La HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La HORDE

vol'jin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 suggestions du papy des Xtaurens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sherloock
Bavard
Sherloock


Nombre de messages : 29
Localisation : Braine l'Alleud -Belgique
Date d'inscription : 30/07/2005

suggestions du papy des Xtaurens Empty
MessageSujet: suggestions du papy des Xtaurens   suggestions du papy des Xtaurens EmptySam 30 Juil à 21:18

L'esprit, l'honneur c'est bien et cela manque dans notre société et ce jeu permet donc un peu de rêve.
Cependant je constate que le jeu est complexe et riche en possibilités. Le tout s'acquit trop lentement et selon son affinité avec le monde binaire, parfois avec beaucoup de heurts et oui, des jurons.
Le tout m'amène à me dire: je perds un temps précieux en apprentissage.
Que faire au goulet de warsong, comment faire un raid. Mieux encore comment les faire éfficassement et avec succès de réussite. Voilà une des tâches de nos valéraux soigneurs d'un lvl de 40 a 60. Pourquoi ne pas faire des raids en invitant un lvl plus faible et question de voir comment cela se passe? Pourquoi pas un anciens qui se sacrifie pour accompagner des jeunots dans les lamentations. Pourquoi pas un officier de garde par semaine qui, lors de sa présence se charge d'aider nos jeunes, ou pire pour eux un vieux comme moi qui ne comprends rien au PC.
Pourquoi pas faire un banque? dans lequel on dépose tous les objets qu'on désire offrir. Vois obtenir un prêt d'argent pour s'acheter une monture.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzkull
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Localisation : vol'jin
Date d'inscription : 17/07/2005

suggestions du papy des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: suggestions du papy des Xtaurens   suggestions du papy des Xtaurens EmptyLun 1 Aoû à 12:30

Kikou,

je t'invite à lire le compte rendu de la réunion des officiers, une partie des réponses que tu cherches pourras être trouver dedans. De plus si tu as besoins d'aide, hésite pas à demander (j'aide les ptits lvl au moins 1x par semaine pour une soirée).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Langue pendue
Taurcortex


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique-Brabant wallon
Date d'inscription : 20/07/2005

suggestions du papy des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: suggestions du papy des Xtaurens   suggestions du papy des Xtaurens EmptyLun 1 Aoû à 12:41

Salut papy,
En fait on a discuté ce dimanche avec l'etat major des Xtaurens.
En ce qui concerne l'aprentossage des ptits lvl, on n'est pas contre mais vois-tu, on a déjà eu des cas désagréable ou les hauts lvl aidaient les ptis lvl et les ptis lvl ne faisaient plus rien
Pour l'aide, il a été décidé que un groupe de personnage aiderait le plus que possible les plus petits lvl; pour cela adresse toi à Troliza pour avoir des informations.
En ce qui concerne la banque des Xtaurens, c'est plus délicat. le jeu ne nous permet pas de créer une banque à nous. Cependant, nous avons fait face à ce problème. Gadzkull a créé un personnage appelé Xcoffre. Ce perso est basé à ogrimmar et restera tout le temps labas. Donc tu peux lui envoyer tous les objets râres epiques ou autres et on les stokera à la banque sur le perso Xcoffre. Quand un membre à besoin de qqchose, il demande à Xcoffre ce quil a besoin et Xcoffre lui donnera si il a.
Pour t'aider dans les raids, pour cela il faudra attendre notre maitre de raid Bââl au retour de ses vacances. Il texpliquera comment on organise les raid chez les Xtaurens. Quand au goulet tu devras te débrouiller seul car c'est en fonction des lvl.
Pour ce qui est du comportement, du savoir vivre et de la politesse sur le canal guilde, j'ai la charge de ce rôle. Je surveille toutes les conversations ainsi que toutes les remarques ou les plaintes durant le jeu.
J'espère avoir répondu à tes question.
Bien à toi.
Taurcortex. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OuNzOr
Rang: Administrateur
OuNzOr


Nombre de messages : 62
Localisation : Vol'jin
Date d'inscription : 18/07/2005

suggestions du papy des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: suggestions du papy des Xtaurens   suggestions du papy des Xtaurens EmptyLun 1 Aoû à 15:53

Precice petit lvl pour toi stp??
Trozila s occupe d aide qd elle peut les lvl 50 ou ++!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestions du papy des Xtaurens Empty
MessageSujet: Re: suggestions du papy des Xtaurens   suggestions du papy des Xtaurens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions du papy des Xtaurens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les Xtaurens
» Rescensement des Xtaurens
» Decu par les Xtaurens
» La tombola des Xtaurens
» Salutation aux 300 milliards de Xtaurens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La HORDE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser