La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Decu par les Xtaurens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

Decu par les Xtaurens Empty
MessageSujet: Decu par les Xtaurens   Decu par les Xtaurens EmptyMar 26 Juil à 16:23

Je suis decu du manque d impliquation de certain Xtaurens qui ne viennent pa s incrire ni faire vivre notre petit site c dmG c tt
Revenir en haut Aller en bas
Trimarwood
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/07/2005

Decu par les Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Decu par les Xtaurens   Decu par les Xtaurens EmptyMar 26 Juil à 18:06

What a Face sa veut pas dire que je surveille pas ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Blackorn
Nouveau
Blackorn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2005

Decu par les Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Decu par les Xtaurens   Decu par les Xtaurens EmptyMar 26 Juil à 18:59

Calme toi Ounzour je surveille le site aussi c'est que je n'ai pas souvent le temps de le visité voila tout Wink

mais sinon il ne faut pas t'en faire d'autre perso vont venir aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Decu par les Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Decu par les Xtaurens   Decu par les Xtaurens EmptyMar 26 Juil à 18:59

Kikou les gars Wink

Vous savez on ne peut pas imposer à des gens qui jouent déja peu souvent à cause de raison personnelle (travail, famille, patrie...) de venir passer du temps sur le forum.

Je pense d'ailleurs à notre bien aimé chef :
Le soir quand il rentre du taf il joue (je comprends je fais la meme) et ne prends pas le temps d'aller sur le site. Au boulot, il se fait bloquer l'adresse du site (contrairement à moi qui écume le forum des que mes chefs et collègues tournent le dos).
Donc faut le (les) comprendre, il prefere passer du temps IG plutot que sur le forum Wink

Pour la petite annecdote, les admins réseaux de son taf ont bloqué toutes les adresses internet commencant par X.

lol!

A ++
Revenir en haut Aller en bas
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

Decu par les Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Decu par les Xtaurens   Decu par les Xtaurens EmptyMer 27 Juil à 2:03

j ai pa dit le contraire mais faut arrete koi on est 356 membre et y a pa 20 membres qui font vivre le forum alors svp stop les joueur ki jouent pa bcp y a des limites ils sont nombreux mais peut etre pa 300 ds la guilde qd meme
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Decu par les Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Decu par les Xtaurens   Decu par les Xtaurens EmptyMer 27 Juil à 10:22

moi je peux pas jouer en semaine car je n'ai pas internet chez moi mais je look le site au boulot! et heureusement qu'il n'est pas bloqué! Mr.Red
les autres viendront peut etre petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decu par les Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: Decu par les Xtaurens   Decu par les Xtaurens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decu par les Xtaurens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les Xtaurens
» Rescensement des Xtaurens
» La tombola des Xtaurens
» Salutation aux 300 milliards de Xtaurens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser