La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Salutation aux 300 milliards de Xtaurens ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rubys
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2005

Salutation aux 300 milliards de Xtaurens ^^ Empty
MessageSujet: Salutation aux 300 milliards de Xtaurens ^^   Salutation aux 300 milliards de Xtaurens ^^ EmptyJeu 21 Juil à 16:46

Je voulais saluer le Tauren Chaman qui a la vision la plus global du jeu et qui ne perds pas une miette de ses 13€ ^^. Dixit lui même ^^

non je suis Rubys un pote de Gyomh ^^ et j'aime bien le charié IR >> c ma passion ^^

arf chui sur qu'il est en train de faire la Cavernes des lamentations pour finir son set lol.

Enfin voilà salue amical à tout les PVPeur ^^
Surtout Kamoss contribuant à me donner de l'honneur. non je déconne Kamoss ^^.

Trève de plaisanterie, vous étiez au courant que la horde gagnait tout le tps au goulet avant ?

Ben maintenant j'ai l'impression que la horde arrive plus à gagner du tout depuis une semaine. Explication ?

bon sur ce je vous laisse et surtout les lvl 25 de la guilde quand Gyomh vous demande de l'aide à la Caverne des lamentations dites lui NON ^^

aller ++
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

Salutation aux 300 milliards de Xtaurens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux 300 milliards de Xtaurens ^^   Salutation aux 300 milliards de Xtaurens ^^ EmptyJeu 21 Juil à 18:10

@Rubys : UN FOURBE SE SERAIT INSCRIT ICI !!!!!! Twisted Evil

Ben en fait je suis pas retourner au goulet depuis mon lvl 51, une fois passez dans cette catégorie, je me suis dis qu'il vallait mieux que je me stuff un peu mieux et que je sois 60 (je suis guerrier !! )

Mais tiens toi prés, bientôt on sera la mon ptit Rubys batman
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Salutation aux 300 milliards de Xtaurens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux 300 milliards de Xtaurens ^^   Salutation aux 300 milliards de Xtaurens ^^ EmptyVen 22 Juil à 10:44

Pareil que toi...lvl 54 au goulet et je me suis fait défoncer! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

Salutation aux 300 milliards de Xtaurens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux 300 milliards de Xtaurens ^^   Salutation aux 300 milliards de Xtaurens ^^ EmptyJeu 28 Juil à 17:38

tiens je l'ai déjà croisé au goulet lui, une des rares fois ou j'y vais. On s'y recroisera encore sûrement un jour Bad)

Et jl'adore moi le ptit Gyomh Bad)

Salutations à toi ennemi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation aux 300 milliards de Xtaurens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux 300 milliards de Xtaurens ^^   Salutation aux 300 milliards de Xtaurens ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation aux 300 milliards de Xtaurens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les Xtaurens
» Rescensement des Xtaurens
» Decu par les Xtaurens
» La tombola des Xtaurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser