim 13 Nov à 22:25

une mise au point nécessaire, mais aussi une mise au point de ma part: nous ne sommes pas une petite guilde.
Mais le grand nombre est synonime d'arrivées, de départs et des positions différentes, cela peut être nuisible, mais aussi profitable. Des fois certaines choses me déplaises, mais ce qui est important c'est que chacun fais pour soi la reflexions de ce qu'apporte la guilde en bien et les contraintes, dès que la balance est positive, n'allez pas regarder autre part. Je suis un homme de 52 ans et dans la vie je sais que si j'ai un problème les autres l'ont aussi.
Sherloock
Revenir en haut Aller en bas
virus
Bavard
virus


Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (enfin une ville a coté)
Date d'inscription : 18/07/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyDim 13 Nov à 23:54

MON PETIT XTOR :

Sache que si je sui rester chez les xtos c'est que jen ai envie! Je pourrai aller dans d'autre guilde mais j'ai pas envie. Ca ne m'interresse pas! Pour Mc ceci m importe peu Mais carement je l'en balence! Je pense m' etre assez investit dans la guilde et je pense avoir gagner un certain respect des xtos! Desormais, si mes methodes fachent( ce que je concoi, j'sui pas sur de l'orhthographe ) je m'éfacerai un peu des xtos.

Pour finir, sof si on me demande de partir des xtos, je compte bien resté Smile

Sur ceux, je vous salut bien bas

Virus Mkaal
Revenir en haut Aller en bas
Cliegg
Bavard
Cliegg


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyLun 14 Nov à 0:45

je peux pas cacher le fait que je suis moi aussi affecté par le départ de Dr Sad et bien que je sois arrivé ds la guilde au lvl60 je suis pas pret d'en partir. Je suis venu ici pour trouver une bonne ambiance, des joueurs sympas (non virus je parle pas de toi), qui prennent des initiatives, c'est ce que jai trouvé et c'est pr ça que je suis toujours là. Jai pas envie d'aller voir ailleurs car je suis sur de pas retrouver cette ambiance (dsl si je me repete mais je trouve ça important), et c'est pas pasqu'on fait pas MC qu'on est pas de bons joueurs. De toute façon c'est qu'un jeu, certain s'y pretent trop Thumb down , moi je suis la uniquement pour m'amuser (bon c'est vrai que si je pouvais être plus baleze je cracherais pas dessus) et c'est ce que je fais avec les xtau. Et meme si comme tu le dit, si un jour on est plus que 100 ou meme 10, j'espere que l'esprit persistera. VIVE LES XTAURENS salut

Quel beau discours Sad (Cliegg ====> egocentrique)
Revenir en haut Aller en bas
Mascorvic
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Mons ( Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyLun 14 Nov à 1:30

La force nous sommes, la force nous resterons, un ami de parti c 10 lvl 60 qui reviennent ( je déconne) Nous sommes bien et personne ne viendra entraver cette existence paisible (virus t con mais je t adore^^ bounce ) vive les x tos et virus aime les mamoutts
Revenir en haut Aller en bas
Xzz
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 20/09/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyLun 14 Nov à 11:22

Lu

Vos réponses me font chaud au coeur, merci à tous.

Virus, une fois de plus je m'excuse d'avoir douté de ta fidélité à la guilde, à la grande tribu des Xtaurens.

Je pense que Gad ne m'en voudra pas non plus, j'ai eu un gros coup de déprime à cause du départ de Drslump mais suite à la réunion d'hier soir cela va beaucoup mieux.

Longue vie à la Tribu

Xtor
Revenir en haut Aller en bas
Thur
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : essone
Date d'inscription : 20/07/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyLun 14 Nov à 11:40

Je repond present à Xtor? je suis tout a fait d'accord sur ta vision du jeu. Et apres avoir ue l honneur d'etre invité chez les xtaurens par le chef meme je ne suis pas pret de quiter cette guilde que j'affectione particulierement. Meme si j'ai pas beaucoup voir pas du tout ete present c trois dernier moi je compte revenir bientot sur wow et cet fois pour etre present presque tout les soir pour des instance full guilde.

ps: faites pas attention a l'hortographe je suis tres mauvais pour ca Boulet

autre chose ce serai bien (je sais pas si cela a ete fait) de poster cela sur le nouveau forum xtaurens.forum2jeux.com

Vive les xtaurens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
troliza
Bavard
troliza


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyLun 14 Nov à 12:30

Salut Chef, salut les Xtos,
Bien que tres affectée par le départ de Dr, je tiens aussi a répeter mon affection pour les Xtaurens. Ma vision du jeux c'est : du plaisisr, du plaisir et encore du plaisir... voila et avec vous c'est ce que j'ai trouvé. Si il y a une chose que j'ai en horreur c'est l'élitisme. Je trouve que dans "la vrai vie" c'est quelque chose que je cottoye(sic! hortographe) assez et je la refuse donc tout net dans ce jeux.
Pour ce qui est de la guilde, oui je pense que nous somme dans un tournant important, 400 personnes c'est pas facile à gerer, des départs et des arrivées il y en aura encore et c'est normal. Tout le monde ne peut pas se reconnaitre dans les Xtos.
Bon pour finir un spécial bienvenu à Skullnation Laughing
et pour Virus (que j'aime et il le sait) : si j'avais les fesses de la photos de la nana qu'il a piqué sur un site (arrete de frimer c'est pas ta copine suis sure) : effectivement je ne rhabillerais pas tout de suite lol!

Troliza
Xtos et fière de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
greenewolf
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/07/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyLun 14 Nov à 20:57

Salut a tous je vous rejoin sur les point ke vous avé abordé je sui totalemen daccor et Xtor tu pe conté sur moi je sui pa pré de quitter la guilde (dsl pour l hortographe avec moi sa fait 3 ou 4) Boulet
Vive les xtaurens
Revenir en haut Aller en bas
virus
Bavard
virus


Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (enfin une ville a coté)
Date d'inscription : 18/07/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyLun 14 Nov à 21:42

<= boulard a troliza !! Bref net precis ( c'est tout moi ca) Arrow ok je sorts ''encore"
Revenir en haut Aller en bas
sifudespres
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyLun 14 Nov à 22:48

bon moi c'est different, j'aurrai pu rentrer chez les undead, ou la fortune de gaea, car je connais pas mal de monde la bas, mais bon je connais virus et masco depuis mon level 20 on ne sais jamais quitte, donc mon choixw est fais, je reste xto, et puis si on fais pas mc tanpis, je reroll un mage humain sur elune pour conbler ce vide,..
par contre j'aimerai vraiment que tout le monde utilise le canal ugvn car chez les fils du sang il y a des gars super, rumepl, destero et proxys, faut pas oublier qu'ils sont pretre, mage et druide, ce qui peu nous aider dans zul gurub et bien d'autre insatnce.
par contre je vais dire ce que je pene de dr, c'est un enfoiré, j'ai jamais aimé c'est maniere,....


bon voilou, je m'excuse encore une fois d'avoir eu un coup de deprime de de vouloir vous abandonné..
Revenir en haut Aller en bas
facederat
Nouveau
facederat


Nombre de messages : 1
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 14/11/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyLun 14 Nov à 23:01

Bonjour les Xtos Smile

Moi Dr ma un peux déçus qu'il est quitter la guilde Sad c'était un bon prêtre mais bon ...C'est sont choix mais ses dommages ...On plus de prêtre haut level.Pour les instances heuresement qu'il y a les druides ...Mais ce que je veux dire c est que Dr sa fait longtemps qu'il est dans cette guilde et partir comme sa c est idiot..Mais maintenant que c est fait , c'est fait .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Furnabulax
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyLun 14 Nov à 23:49

Perso je ne cache pas que je veux faire MC, Onyxia, et meme Black Wing Lair.

La question c'est dans quelles conditions?

Certainement pas avec un mode DKP (je joue beaucoup mais je ne suis pas un no life), certainement pas en dictature maitre de butin. Donc out les US, out la Legion. Et je me sens tres bien chez les Xtaurens.

A mon avis la solution est toujours la collaboration... vu qu'en general les democraties avancent plus que les dictatures...

Pour le depart de Dr, je comprends un peu que participer a MC sans pouvoir looter... mais la encore : un MC avec dkp.... faut pas s'attendre a mieux.

Donc plutot que de chercher a trouver la guilde qui fait MC tous les soirs (je deteste le farming, donc c'est pas ce que je recherche...), je prefere organiser des sorties sympas avec les Xtaus.

Faire Strat, Scholo, LBRS et BRD a 5 avec les Xtaus pour moi c'est mieux que de le faire en raid avec n'importe qui d'autre.

Le probleme finalement c'est toujours le manque de joueurs cote Horde sur Voljin... et la petite dictature imposee par les pretres...

En tout cas Furnabul{us, ax} restent!
Revenir en haut Aller en bas
Jeruth
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyMar 15 Nov à 0:19

Mon petit Xtor,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'important est de garder le bon esprit qui règne dans la guilde pas d'aller à MC...

J'ai d'ailleurs pris beaucoup plus de plaisir à torcher Strat Phalange en groupe avec la guilde que à mourir à MC (et encore, on était 1 guerrier, 2 chamans et 2 démonistes, donc pas vraiment le groupe équilibré!)...

En ce qui concerne la départ de drslump, c'est dommage mais il m'avait déjà laissé tomber pour MC maintenant c'est au tour de la guilde...

Mon meilleur ami aura bientôt un prêtre 60, ok il a choisi une autre guilde mais on pourra compter sur lui et non, ce n'est pas un dictateur comme certains!

A bientôt IG!

Jeruth.
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyMar 15 Nov à 19:56

Salut à tous,
Le jour où les cortex partiront de la tribu des Xtaurens n'est pas encore arrivé.
Tout comme la plus part des seigneurs de la guilde, je suis là depuis un niveau très bas (12 si je me souvient bien).

J'ai vu et lu beaucoup de choses dans cette tribu. Les 1er raids organisés par Bââl lorsqu'il était lvl 20. Les premières instances organisées par Xtor dans les lamentations le premier kodo de notre chef lorsque nous nous étions tous cotisés il y a eu beaucoup de bons moments comme celui-là.

Des mauvaits moments, il y en a eu aussi beaucoup, Le 1er départ de Borok et Bââl à la suite de certaines incompréhension. Certaines personnes qui n'ont rien trouvé de mieux que de salir et déshonorer les Xtaurens comme Letueurdemou, theghost et Medzyefzy.
Mais nous avons toujours réussi à faire face à ça, nous existons toujours et nous sommes encore plus nombreux qu'avant.

Ce qui nous tue pas nous rend fort comme dit la chanson, le départ de DrSlump l'allé retour de Kamoss et le redépart de Ounzor fera de nous une guilde d'une force Hérculéenne et sera considéré comme un mauvais moment.

De bons moment il y en aura d'autres c'est sûr l'évolution des nouveaux prêtres comme Kronembourg Bâhl l'abbécortex nengine (désolé je ne les connais pas tous de mémoire)ainsi que des noveaux chamy comme Mheu la défaite des world boss ally tués par notre propre guilde (non ce n'est pas un fatasme ca arrivera).

Mais pour tout ca il faut de la patience de la volonté et de la discipline; pas de la discipline dans le sans garde à vous repos assis couché mais dans le sens amélioration des tactiques de combat, des amures, des persos et des contacts inter-guildes mais surtout de la PATIENCE.

Voilà c'est tous ce que j'avais à dire pour le moment à ce sujet malgré que je ne veuille pas vraiment vous dire tous ce que je ressent réellement au sujet des évènements de ces derniers jours car c'est beaucoup trop longs et beaucoup trop intense à coucher sur un écran.

Je terminerai avec la citation d'un esclave: " Mon peuple ne mourra pas il se relèvera toujours et combattra toujours avec honneur" (Thrall)


Dernière édition par le Mer 16 Nov à 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
virus
Bavard
virus


Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (enfin une ville a coté)
Date d'inscription : 18/07/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyMar 15 Nov à 21:11

Mais il est arrivé a me faire pleuré ce con de taur ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyMar 15 Nov à 21:25

toujour les mot qui faut taurco (nempeche sa date mon 1er raid sur astranaar^^)

ps : mon pretre c'est Bâhl phylo c'est mon chasseur corrige moi ça vite^^
Revenir en haut Aller en bas
templarus
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Horde Corp
Date d'inscription : 23/09/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyMer 16 Nov à 0:35

salut à tous, je vois que je suis le 1er horde corp à donner un avis sur ma nouvelle guilde. j'avoue avoir eu du mal à quitter les HC avec lesquels je suis depuis mon lvl 20, je crois. j'ai vraiment adoré cette guilde et l'ambiance qui y régnait. on a vécu de chouettes moments ensemble et bien que la plupart des "gros" joueurs de notre guilde soient allés grossir les rangs des autres guildes, on comptait vers la fin une 10aine de joueurs très actifs. cependant, je ne suis pas mécontent d'avoir intégrer les xtau, 1ere guilde que j'ai rencontré sur ce serveur (et je suis joueur depuis février!!). le fait que vous soyez encore là prouve votre force!!

je ne vous cacherais pas que nombreux sont ceux de la horde corp qui veulent faire MC, dont moi. la fusion était censée nous aider à atteindre ce but, dc vous entendre dire qu'on ne le fera peut-etre jamais me fait un peu chier. sachant que je n'ai pas de contact avec les "grosses guildes" et que je suis chaman, je suis en train de me dire que je peux m'assoir dessus, ce qui m'embete car meme si mon stuff n'est pas le meilleur je pense avoir un perso pas trop mal. cependant, pas de crainte, une fois que je me suis engagé qq part, je ne m'en vais pas pour de futiles raisons.

concernant notre nombre, oui on est bcp, et pas un jour ne se passe sans qu'un nouveau joueur arrive. j'ai lu dans d'autres posts que vous vouliez rester une guilde ouverte à tous, ce qui est bien mais de récents problèmes avec certains joueurs vous ont fait comprendre qu'on ne pouvait pas prendre n'importe qui non plus. le fait que seul xtor puisse inviter va dans le bon sens il me semble.

je voulais dire à virus que son lead à ubrs ne m'as pas choqué, je trouve que c'était une bonne préparation pr MC, des joueurs qui parlent pr ne rien dire ou pr se plaindre ça me soule!! ne vous trompez pas, j'aime bien rire aussi, et je ne suis pas le dernier pr faire des blagues ou détendre l'atmosphère, xoss, nuf sharky et ani pourront vous le confirmer.

sachez pour finir que je suis très content d'etre avec vous, j'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous et ça s'est très bien passé.
voilà, désolé pour ceux qui n'aiment pas lire, mais je voulais vous livrer mes impressions et de ce fait montrer mon envie de m'investir dans la guilde.

sur ce, à + IG
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyMer 16 Nov à 9:17

Je sais que c'est un peu difficile pour vous les anciens Hordes Corps de devoir abandonner l'idée de MC. C'est pourquoi cette idée de ne pas faire MC n'est pas totalement définitive pour tout le monde. What the fuck ?!?
Je m'explique et je crois que tout le monde dans la guilde devrait ne fusse que lire ce petit paragraphe si ils veulent faire MC.

Il y a quelques semaines de ca, nous avons créé un canal appelé UGV pour United Guilds of Vol'jin. Ce canal reprend 4 guildes Les chasseurs de Kodos, les frères de sang, les dégats des os et Les Xtaurens.
Donc plus de 500 persos devraient être capables de communiquer par l'intermédiaire de ce canal et au moins 100 persos de lvl 60 devraient être capables d'organiser ce type d'instence.

Tu vois tout n'est pas perdu, il est possible que avec l' UGV ceux qui le désirent puissent faire MC ZG et Onyxia. thumleft
Pensez y tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyMer 16 Nov à 10:19

J'aime trop la tribu pour pouvoir en partir. Tant pis j'aurai peut etre jamais le set MC pour wawa mais je m'en fou.

Pour le départ de Dr plus triste que décu, mais je comprends son choix.

Je me souviendrais toujours de ma premier instance, le mona avec gyomh, le chef, Drslump et je ne sais plus qui. Je béni encore le jour ou j'ai intégré la guilde ^^

Nous sommes une grande tribu, et ca fait chaud au coeur de voir l'amour que beaucoup de nos membres lui portent.

++
Revenir en haut Aller en bas
Zakdoeken
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde EmptyJeu 17 Nov à 13:00

Salut les Xtos!!!


Je tiens a dire quelques mots (moi qui parle jamais sur le forum).

J'aimerais remercier Xtor dans la confiance qu il me portre car c est lui en personne qui ma recruté alors que je n étais même pas lvl 20 pour moi c est un grand honneur en plus il y a uns super ambiance que je ne pourrai pas retrouver autre pars alors je tiens a le redire je serai la pour la guilde a la vie a la mort je serai toujours la a 300% pour les Xtos meme si parfois Virus nous fait des pars de ses pulsions séxuelle qui arrivent trés souvent Very Happy (personnellement j adore ca sa réchauffe l ambiance).

Quand j ai appris la nouvelle du départ de Dr cela ma fait mal aussi car il m a aidé a plusieurs reprise alors voir partir quelqu un comme lui sa fait mal mais même si je le comprend c est son choix alors tant pis.

Personnellemnet c est pas grave si on fait pas MC ou Onixya ou Aile Noir pour moi c es que du plus comme qui dirait la cerise sur le gateau ou ce que vous voulez enfin bref je pense quand même qu on y arrivera avec de la persévérance.

Je viens d'apprendre le départ de mon ami Baalek par un autre ami Furnabulax cela me rend triste aussi car je pense que nous avons perdu quelqu un de trés bien pour la guilde mais bon j èspère que se sera le dernier départ car sa fait trés mal.

Enfin bon c est un moment difficile qui est entrain de passer et les Xtos se relèveront encore plus fort alors que tout le monde tiennent bon.

J aimerai terminer sur les 2 mots les plus imporatnt de la guilde


FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de la guilde   Le devenir de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le devenir de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Addon pour la guilde : GuildAds
» Tabard de guilde
» site internet de la guilde
» Proposition de la charte de la guilde.
» une nouvelle guilde amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser