La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens

Aller en bas 
+2
Bââl
OuNzOr
6 participants

de quelle race est votre perso principale ds la guilde?
Orc
Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens Vote_lcap19%Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Tauren
Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens Vote_lcap65%Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens Vote_rcap
 65% [ 20 ]
Mort-vivant
Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens Vote_lcap10%Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Troll
Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens Vote_lcap6%Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens Empty
MessageSujet: Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens   Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens EmptyLun 18 Juil à 21:16

Je cree ce petit sondage pour savoir combien y a de % de chaque race qd la guilde voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens   Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens EmptyMar 19 Juil à 21:43

putin comment on fé pour faire des sondage g copte pa^^
g veu le mien aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens   Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens EmptyMer 20 Juil à 18:24

Bââl a écrit:
putin comment on fé pour faire des sondage g capte pa^^
je veu le mien aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2005

Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens   Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens EmptyMer 3 Aoû à 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens   Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens EmptyMer 3 Aoû à 14:41

Alors Ounzor on pique le boulot des copains?!
Il se trouve que je suis en train de recenser tous les officiers et les sous officiers de la guilde et viendra ensuite tous les grunt et reroll qui sont une grande majorité pour le moment il y a environ 95 personnes interrogées
je n'ai pas encore tout le monde vu que c les vacances et que certaines personnes ont refusé de me donner leur caractéristiques de perso (et oui ça arrive!). Bientôt je demanderai a Cconso de mettre le listing sur le site.
Bien à vous tous qui me liront.
Taurcortex
Revenir en haut Aller en bas
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens   Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens EmptyMer 3 Aoû à 15:54

LoL dsl je savai pa que c etait ton boulot !! mais bravo pour ce ke tu fe mon pt Taurco!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2005

Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens   Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens EmptyDim 30 Oct à 17:20

Taurcortex a écrit:
je suis en train de recenser tous les officiers et les sous officiers de la guilde et viendra ensuite tous les grunt et reroll qui sont une grande majorité pour le moment il y a environ 95 personnes interrogées
Il en est ou ton recensement ? Il est toujours en cours de construction ou j'ai loupé le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Cliegg
Bavard
Cliegg


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2005

Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens   Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens EmptyMar 1 Nov à 0:43

Juste une chose que je tiens a préciser, sur Vol'jin on a un ratio de 1 hordeux pour 4 all (en gros) 12000 allys pour 3000 hordeux, allez voir sur le lien en haut de page
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2005

Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens   Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens EmptyMer 2 Nov à 0:47

Autre précision : ceci est le reroll "théorique". En pratique, ca donne 2.2 vs 1 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens   Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage sur les% de races dans la guilde Xtaurens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans la guilde presentation de sirlordthoru
» Vive les Xtaurens
» Rescensement des Xtaurens
» Decu par les Xtaurens
» La tombola des Xtaurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser