La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 réorganisation de la Tribu des Xtaurens

Aller en bas 
+7
Deadpool
bichou
Gadzkull
greenewolf
virus
NewsOul
Xtor
11 participants
AuteurMessage
Xtor
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2005

réorganisation de la Tribu des Xtaurens Empty
MessageSujet: réorganisation de la Tribu des Xtaurens   réorganisation de la Tribu des Xtaurens EmptyMer 27 Juil à 1:37

Salut la Tribu

La réorganisation de la guilde est presque achevée.

Nous sommes désormais une petite armée.

4 généraux : Xtor, Axysterius, Drslump et Troliza.

Nous avons chacun nommé 2 capitaines : Xtor : Yapluka et Blackhawk ; Axysterius : Sboubinours et Bââl ; Drslump : Gadzkull et Gyomh et Troliza : Bichou et Taurcortex.

Ces capitaines ont à leur tour nommé 2 lieutenants. La liste sera publiée une fois que Bââl et Gyomh auront désigné leurs lieutenants.

Chaque lieutenant et les 4 généraux ont nommé en plus un sergent.

A plus

Xtor
Revenir en haut Aller en bas
NewsOul
Langue pendue
NewsOul


Nombre de messages : 63
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

réorganisation de la Tribu des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la Tribu des Xtaurens   réorganisation de la Tribu des Xtaurens EmptyMer 27 Juil à 10:23

Sympa de te voir sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
virus
Bavard
virus


Nombre de messages : 38
Localisation : Montpellier (enfin une ville a coté)
Date d'inscription : 18/07/2005

réorganisation de la Tribu des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la Tribu des Xtaurens   réorganisation de la Tribu des Xtaurens EmptyMer 27 Juil à 21:01

certes ce systeme n'est pas mal mais cela néglige allégrement les nouveaux. Certains de ces nouveaux arrivants travaillent beacoup pour les Xto' et je pense que ces services rendus ne seront pas relevé a leur juste valeur...

Autre chose ( ui jt second chef de guilde des UoG) il serai necessaire de faire une sorte de Chek up des "dormant" car a ce jour 42 ne se sont pas connecter depuis moin d'un mois ...

Pour finir, il existe un canal Oficer ( /o) servez vous en. Je pense aussi ke le lvl mini pr etre "officier" devrai etre Lvl 55 ( et ceci ds le but de pouvoir aider les plus pt lvl ds leur donj') .

SInon moi je v pas mal, je suis de retour d espagne encore plain dalkol, les femmes étaient belle, OUla mais tt le monde sen fou de ma vie Boulet
Revenir en haut Aller en bas
greenewolf
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/07/2005

réorganisation de la Tribu des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la Tribu des Xtaurens   réorganisation de la Tribu des Xtaurens EmptyMer 27 Juil à 21:42

Merci a se ki mon cité pour postulé o poste de sergent rambo
Revenir en haut Aller en bas
Xtor
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2005

réorganisation de la Tribu des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la Tribu des Xtaurens   réorganisation de la Tribu des Xtaurens EmptyJeu 28 Juil à 1:41

Salut

Il faut savoir que lorsque nous n'étions que 20 dans la Tribu, personne n'aurait imaginé que nous puissions prospérer ainsi et attirer de grands joueurs de hauts niveaux comme Virus par exemple mais pour les postes d'officiers la priorité a été donné à l'ancienneté, aux fondateurs.

De toute manière, je n'ai pas eu un grand rôle dans ces nominations puisque je n'ai nommé que 2 capitaines et un sergent Newsoul.

Chacun peut expliquer son choix ce serait une bonne chose.

Personnellement j'ai choisi en dernier, si j'avais eu le premier choix j'aurais désigné Bichou et Gadzkull.

Mon choix de Blackhawk parce que c'est celui que j'ai vu le plus aider les bas niveaux en restant discret et modeste. Il représente parfaitement l'esprit de la guilde.

Yapluka, je penses que tout le monde a pu constater combien il était actif à tous les nouveaux. Un troll de légende comme Axysterius et Drslump mais qui j'en suis sur est un Xtauren pour toujours.

Pour Sergent, j'ai hésité s'il n'avait pas été déjà nommé j'aurais nommé Moumou qui aurait du être officier s'il n'avait pas quitté un moment la guilde. Tout comme Borok qui aurait du être Capitaine mais lui aussi a quitté un temps la guilde.

J'ai hésité entre Sekmeth, Jeruth et Newsoul. Peut être que le fait que Newsoul soit druide à jouer mais de toute manière je pense que c'est un bon choix.

Enfin, je tiens à dire que Kamoss a failli être nommé général et que de toute manière il devait être capitaine, il a refusé le poste, nous le regretons tous.

Xtor
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

réorganisation de la Tribu des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la Tribu des Xtaurens   réorganisation de la Tribu des Xtaurens EmptyJeu 28 Juil à 11:57

J'aime bien la nouvelle réorganisation Wink

Moi je suis capitaine et j'ai longuement hésité avant de désigné mes lieutenant.

J'ai tout d'abord choisit Lacahouette car il est trés cool, aide la guilde et m'a aidé il fut un temps. Ensuite j'ai choisit pspike car lui aussi est kiewl, je l'ai connu dans mon ancienne guilde dés mes plus petit niveau.

Dans les nouveaux il y a beaucoup de gens cool (je pense à Virus, Antoon, et plein d'autres avec qui j'ai joué et/ou déliré sur le forum guilde), par contre nous ne pouvions pas nominé tout le monde.

Il ne faut surtout pas vous sentir laisé par ces nominations, car quand on est + de 300, ce qui est sur, c'est que ca bouge.
Par contre ce qui est sur cest qu'il y a effectivement beaucoup de "Dormant" .

Une solution pourrait être de renvoyer tout dormant avec + 1 mois de non connecté en leur envoyant une lettre IG leur précisant que ce renvoie est du au fait qu'il n'est pas connecté depuis + d'1 mois et qu'il hésite pas à nous recontacter si il rejoue ce personnage.

Une autre solution (à gerer par tous les joueurs de la tribu) serait d'indiquer qu'elles sont les personnages qui sont un reroll. Par exemple, moi je joue Gadz tout le temps, par contre mon reroll Imothep ne me sert pour l'instant qu'a désenchant dont je ne me connecte pas toutes les semaines avec lui. La solution serait d'indiquer en commentaire dans la fenêtre guilde "Reroll de Gadzkull"

Voila,
en espérant pas avoir été trop chiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichou
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2005

réorganisation de la Tribu des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la Tribu des Xtaurens   réorganisation de la Tribu des Xtaurens EmptyJeu 28 Juil à 13:50

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez tous bien.

Je trouve très bien l'idée de réorganisation de la guilde. Effectivement comme l'a dit Gadzkull c'est très compliqué de nommer quelqu'un parmi toutes ces personnes qui constituent la guilde. Personnellement j'ai nommé Deadpool car c'est une personne que je connais mieux que d'autres avec qui j'ai passé et passe encore de bons moments et qui est prêt à aider lorsqu'on en a besoin.
Mon autre choix s'est porté sur Toroèlé car c'est lui qui m'a permis d'acheter ma monture au lvl 40. Je ne lui connais pas d'ennemi (sauf l'alliance Bad) ) et je le trouve très sympa. Il est généreux et là pour aider. Malheureusement je ne le vois plus trop souvent là...

Mais avec ça, vous tous aussi êtes des personnes géniales malheureusement c'est difficile de toutes et tous vous connaître, j'espère que ça se fera au fil du temps.

En tous cas je remercie Xtor qui m'a permis de rejoindre cette guilde et trouver ainsi des personnes telles que vous, ainsi que Troliza qui m’a nommé pour la seconder.

J'espère que personne ne regrette d'être parmi nous et s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous n'hésitez pas.

Concernant les reroll ça me paraît être une très bonne idée, comme ça au moins on sait la raison pour laquelle certains persos ne sont pas souvent connectés. Et les dormants pareil, une idée pourrait peut-être de mettre une note sur les persos qui sont en vacances aussi…

Salutations, gloire à vous tous et bonne route en espérant croiser votre chemin un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Bavard
Deadpool


Nombre de messages : 14
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/07/2005

réorganisation de la Tribu des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la Tribu des Xtaurens   réorganisation de la Tribu des Xtaurens EmptyJeu 28 Juil à 14:28

Salut à tous,
et salut a toi Bichou "Oh Capitaine, Mon Capitaine" salut
pour ma part j'ai choisi de nommer Thur comme sergent car il est toujours pres à rendre service et aussi parce que l'autre fois on c'est eclatés a Urbs a tuer des draconiens elite 62.
Pour ce qui concerne les reroll je suis d'accord sur le principe de l'indiquer pour faciliter la comprehension et savoir qui est vraiment dormant.
P.S : Bichou si tu reroll un démoniste on queteras ensemble moi je suis en train de monter un voleur et j'adore le mode hide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackorn
Nouveau
Blackorn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2005

réorganisation de la Tribu des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la Tribu des Xtaurens   réorganisation de la Tribu des Xtaurens EmptyJeu 28 Juil à 19:51

Je pense que la reorganisation de la guilde est ni mauvaise ni bonne car dans chaque decision il y a certe un avantage mais aussi des inconvenients comme le cas pour les hauts lvl et les nouveaux mais je pense qu'il doivent d'abord faire leur preuve dans la guilde pour pouvoir ensuite monté en grade

mais comme Xtor la annoncé il fallait d'abord prendre les perso qui ont le plus d'ancienneté et a qui l'ont a le plus confiance en se qui me concerne si j'ai choisi Wolsch comme sergent c'est parcequ'il est la quant il le faut avec beaucoup de discretion et de plus il meritait se grade voila
Revenir en haut Aller en bas
Bââl
Langue pendue
Bââl


Nombre de messages : 71
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 19/07/2005

réorganisation de la Tribu des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la Tribu des Xtaurens   réorganisation de la Tribu des Xtaurens EmptyVen 29 Juil à 15:25

salut les gars et oui meme en vacances je suis toujour la pour voter Boulet bon je remerci mon grand chef Axys et Xtor g v pouvoir annoncer mes votes qui sont Moumou et Blackorn
Voila Voila a+ le gars
Revenir en haut Aller en bas
Blackorn
Nouveau
Blackorn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2005

réorganisation de la Tribu des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la Tribu des Xtaurens   réorganisation de la Tribu des Xtaurens EmptyVen 29 Juil à 19:32

je suis content que tu es pensé a moi baal mais je suis sous les ordre de Taucortex deja avec zandoeken desolé mon Bââlou Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Bavard
Shera


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2005

réorganisation de la Tribu des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la Tribu des Xtaurens   réorganisation de la Tribu des Xtaurens EmptyMar 9 Aoû à 11:07

Salut la tribu!

Question : Est-ce qu'il y a un systeme d'avancement bien defini au niveau des grades ou est-ce simplement "ah on l'aime bien lui finallement, allez hop grade++" ?

[edit] P'tet que j'aurais mieux fait de lire les posts precedants.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transCendenZ.co.uk/
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

réorganisation de la Tribu des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la Tribu des Xtaurens   réorganisation de la Tribu des Xtaurens EmptyMer 10 Aoû à 14:27

C'est a peu prés ca :

Tu es cool +
Tu participe à la vie de la guilde en organisant des donjons et autre event ++
Tu fournies le Xcoffre en denrée périssable et tu aides les bas lvl, tu as la main sur le coeur +++

Ensuite, il n'y a pas de jugement de valeur, tous les officiers ne sont pas lvl 60, donc vous pouvez tous organisé des events pour votre tranche de niveau, vos actions IG ne passeront pas inapercu !!! (cf Siloxs qui organise des instances sur Brassenoir et Ombreroc)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

réorganisation de la Tribu des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la Tribu des Xtaurens   réorganisation de la Tribu des Xtaurens EmptyMer 10 Aoû à 21:59

Bon résumé Gadzkull,
Il est vrai que nous essayons d'attribuer un grade aux perso de lvl 60 pour leur effort à evoluer dans le jeux. thumleft
Mais nous attribuons encore plus de grade aux perso qui participent à la bonne marge et au bon fonctionnement de la guilde, qu'il soit haut ou bas lvl. Unlvl 20 peut avoir autant de chance qu'un lvl 60 de se retrouver champion sergent ou adjudant si il participe dans la guilde et qu'il aide les autres. Dailleurs je croisque nous avons nommé recemment un lvl 21 au rang de champion (si j'ai bonne mémoire Siloxs) Wink.
Ses propositions pour créer un raid à Brassenoire et rage feu avec des bas lvl pour les faire augmenter a bien été acceuilli.
D'ailleurs je suggère à tous les bas lvl pouvant se rendre à Brassenoire ou ragefeu d'y aller de cette manière, vous ferez connaissances avec des membres de même niveau que vous et vous pourrez evoluez plus vite.
Je rappelle une devise typiquement belge:"L'union fait la force". cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

réorganisation de la Tribu des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la Tribu des Xtaurens   réorganisation de la Tribu des Xtaurens EmptyMer 10 Aoû à 21:59

Bon résumé Gadzkull,
Il est vrai que nous essayons d'attribuer un grade aux perso de lvl 60 pour leur effort à evoluer dans le jeux. thumleft
Mais nous attribuons encore plus de grade aux perso qui participent à la bonne marge et au bon fonctionnement de la guilde, qu'il soit haut ou bas lvl. Unlvl 20 peut avoir autant de chance qu'un lvl 60 de se retrouver champion sergent ou adjudant si il participe dans la guilde et qu'il aide les autres. Dailleurs je croisque nous avons nommé recemment un lvl 21 au rang de champion (si j'ai bonne mémoire Siloxs) Wink.
Ses propositions pour créer un raid à Brassenoire et rage feu avec des bas lvl pour les faire augmenter a bien été acceuilli.
D'ailleurs je suggère à tous les bas lvl pouvant se rendre à Brassenoire ou ragefeu d'y aller de cette manière, vous ferez connaissances avec des membres de même niveau que vous et vous pourrez evoluez plus vite.
Je rappelle une devise typiquement belge:"L'union fait la force". cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réorganisation de la Tribu des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la Tribu des Xtaurens   réorganisation de la Tribu des Xtaurens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réorganisation de la Tribu des Xtaurens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescensement des Xtaurens
» Decu par les Xtaurens
» La tombola des Xtaurens
» Vive les Xtaurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser