La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Rescensement des Xtaurens

Aller en bas 
+2
Anthrax
OuNzOr
6 participants
AuteurMessage
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

Rescensement des Xtaurens Empty
MessageSujet: Rescensement des Xtaurens   Rescensement des Xtaurens EmptyJeu 21 Juil à 3:17

Voila la liste de tt les Xtaurens !!

http://www.warcraftrealms.com/guilds/144098


Regarde c impresionant

Ps: on est la 3e guilde sur Vol"jin merci a toi XTOR!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax
Bavard
Anthrax


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2005

Rescensement des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Xtaurens   Rescensement des Xtaurens EmptyJeu 21 Juil à 3:57

pffff c'est pas a jour chui pas dedans Crying or Very sad
ils ont interet a se dépecher ou je leur balance tous une visée critique 1.5k de dégat rambo
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Rescensement des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Xtaurens   Rescensement des Xtaurens EmptyJeu 21 Juil à 12:49

c'est assez impressionnant quand meme!!! vive nous!
Revenir en haut Aller en bas
Rubys
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2005

Rescensement des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Xtaurens   Rescensement des Xtaurens EmptyJeu 21 Juil à 14:43

OuNzOr a écrit:
on est la 3e guilde sur Vol"jin merci a toi XTOR!!! thumright

Felliciation à vous.

rmq : vous êtes la 3ème guide dans laquelle il y a le plus de perso :p et/ou de membres.

Je tenais à ajouter un degré de précision ^^ car "3ème Guilde" n'était pas qualifié dans ta phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

Rescensement des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Xtaurens   Rescensement des Xtaurens EmptyJeu 21 Juil à 16:32

Dsl mais tu te trompe en terme de nombre on est la plus grande et en general ns somme la troisieme va verifier les stats!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubys
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2005

Rescensement des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Xtaurens   Rescensement des Xtaurens EmptyJeu 21 Juil à 17:00

Comment peut tu juger du skill d'une team sur quels critères te bases tu ?

Celà dépends des objectif de chacun.

il y a le côté PVE certes mais aussi le côté PVP (pour moi surtout d'ailleurs ^^)
il est donc très difficile de mesurer.
être les meilleurs c quoi ?
que tout les membres soit stuff full épique ?
que la team goulet win à 100% ?
que la team soit soudé, ait les mêmes objectif et rassemble leur effort lort d'evenement comme tuer un chef de faction.

Tu as raison de soutenir ta team et de la mettre en avant.
Mais selon mes critères, selon mon pt de vue, être le meilleurs c'est :
être que des lvl 60
être tous min grade 8
tous s'entendre, avoir un comportement exemplaire qq soit la situation
c'est instance boucler très rapidement en groupe.
c'est tuer chef de faction toutes les semaines avec l'aide d'autres guilde
c être 30 dans la guilde, que la team soit homogène à tout niveau, et que tout le monde se connaissent parfaitement.
C'est aussi avoir un très bon site, avec un forum super actif.
être les meilleurs c pas se prendre la tête, et surtout ne pas se croire les meilleurs, car le penser sous-entend que tu n'as pas le recul nécessaire sur le jeu, pour avoir été confronté à d'autres joueurs très skillé pour t'en rendre compte.

Enfin montre moi tes stats ou/et ton classment. :p
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

Rescensement des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Xtaurens   Rescensement des Xtaurens EmptyJeu 21 Juil à 17:21

g sui totalement dac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

Rescensement des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Xtaurens   Rescensement des Xtaurens EmptyJeu 21 Juil à 17:22

surttt ke si on parle sur les critere pvp et tt le monde se conné et s'aime bien on feré parti des guilde les plu nul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Rescensement des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Xtaurens   Rescensement des Xtaurens EmptyJeu 21 Juil à 17:51

surtout, sur les 300 membres (voire plus!), il n'y a que très peu de vraiment actif! je dirais une cinquantaine, pas plus. Je pense que dans quelques semaines, ca sera une guilde très intéressante avec pas mal de lvl 60 pr s'organiser de bons events!
D'ailleurs, je trouve qu'on devient un peu trop nombreux!c'est sympa de s'entraider a 30 mais a 300 ca devient du bénévolat!
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Rescensement des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Xtaurens   Rescensement des Xtaurens EmptyJeu 21 Juil à 18:22

Je dirais plus que l'on est environs 80 à être trés actif, par contre il vrai que 300 ca fait beaucoup mais on est une tribu, et on a pas de restriction à l'embauche. De toutes facons, au fur et à mesure que tu augmentes ton /played tu connais de plus en plus de gens de la guilde.

Moi je m'en fou de faire du bénévolat, en plus ca te permet de connaitre de nouveaux membres, et puis tu es pas obligé d'en faire tout le temps.

Moi aussi je dirai que l'on a la meuilleure guilde en terme de kiewlitude, par contre pas de full stuff, pas de Dream team goulet ni de grandes chevauchées à dos de Kodo Elites (Mais cest pour bientot Smile )

Enfin, je pense que le message de Ounzor était pour nos envoyer nos propres fleurs .

Les Xtaurens narcissique ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

Rescensement des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Xtaurens   Rescensement des Xtaurens EmptyJeu 21 Juil à 20:50

Je me basse sur plusieur site avk les stats des guilde ds vol'jin voila comment jme basse tt les criteres y sont nombre , lvl , pvp (le nombre de victoire) ect ... j ai plus les site en tete mais des ke j ai jte dit !
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

Rescensement des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Xtaurens   Rescensement des Xtaurens EmptyVen 22 Juil à 13:23

moi se que je reproche un peu a la guilde c le fait detre baucoup tros hétérogene (du au sur nombre) et surtt le manque de motivation de tout les haut lvl
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Rescensement des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Xtaurens   Rescensement des Xtaurens EmptyVen 22 Juil à 14:47

@ Bââl : Juste pour t'expliquer pourquoi je ne viens pas faire de Raid avec vous. Aujourd'hui je suis lvl 56 et je joue a peu prés tous les soirs aprés le boulot mais pas plus de 2h ou 3h. Je préfère largement monter mon niv que venir faire des raids sauvages, qui, à la vu des gens y participant (pas de critique, mais généralement des gens de tout niveau), à de forte chance de tourner à l'échec.

Rappel toi de l'époque ou Orgrim était raider tous les soirs par les allianceux. Les gars était tous 50+, pourtant je ne les ai jamais vu rentrée plus loin que l'HV. Alors imagine notre groupe, inférieur à 40, complétement hétérogène en terme de niveau... On arrive a Stormwind ou ailleurs (Ironforge), déja on va se tapper deux fois plus d'ally, qui on de forte chance d'être tous 50+ et en plus des myriades de gardes lvl 60.

Conclusion : Durée de vie du raid => - de 5 min

Puis franchement Raider Ashenvale ou Southshore, c'est un peu lourd alors, suivez mon conseil, Upper tous jusque 50 + et la on se fera des bons gros Raids (ou Alterac, si si je vous jure c'est bien alterac, et pas besoins d'être lvl 60, je m'en sort bien avec mon perso), si vous êtes en mal de pvp, vous pouvez tous faire des teams de 10 et allez au goulet pour friter :
1) Vous serez avec des gars de même catégories de niveaux
2) Disponible à partir du lvl 20 (et la tous les lvl 20 à lvl 40 se feront plaisir, en tout cas plus que dans un raid ou ils tomberont sur des gardes allant du lvl 40 à 60)

Aprés je me répète peut être ( Shit il radotte le vieux), mais chacun joue comme il veut...

Allez Baal, monte de niveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Rescensement des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Xtaurens   Rescensement des Xtaurens EmptyVen 22 Juil à 14:52

J'avoue tenir la meme position que Gadzkull! je prefere faire du pvp a Alterac plutot qu'un raid a 30 avec la moitié de lvl 40- et on se fait laminer par les gardes. Par exemple, en attendant Alterac, on s'est rabattu sur Southshore histoire de se degourdir les armes... viking résultat : une belle invasion de hordeux et les allianceux ont rien compris!!(ils ont compris au bout de 15min qd meme!! lol)
Conclusion : montez vos lvl et a partir du 50, on s'amuse avec de beaux raids.
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

Rescensement des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Xtaurens   Rescensement des Xtaurens EmptyVen 22 Juil à 23:42

oui mé bon il fo reconnaitre ke mon but premiere c de niké les ally rambo et maheureusment je ne sui pa lvl 51+ dc je me contente des bon vieu raid.
Et surtt je pense que sa leur fait + chier de se faire niké une villle plutot ke de perdre unne partie a Warsong

c un avis perso scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescensement des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Xtaurens   Rescensement des Xtaurens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescensement des Xtaurens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les Xtaurens
» Decu par les Xtaurens
» La tombola des Xtaurens
» Salutation aux 300 milliards de Xtaurens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser