La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Une team pvp ? Ca vous tenterait ?

Aller en bas 
+11
Jeruth
greenewolf
virus
sifudespres
hayden
douleur
Bââl
Xzz
troliza
Sbolack
bichou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 11:12

Salut à tous,
En attendant que mon prêtre soit prêt à combattre mon chasseur est à votre disposition.
Si vous avez besoin de moi pour combler un manque wispez moi.
En plus j'adore m'amuser avec les mines goblines et la dynamite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 11:26

Ben ça va faire du bien un 2ème ptit mage ^^ et GG pour ton lvl 60 !
Ce sera un plaisir de vous compter parmi nous toi et taurco.

Salutations à toi druide de l’alliance souvent croisé au bassin et autre Twisted Evil héhé
Je sais qu’il faudra une discipline de fer pour que tout fonctionne mais il en faut pour ne pas perdre. D’ailleurs il en faut une aussi dans votre tactique pour qu’il y ait toujours quelqu’un qui reste au point et c’est pas toujours évident quand tu as des chasseurs de vh qui bougent dès qu’un endroit est attaqué, pour ça que je voulais mettre en place quelque chose de fixe et effectivement veiller à ce que tout le monde respecte la consigne.

Enfin nous testerons et aviserons ensuite, c’est peut-être pas la meilleure tactique donc faudra voir mais merci pour tes conseils pirat

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
morderyr
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 11:49

salutations ^^

tu as toute a fait raison pour ce qui est de la discipline, je parlais surtout du lead (me suis pas tres bien exprimé) , car on a vite fait de s embrouiller quand il y a un grand nombre de groupes... l avantage de jouer en groupe guilde ou fixe , c est d avoir le temps de preparer les strats et de fixer telle ou telle personne a un role determiné , a ton equipe de bien ecouter le lead et de s en tenir au poste qui lui a ete donné.
pour ce qui est des chasseurs de vh, faire un grp , devrait justement limiter ce type d attitude ..

bref, je trouve vraiment excellente votre initiative et suis sur qu on entendra bientot parler de votre grp.... bonne continuation a vous

ps : c est dans le defaite (et j en ai mangée Sad ) q u on apprends a gagner, il faut insister et pauffiner.... surtout ne pas se decourager
Revenir en haut Aller en bas
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 12:03

Ben merci pour tes encouragements Smile

On va tester tout ça et faire au mieux pour monter une équipe capable de rivaliser contre les vôtres.
Il nous faudra un peu de temps mais je pense qu'on y arrivera si tout le monde y met du sien.

Tu es dans quelle team toi déjà ? Je t'ai souvent croisé mais je sais plus avec qui tu joues...

++
Revenir en haut Aller en bas
morderyr
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 12:19

je fait partie de la bande a wolfi, mais il m arrive de monter mon propre grp , histoire d entrainer ma guilde dans ma galere ^^
Revenir en haut Aller en bas
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 12:23

Ah oui voilà, je me disais bien que j'avais rarement réussi à te battre lol ^^ Peut-être qu'un jour on y arrivera.

Mais pour vous battre il nous faudra vraiment une grande discipline et de l'entraînement et surtout qu'on arrive à être bien stuffé car vous c'est de la folie lol
Revenir en haut Aller en bas
morderyr
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 12:27

tu sais , on en a bavé pour en etre la ou en est , et coté stuff, ca pas ete tout simple, on est tous stuff pvp et seul wolfi est stuff epique , le reste on est en majorité grade 10 ... notre force , c est de se connaitre par coeur et d etre rigoureux, on ne se parle meme plus pendant les BG tellement on se connait par coeur... donc aucune raison que d autres n y arrivent pas.

on s est fait battre des dizaines de fois face a norther , ragnaa, ect.... maintenant nos matchs contre eux tournent regulierement en notre faveur.. la roue tourne bientot d autres prendront le dessus sur nous (peut etre vous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
douleur
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 13:53

il est temps que la team se met en place parceque sinon j arrete les bassins .jusqu au lvl 59 ont m etaient branler sur branler au allianceux meme que sa devenait soulant mais la depuis le lvl 60 c est plus la meme chose j ai pas encore gagner une fois bon c est vrai j ai pas eu de chance je suis toujours tomber sur des team allianceux mais a la limite sa me derange pas de perdre se qui me soule c est que j ai pas fini un seul bassin a 15 et meme le dernier on la fini 9
Revenir en haut Aller en bas
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

Une team pvp ? Ca vous tenterait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 14:05

Smile ne t'en fais pas, ce soir y a réunion et on lance direct derrière les premiers essais.

Faudra vraiment qu'on arrive être 15 à chaque fois (du coup avoir plus que 15 membres) sinon ça va être galère si on prend des pick up. Cette semaine c'était goulet et je déteste ça, du coup je devrais perdre des pts je pense donc là je vais devoir me rattraper à fond. De toute façon je ne fais que pvp.

Bref, ce soir on commence notre nouvelle aventure et j'espère que le succès nous accompagnera rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une team pvp ? Ca vous tenterait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pvp ? Ca vous tenterait ?   Une team pvp ? Ca vous tenterait ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une team pvp ? Ca vous tenterait ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TEAM SPEAKKKKKKKK comment ca marche
» creation du sujet EXPRIMEZ-VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser